meilleurs brûles graisses puissants

Les meilleurs brûles graisses puissants, efficaces et sans risque

Pour vous aider à perdre du poids, de nombreux laboratoires conçoivent et mettent en vente sur le marché toutes sortes de produits minceur. Parmi ces produits, vous avez les brûles graisses. Ces produits sont censés vous aider à éliminer l’excès de graisses emmagasiné par votre organisme. Ils visent aussi le bien-être au quotidien en participant à la stimulation du métabolisme. Ce qui va vous permettre d’avoir plus d’énergie au quotidien durant vos pratiques sportives.

Cependant, parmi les milliers de produits qu’on a sur le marché actuellement, on peut avoir du mal à choisir le bon brûle graisses le plus efficace et le plus puissant. Pour vous aider à faire votre choix, j’ai fait mon petit test et vous donne mon avis sur 5 produits que j’ai trouvé réellement efficaces. Je montrerai également comment bien choisir le fat burner ou brûle graisses idéal.

Un brûle graisses, c’est quoi exactement ?

Pour pouvoir choisir le bon brûle graisses ou fat burner, il faut commencer par connaître ce qu’est réellement ce type de produit.

Il s’agit d’un produit qui a pour principale fonction de stimuler et d’optimiser le métabolisme des lipides stockés par l’organisme. Ainsi, le brûle graisses va dynamiser le processus de combustion des masses graisseuses afin de les faire fondre et ainsi, perdre du poids. Cette combustion va également amener à une production d’énergie pour permettre de dynamiser l’organisme. Vous aurez ainsi plus d’énergie et de motivation à pratiquer une activité sportive au quotidien.

Pour vous permettre d’atteindre votre objectif de perdre de poids, sachez qu’il existe différents types de produits fat burner sur le marché.

Les produits brûles graisses thermogéniques

Les thermogéniques, comme leur nom l’indique, permettent à l’organisme de brûler efficacement les stocks de graisses dans l’organisme. Ces derniers sont surtout consommés pour éliminer les cellules graisseuses les plus tenaces.

Pour ce faire, le produit thermogénique aide l’organisme à faire augmenter sa température en dynamisant le processus métabolique. Pour arriver à cette fin, généralement, on retrouve des stimulants comme les plantes riches en caféine ou en théine dans les composants du fat burner.

Les fat burners lipotropes

Ce type de fat burner est dépourvu de stimulant. On ne doit donc pas y trouver des ingrédients riches en caféine ou en théine. Son rôle est surtout de dynamiser le processus de lipolyse. Pour ce faire, les lipotropes vont mobiliser les cellules graisseuses dans l’organisme afin de produire de l’énergie. Cela va éviter leur stockage.

Toutefois, pour que ce type de produit soit réellement efficace, il faut revoir sa manière de se nourrir et limiter au maximum l’apport en lipide dans son alimentation. Je recommande également de l’accompagner d’une limitation de consommation d’aliments riches en glucides.

Les lipotropes sont également plus efficaces durant les phases de maintien et de sèche. Ils évitent l’effet yoyo et la reprise de poids.

A découvrir :  Via Ananas : Mon avis complet sur ce brûle graisse

Pour le choix du bon produit, vérifiez que les composants du fat burner contiennent de la carnitine et/ou du CLA.

Les produits coupe-faim

Le dernier type de brûle graisses qu’on a sur le marché est le coupe-faim. Ce type de produit permet de prévenir l’emmagasinage de graisses dans l’organisme en limitant l’apport calorique. Pour ce faire, le coupe-faim stimule la sensation de satiété et la réduction de l’envie de grignoter. Certains produits permettent même d’allonger la digestion. Ce qui va permettre de ressentir la satiété plus longtemps.

Comment faire le bon choix d’un fat burner ?

Avant de dévoiler mon top des brûles graisses sur le marché, il serait judicieux de savoir comment choisir son produit. Pour ma part, les critères qui suivent ont été importants.

L’effet coupe-faim du produit

Durant un régime minceur, grignoter est prohibé. De plus, la prise de poids est rapide lorsqu’on s’adonne à cette pratique.

Un fat burner doit de ce fait, avoir un effet coupe-faim pour limiter vos fringales. Pour ce faire, préférez les produits qui contiennent des ingrédients comme le konjac. Cette plante a la capacité de freiner vos envies de grignoter en permanence. En effet, il contient du glucomannane. Cette molécule va gonfler lorsqu’il arrive dans votre estomac. Ce qui va vous permettre de ressentir rapidement et sur une longue période, la satiété.

Idéalement, le produit devrait aussi contenir de la caséine. Il s’agit d’une protéine dont l’assimilation par l’organisme est assez lente. Il vous aide à ressentir la satiété de manière prolongée.

L’action sur le gras du ventre

Beaucoup recherchent dans un fat burner l’effet brûle graisses au niveau du ventre. Que ce soit pour une sportive qui veut raffermir ses muscles abdominaux ou une simple femme active qui souhaite perdre le gras du ventre, un brûle graisses efficace doit permettre de cibler cette partie du corps.

Je recommande les produits contenant du CLA dans ce cas. Cette molécule favorise la lipolyse et aide l’organisme à limiter le stockage de graisses en général. Par ailleurs, comme il est facile de prendre des graisses abdominales, le CLA va aider l’organisme à utiliser la graisse consommée en la transformant en énergie au lieu de la stocker.

L’action sur la perte de poids

La premier objectif d’un produit brûle graisses doit être de vous faire perdre du poids. Et cela :

  • En optimisant la combustion de graisses, donc, en éliminant l’excès de gras dans l’organisme,
  • En vous donnant l’énergie nécessaire pour vous mettre au sport,
  • En coupant vos envies de grignoter.

Pour ce faire, je recommande un produit qui favorise la thermogenèse. Quel que soit le poids idéal que vous ciblez, en prenant un fat burner à action thermogénique, vous pourrez éliminer progressivement le stock de graisses de votre organisme, par combustion. Toutefois, combinez-le avec un produit lipotrope qui permet d’accélérer la lipolyse et évite ainsi le stockage de graisses.

Il faut toutefois faire très attention au produit à consommer. Étant donné que les produits thermogéniques contiennent beaucoup de stimulants, ils ne sont pas conseillés à tous les consommateurs. Je conseille même un petit passage chez votre médecin avant de commencer une cure de fat burner thermogénique accompagnée de lipotrope.

L’effet maintien du poids idéal

Si vous avez atteint votre poids idéal, un fat burner efficace doit aussi vous permettre d’éviter  la reprise de poids et l’effet yoyo. Les brûles graisses contenant du CLA sont parfaits pour ce faire. En effet, ils ont la capacité de transformer rapidement le gras consommé en énergie. Toutefois, pour être vraiment efficace, le CLA doit s’accompagner d’oméga 3. La combinaison de ces deux molécules réduit le risque de reprise de poids.

A découvrir :  Testofuel pour la musculation : Informations

Les meilleurs brûle graisses actuellement sur le marché

En prenant en considération les différentes informations ci-dessus, j’ai pu faire une liste des 5 brûles graisses que j’ai trouvé les plus efficaces sur le marché.

Iron Ultra Fat Burner, la référence pour maintenir le poids idéal

Ce brûle graisses est sans aucun doute la référence sur le marché actuellement. C’est le produit que je conseille aux sportives et à celles qui souhaitent maintenir leur poids idéal. Il est composé de 22 acides aminés essentiels dont le CLA. Cette molécule est associée à d’autres pour une efficacité prouvée. De plus, le produit est certifié par l’Afnor comme étant un produit non dopant. De ce fait, même  si vous le consommez avant une compétition sportive, l’Iron Fat Burner ne risque pas de nuire votre santé.

Une boîte d’Iron Ultra Fat Burner vous permet entre autres de suivre une cure de 20 jours. Vous aurez à prendre 6 gélules au quotidien pour avoir les résultats escomptés.

Ce qui est intéressant avec ce produit, c’est qu’il réduit également la sensation de fatigue et vous rend plus dynamique. En effet, les calories et la graisse que vous brûlez se transforment directement en énergie.

Le PhenQ, le plus apprécié sur le marché

Si vous recherchez les effets combinés des différents types de brûles graisses, tournez-vous vers le PhenQ. Il permet à la fois de :

  • Brûler les stocks de graisses que vous avez en excès,
  • Ralentir le stockage de graisses dans votre organisme,
  • Freiner les envies de grignotages avec un effet coupe-faim.

Pour atteindre ces objectifs, le produit contient de la carnitine. Cette molécule participe activement à la combustion de graisses accumulées dans l’organisme afin de les transformer en énergie. La carnitine contribue également au métabolisme des glucides. Ce qui permet de maintenir son poids idéal sur le long terme.

Le produit contient également :

  • De la caféine, qui permet de stimuler la thermogenèse,
  • Du nopal, qui est reconnu pour ses actions coupe-faim,
  • Du picolinate de chrome, qui participe au métabolisme des glucides,
  • De l’Alpha lacys reset, qui est une molécule de stimulation thermogénique.

En plus de ces effets brûles graisses, le PhenQ vous apporte également la teneur en calcium dont vous avez besoin au quotidien durant la période de cure. Pour la durée de la cure, on peut prendre le produit 2 ou 3 mois. Cela permet  de perdre jusqu’à 8 kg. La prise est quotidienne à raison de 2 gélules par jour. La première gélule est à prendre avec un verre d’eau au petit-déjeuner, la seconde, durant le déjeuner. Si vous êtes en phase de sèche musculaire ou de maintien de votre poids idéal, prenez une gélule le matin pendant le petit déjeuner.

meilleurs brûles graisses

Brulafine, le meilleur fat burner naturel

Le Brulafine est un fat burner qui exploite parfaitement les bienfaits des plantes. Son objectif est de vous faire perdre du poids en :

  • Améliorant le métabolisme lipidique et glucidique,
  • Réduisant le stock de graisses dans votre organisme,
  • Optimisant l’oxydation de la masse graisseuse.

Le Bruilafine est proposé sous la forme de gélule riche en caféine. En plus de la caféine, le produit contient également du thé vert, ainsi que du konjac, du cola et du guarana. Pour vous aider à perdre du poids :

  • La caféine du Brulafine active et booste l’action de lipolyse. En d’autres termes, cette molécule va accélérer le processus de combustion de graisses.
  • Le thé vert permet de réchauffer l’organisme. Il contribue à la thermogenèse pour éliminer plus efficacement les amas de graisses emmagasinés par l’organisme.
  • Le guarana contient également de la caféine. En plus de participer à la combustion de graisses, il permet aussi de ressentir la satiété plus rapidement. Le guarana a aussi une action diurétique et réduit la sensation de fatigue.
  • La noix de cola. Il s’agit d’un composant puissant qui permet d’éviter la rétention d’eau. Le cola a aussi une vertu lipolytique étant donné qu’il contient de la caféine.
  • Le konjac. Cet ingrédient est reconnu pour sa propriété qui permet d’avoir une sensation de satiété. Une fois dans l’estomac, il va le remplir. La satiété va se ressentir sur une période assez longue.
A découvrir :  Protéine végétale bio pour la musculation : Informations

PhenGold, un produit naturel sans effets secondaires

Le PhenGold est un produit minceur qui vous aide progressivement à éliminer le surplus de poids et de graisses que vous avez. Ce produit fait partie des plus apprécier actuellement sur le marché et dont l’efficacité a été prouvée par de nombreux consommateurs.

Le PhenGolg vise plusieurs objectifs dont :

  • L’augmentation métabolique afin d’éliminer les amas de graisses dans l’organisme.
  • La réduction de la sensation de faim pour maintenir le poids idéal et réduire l’apport calorique.
  • La participation au développement musculaire. En effet, même si on a une fonte de graisses durant la cure de PhenGold, on ne perd pas de masse musculaire. Le produit permet même de raffermir les muscles.

Pour arriver à cette fin, les composants du PhenGold ont été minutieusement choisis. J’ai pu lire qu’il contient :

  • Du poivre de Cayenne. Cet ingrédient accélère le processus métabolique et la thermogenèse. Ce qui va permettre de brûler plus rapidement la graisse stockée dans l’organisme.
  • De la theanine. Il s’agit d’un acide aminé qui contribue au processus métabolique. De plus, comme le stress peut causer des envies de fringales, cet acide aminé a une action bénéfique sur le mental.
  • Des feuilles de thé vert. Le thé vert est un complément alimentaire parfait pour brûler les graisses en surcharge dans l’organisme. Il accélère la thermogenèse.

Avec tous les composants naturels qu’on retrouve dans le PhenGold, vous pouvez être sûre de perdre rapidement du poids et d’éviter l’effet yoyo même après votre cure.

PrimeShred, pour transformer les graisses en muscles

Pour les sportives, je recommande tout particulièrement le PrimeShred. Ce produit se destine tout autant aux femmes qu’aux hommes. Il est surtout constitué d’ingrédients naturels. Autrement dit, il convient même aux véganes.

Une personne qui suit une cure minceur avec le PrimeShred va :

  • Brûler plus rapidement les graisses les plus tenaces contenues dans son organisme. Et cela, de manière naturelle grâce aux composants comme, le piment de Cayenne ainsi que le thé vert.
  • Augmenter l’énergie corporelle pour favoriser la combustion des amas de graisses et avoir de la motivation dans les séances d’entraînement sportif et musculaire. Pour cela, la caféine anhydre contenue dans le produit est excellente.

Et pour accompagner efficacement les sportifs, on retrouve aussi dans les composants de ce produit :

  • De la méthylcobalamine ou vitamine B12,
  • De la pyridoxine ou Vitamine B6,
  • De la niacine ou Vitamine B3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *