meilleurs gélules minceur des stars

Les gélules minceur des stars : Les 5 qu’ils prennent

Les stars ont leurs petites astuces que certaines partagent volontiers dans les médias. Mais vous devez aussi savoir qu’elles ne divulguent pas toutes leurs secrets.  Dans la vie privée des stars, vous ne savez peut-être pas qu’elles utilisent souvent des programmes et des produits minceurs pour affiner leur silhouette.

Dans cet article, je vous partage ce secret. En effet, il y a quelques produits minceur que les stars apprécient tout particulièrement sur le marché et que j’aimerai vous faire connaître. Il s’agit de 5 produits présentés en gélules qui sont tout particulièrement efficaces.

PhenQ, la meilleure référence du moment chez les stars

Le PhenQ est un brûle graisse qui est aussi un coupe-faim très efficace. Plébiscité chez les coachs minceur, il est également très apprécié par les stars et les influenceurs sur les médias sociaux. Cela est dû à ses composants minceur à base d’ingrédients naturels et sans risques pour la santé, tout en apportant des résultats probants en un minimum de temps.

Des composants efficaces pour brûler les amas de graisses

Le PhenQ vous aide à brûler le superflu de graisses que vous avez dans l’organisme.  Chaque gélule a été bien dosée pour contenir la dose de substances naturelles nécessaire qui favorise la thermogenèse. On y retrouve de la pipérine de poivre, du capsicum et de capsimax extrait de différents types de piments. En plus de ces actifs qui ont la faculté de booster le métabolisme des lipides et des glucides, on y retrouve également de la caféine et de la niacine. Ces deux molécules ont la faculté de faire augmenter la température corporelle afin d’accélérer la combustion des cellules graisseuses. Cela va vous permettre de perdre du poids rapidement et d’affiner votre silhouette comme les stars.

En élimant le surplus de graisses, le PhenQ vous aide également à vous débarrasser des mauvais cholestérols. Cela permet aussi de réduire le taux de sucre dans le sang.

D’excellents gélules coupe-faim

Le PhenQ fait également partie des meilleurs produits coupe-faim du marché.

Il faut savoir qu’un problème de prise de poids est généralement dû à la non-maîtrise des petites envies qui découlent sur des grignotages entre les repas. Le PhenQ a la capacité de réduire, voire faire disparaître, ces mauvaises habitudes. Quelques ingrédients dans le produit apportent de la satiété prolongée. Le picolinate de chrome assure cette fonction. Même si son nom laisse prétendre à un produit transformé, c’est une molécule extraite de la viande et de légumes. La sensation de satiété est rapide après avoir pris la dose quotidienne de gélules de PhenQ. De plus, cela va vous réapprendre à manger plus sainement. Après la cure, votre organisme aura une nouvelle habitude.

Un produit qui facilite la digestion

Le nopal présent dans le PhenQ est un ingrédient qui améliore la digestion. Cette plante est tout particulièrement riche en fibre et est excellente pour éviter les ballonnements et les problèmes digestifs qu’on rencontre souvent lors d’une cure minceur. En effet, lorsque le produit élimine les toxines et les graisses brûlées, il faut beaucoup de fibres pour les extraire.

A découvrir :  Meilleure protéine de Whey Bio

Comment prendre le produit ?

PhenQ est présenté dans une boîte de 60 gélules. Vous n’aurez qu’à prendre 1 gélule le matin durant le petit-déjeuner et 1 gélule lors du repas de midi avec de l’eau. Pour avoir les résultats escomptés, je recommande une cure de 3 mois comme l’ont fait certaines stars. C’est-à-dire que vous aurez besoin de 3 boîtes de PhenQ pour une cure complète.

Brulafine, le meilleur produit pour les véganes

Ce complément alimentaire est fabriqué par l’entreprise Castalis. Les stars, surtout les véganes, apprécient tout particulièrement ce produit du fait de ses composants sans OGM, gluten, ni produits d’origine animale. De plus, lesdits ingrédients sont certifiés naturels et bio, et approuvés par The vegan society.

Le principal avantage de Brulafine : ses ingrédients bio et efficaces

Brulafine est pour moi l’un des produits les plus sûrs et les plus efficaces du moment si l’on veut perdre du poids. Les stars plébiscitent les effets du produit qui donnent du résultat après seulement 4 semaines de cure (environ 6 kg de perte de poids).

Le principal avantage de ce produit provient de ses composants naturels et mûrement choisis permettant de réduire le stock de graisses dans l’organisme et de ressentir la satiété. On retrouve ainsi, dans le Brulafine :

  • Du thé vert

Le thé vert est reconnu depuis longtemps pour ses vertus minceur, mais aussi ses propriétés apaisantes. De plus, il s’agit d’un composant riche en antioxydant permettant d’éliminer les radicaux libres dans l’organisme et d’assurer sa protection.

Il faut aussi noter que le thé vert contient des molécules de caféine. Ce qui en fait un excellent ingrédient pour accélérer la combustion des cellules graisseuses en augmentant la température du corps.

  • Du Guarana

Le guarana contenu dans le Brulafine provient de l’agriculture bio. Il s’agit d’une plante qu’on retrouve surtout en Amérique latine. Il est apprécié dans le domaine du bien-être étant donné la présence de caféine dans ses principes actifs. En d’autres termes, associé au thé vert, il améliore le métabolisme des lipides et des glucides et les transforme efficacement en énergie.

  • Du cola

On retrouve surtout la noix de cola sur les terres africaines. L’entreprise Castalis s’assure que les noix de cola utilisées soient bio et sans OGM.

Parmi les vertus de ce composant, il y a sa richesse en caféine. Le cola contribue de ce fait, à augmenter la chaleur du corps et ainsi, à brûler les graisses naturellement. Mais on notera aussi que le cola va augmenter l’énergie et atténuer la sensation de fatigue corporelle. Il est parfait pour booster l’énergie durant les séances de sport et favoriser encore plus la perte de poids.

  • Du konjac

Il s’agit de l’ingrédient principal du Brulafine qui vous aidera à ressentir rapidement et de manière prolongée la satiété. Le Konjac provient d’une culture bio d’Asie et est tout particulièrement riche en fibre. Ce qui fait la particularité de cet ingrédient, c’est qu’au contact d’un liquide, il va faire sortir un gel. Ce gel va remplir l’estomac et permettre l’effet de satiété. À noter que ce gel naturel n’est aucunement dangereux pour l’estomac.

  • Du bambou de Tabashir

Provenant d’Asie, il s’agit d’un composant naturel qui appuie les rôles du thé vert. En effet, le bambou de Tabashir est riche en antioxydant.

  • Du Pullulane

Cet ingrédient vient en complément du konjac pour réduire la sensation de faim. Il permet aussi d’améliorer la digestion étant donné sa richesse en fibre soluble.

Comment consommer Brulafine ?

Brulafine est présenté dans une boîte de 60 gélules permettant de suivre une cure minceur de 30 jours. Pour que le produit soit efficace, il suffit de prendre 1 gélule le matin et 1 gélule le soir pendant toute la période de la cure.

gélules minceur des stars

PhenGold, pour des effets durables

L’agenda des stars est généralement très chargé. Certaines n’ont même pas le temps pour suivre des régimes drastiques pour perdre du poids ni pratiquer du sport régulièrement.

A découvrir :  Mon avis sur le Lipoxycut pour sécher ! Fitness & Musculation

La solution qu’elles ont adopté c’est de suivre une cure de PhenGold. Facile à consommer étant donné qu’il est présenté sous forme de gélule, PhenGold aide à la perte de poids et à éviter la reprise après la cure. Ce qui en fait un excellent produit pour garder sa silhouette fine sur une longue période.

Fonctionnement de PhenGold

PhenGold est surtout fabriqué avec des ingrédients naturels. Leur rôle est principalement de réduire le taux de graisses dans l’organisme. Par ailleurs, étant issus de plantes bio, ces ingrédients n’ont aucun danger sur la santé du consommateur.

Pour aider votre organisme à arriver à son poids idéal, les minéraux et les molécules qu’on trouve dans le PhenGold vont stimuler votre métabolisme. Ce qui vous permet de perdre rapidement du poids, mais aussi de garder la forme durant toute la période de la cure et de maîtriser votre poids idéal.

Ainsi, les ingrédients qui sont présents dans le PhenGold vont brûler les amas de graisses indésirables dans votre corps et les transformer en énergie pour vous booster durant vos séances de sport. Ils réguleront également votre appétit et vous apprendront à éviter les fringales.

Des ingrédients qui le prouvent

Pour prouver l’efficacité et la durabilité des effets du PhenGold, je me suis permise d’analyser ses principaux ingrédients. On y retrouve entre autres :

  • De la L-Théanine

Cet acide aminé aide l’organisme à booster le métabolisme lipidique et glucidique. Il va accélérer la combustion de graisses tout en évitant d’en reprendre. C’est aussi le composant parfait pour celles qui ont des problèmes de faim émotionnelle. La L-Théanine a la faculté de réguler l’humeur et d’atténuer les tensions psychologiques.

  • Du Rodhiola SP

Cette molécule est extraite d’une racine de plante des montagnes de l’Arctique. Elle est également excellente pour atténuer le stress et la fatigue physique et psychologique. De plus, elle donne de l’énergie et stimule la motivation afin de vous permettre de suivre des séances sportives régulières.

  • Du Café Vert

L’acide chlorogénique qu’on retrouve dans le café vert est excellent pour brûler le surplus de graisses et d’éviter d’en reprendre. Cet ingrédient a aussi la faculté de réguler le taux de sucre dans le sang.

  • Du Thé Vert

Le thé vert est excellent pour stimuler l’action mécanique de la thermogenèse dans l’organisme. Ce qui va faire augmenter la chaleur corporelle et améliorer le processus de combustion de la graisse. La présence de catéchine et de caféine dans le thé vert favorise cette action. De plus, vous aurez un allié efficace pour protéger l’organisme contre les radicaux libres.

Mode d’utilisation

Pour que le PhenGold soit efficace, prenez 3 gélules durant un repas, de préférence avant chaque entraînement sportif. Toutefois, étant donné que le produit contient de la caféine, il est préférable de ne pas le prendre en soirée.

Une boîte de PhenGold contient 90 gélules. Ce qui vous permet de réaliser une cure de 30 jours et prétendre à une perte de poids entre 5 et 8 kg.

PrimeShred, le meilleur pour perdre du gras et gagner en muscle

En plus de leur corps affiné, certaines stars affichent aussi des muscles bien sculptés. Pour y arriver, quelques-unes d’entre elles suivent une cure de PrimeShred en plus de leur programme sportif quotidien.

PrimeShred, des ingrédients particulièrement efficaces

Le PrimeShred est apprécié des stars, surtout celles qui aiment afficher  leur muscle, du fait de sa composition purement naturelle. En d’autres termes, on n’a aucun risque de détériorer sa santé en consommant ce produit.

L’efficacité et la qualité des ces ingrédients sont prouvés et apportent des effets brûle graisses, coupe-faim, anti-stress et énergétique.

Un produit coupe-faim efficace

Pour éviter de reprendre du poids, vous devez réapprendre à manger. Le PrimeShred contient du piment de Cayenne. Il accélère la thermogenèse tout en agissant sur la sérotonine. Ce qui va bloquer les envies de manger et permettre de ressentir rapidement la satiété.

A découvrir :  Créatine pour la musculation : informations

Un fat-burner puissant

On retrouve dans le PrimeShred diverses molécules qui accentuent ses effets brûle graisses. On plus du capsicum du piment de Cayenne, la caféine anhydre, le thé vert ainsi que le café vert participe à cette fin. Ces derniers sont reconnus pour booster la combustion de graisses dans l’organisme et lui apporter un maximum d’énergie.

Un produit qui améliore le moral

La motivation est nécessaire pour reprendre et continuer à s’entraîner au quotidien. Cela participe également à la perte de poids et pour éviter d’en reprendre. Pour ce faire, PhenGold est riche en ingrédients naturels qui boostent le moral. On compte parmi ces ingrédients :

  • La vitamine B3 qui permet d’entretenir le cerveau et le mental.
  • La vitamine B6 qui régule le niveau énergétique et permet de réduire la sensation de fatigue.
  • La vitamine B12 qui réduit la sensation de dépression et de stress. Ce composant permet aussi de réguler le taux de cholestérol dans le sang.
  • La tyrosine et la théanine. Ces acides aminés améliorent la concentration et stimulent la motivation.
  • Le DMAE Bitartrate qui favorise la concentration et évite la faim émotionnelle.

Un produit qui booste l’énergie

Le PhenGold contient de l’Oprin Rose et du DMAE Bitartrate. Ces composants participent à donner plus d’énergie à l’organisme et à améliorer son endurance. C’est pourquoi on peut espérer une véritable perte de poids avec le PhenGold et le maintien de ce poids sur le long terme.

Comment le consommer ?

Il faut prendre 3 gélules de PrimeShred au quotidien, pendant 30 jours, pour avoir de bons résultats. Après ces 30  jours, on peut prétendre une perte jusqu’à 7 kg.

Zotrim, le coupe-faim des stars

Zotrim se présente sous la forme de comprimé et est un complément alimentaire qui a prouvé ses effets minceur sur les stars. Il est surtout composé d’ingrédients issus de plantes en provenance d’Amérique du Sud à savoir le Yerba maté, le guarana et le damiana. Ces plantes ont des effets brûle graisses, mai surtout coupe-faim afin d’aider le consommateur à éviter les fringales et ne plus reprendre du poids.

Les ingrédients du Zotrim

Les stars apprécient surtout la composition naturelle et très efficace du Zotrim. On y retrouve :

  • Du Yerba maté

Il s’agit d’une plante riche en antioxydant qui permet de garder la forme et réduire les sensations de fatigue. Il a aussi une action sur la sérotonine et permet de réduire la sensation de faim. Cette plante accélère également la thermogenèse pour brûler les graisses efficacement. Associée aux vitamines B3 et B6 contenues dans le Zotrim, cette plante favorise la transformation des amas de gras en énergie.

  • Du Guarana

Cette plante est connue pour son taux de caféine très élevé. Elle permet également de réduire la sensation de fatigue tout en améliorant son niveau d’énergie. Il agit aussi sur le métabolisme et permet de brûler les graisses rapidement. Le guarana s’associe parfaitement à la caféine qui est un ingrédient en sus dans le produit.

  • Du Damiana

Cette plante a un effet relaxant. Ce qui vous évite les problèmes de faim émotionnelle. Cela améliore les actions du guarana et du yerba maté dans l’objectif de perte de poids.

Comment prendre le Zotrim ?

Il faut prendre 6 pilules de Zotrim au quotidien pour des résultats probants. Pensez à les prendre avant chaque repas, en d’autres termes, 2 pilules par prise. Je conseille aussi d’éviter la vie sédentaire durant la cure et d’équilibrer son alimentation pour pouvoir perdre jusqu’à 5 kg par mois et maintenir son poids idéal avec Zotrim.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *