capsiplex

Capsiplex Avis BURN et TRIM pour perdre du poids

Envie de vous débarrasser de vos bourrelets et vos excès de graisse afin d’affiner votre silhouette ? Je vous propose de découvrir deux produits de la marque Capsiplex : le Capsiplex Burn et le Capsiplex Trim. 

Capsiplex est une marque reconnue sur le marché américain. Les consommateurs l’apprécient, car semble-t-il, c’est le complément alimentaire utilisé par certaines superstars du showbiz et d’Hollywood. Cette affirmation n’est pas confirmée, mais dans cet article, on verra ensemble si suivre une cure en Capsiplex Burn et Trim donne vraiment des résultats probants. 

Vidéo de 1min pour comprendre Capsiplex Burn ! Clique sur l’image ci-dessous :

Capsiplex Burn et Trim : deux produits, deux objectifs  

Capsiplex Burn : un brûleur de graisse puissant

Parlons tout d’abord du Capsiplex Burn. Son objectif principal est d’assurer la combustion de graisse de manière optimale. Je conseille ce produit pour les sportifs qui sont en phase de sèche. Cette phase étant tout particulièrement pénible et demande beaucoup d’énergie et de l’endurance pour bien faire apparaître vos muscles, selon le fabricant, le Capsiplex Burn va brûler le maximum d’amas de gras au quotidien. Avec un bon entraînement, les résultats seront palpables après quelques semaines. 

Le fabricant annonce également que ce produit permet d’éliminer le maximum de graisses sans toucher au volume de vos muscles. Même si vous perdez du poids dans ce cas, vous ne serez pas victime de fonte musculaire. 

Un autre atout de ce complément alimentaire, c’est sa vertu coupe-faim. Pour avoir des muscles bien saillants et éviter d’accumuler de la graisse dans votre organisme, il est important que vous vous maîtrisiez côté alimentation. Avec le Capsiplex Burn, vous saurez maîtriser vos envies et éviterez de prendre des encas entre les repas. Le curiste pourra également ressentir plus rapidement la satiété. Ce qui permet de réduire la quantité des aliments à manger au quotidien et ainsi, accélérer le processus de brûlage de graisse et de réduction de la masse graisseuse. 

Il faut noter que le brûlage de l’amas de graisse permet de fabriquer l’énergie nécessaire pour faire fonctionner l’organisme. Ainsi, en boostant la combustion des amas graisseux, vous produisez également de l’énergie qui va vous permettre d’être plus endurant durant vos séances de sport. Vous aurez aussi plus de motivation et vous vous entraînerez plus durement. Ce qui permet d’avoir de meilleurs résultats dans le processus de sèche. Il vous sera également possible d’avoir des muscles bien apparents en un minimum de temps. 

Et enfin, le fabricant avance également qu’il s’agit d’un produit qui cible toutes les parties de votre corps. Les zones où se sont accumulées les graisses seront traitées en priorité par les principes actifs du Capsiplex Burn. 

Même si ce produit est aussi adapté aux femmes, le fabricant l’a surtout développé pour les sportifs et surtout les culturistes.

Le Capsiplex Trim : un atout de taille pour affiner sa silhouette 

Pour ce qui est du Capsiplex Trim, c’est la forme que je recommande aux femmes voulant affiner leur corps. Ce produit permet d’avoir un corps bien sculpté, mince, mais avec des muscles et légèrement bombé là où il le faut. 

Il va aussi commencer par accélérer le process de brûlage de graisse en favorisant la thermogenèse et en accélérant le métabolisme lipidique et glucidique. Selon le fabricant, même si vous avez un métabolisme lent, en vous aidant du Capsiplex Trim, vous n’aurez aucun mal à brûler vos réserves de graisse. Lors de ce processus, vous n’aurez pas à craindre la fonte musculaire. Il n’y aura que les graisses brûlées qui vont fondre et se transformer en carburant pour votre organisme. 

Le Capsiplex a aussi la faculté de réduire les sensations de faim. Cela va vous permettre de limiter vos envies de manger plus que la quantité normale au quotidien. C’est-à-dire que durant les principaux repas, vous aurez la possibilité de réduire la quantité d’aliments dans votre assiette. La sensation de satiété arrivera plus rapidement. Vous n’aurez également plus de problèmes de gestion des envies de fringales entre les repas, mais aussi au milieu de la nuit. Il faut savoir que ces situations favorisent la prise de poids. 

A découvrir :  Coupe-faim naturels qui gonflent dans l’estomac !

Par ailleurs, comme le Capsiplex Burn, le Trim est un produit qui se destine tout particulièrement aux sportives. En favorisant la combustion des amas de gras, ces derniers vont être transformés en énergie qui fera fonctionner l’organisme en mieux. Vous aurez plus d’énergie lors de vos entraînements physiques. Vous serez également plus endurante et aurez plus de motivation et de concentration. Ce qui amènera non  seulement à l’atteinte de votre objectif de poids, mais aussi, de vos objectifs sportifs. 

Outre ces points, le fabricant mentionne également que son produit permet de limiter les sensations de fatigue. Pour bien faire développer vos muscles, vous aurez un meilleur sommeil.

Quels ingrédients trouve-t-on dans le Capsiplex Burn et Trim ?

capsiplex ingredients

Le Capsimax

Ce composant a été développé personnellement par le fabricant. Il s’agit d’un ingrédient extrait du piment de Cayenne et qui a eu un brevet de développement et d’exploitation. Le Capsimax est un excellent brûleur de graisse qui accélère à plus de 6 % le processus thermogénique et métabolique. D’après le fabricant, il agit même en cas de régime pauvre en apport lipidique et glucidique. Le Capsimax va aussi continuer ses actions même si votre corps est au repos. 

L’autre action de ce principe actif c’est sa faculté à réduire les envies de manger. Cela permet de limiter les calories que vous apportez à votre organisme et aide à la perte rapide et durable des kilos en trop. En effet, vous réapprendrez à maîtriser votre estomac et à mieux manger. Vous ne mangerez que ce dont votre corps a réellement besoin. 

L’innoslim

Cette molécule un peu particulière est également une trouvaille de la marque Capsiplex. Elle est fabriquée à partie de racine de ginseng et d’astragale. L’innoslim a pour action de booster le rôle d’une hormone en particulier dans l’organisme : l’adiponectine. Cette dernière a la faculté d’enclencher la chaîne de brûlage de graisses. 

L’Innoslim est aussi en partie responsable de l’inhibition du sucre et des glucides dans l’organisme. Vous aurez de ce fait, moins envie de manger des aliments sucrés et riches en glucides. Par ailleurs, le sucre que vous ingérez, durant la cure, sera en grande partie éliminé par les selles ou l’urine. L’Innoslim va les empêcher d’être absorbées par le système digestif. Résultat : votre organisme absorbera moins de calories. Ce qui contribue également à éviter la prise de poids.

La caféine

Le thé et le café vert sont riches en caféine. C’est de ces deux plantes que Capsiplex a extrait cette molécule pour garder les spécificités naturelles et bio des ses deux produits : Burn et Trim. La caféine est connue dans le monde du bien-être et des produits fat burners pour ses effets thermogéniques et boosteur du métabolisme

Par ailleurs, celle qu’on trouve dans ce complément alimentaire a une durée d’action de 24 h. Elle permet également d’améliorer le processus à plus de 8 %. Avec les actions du Capsimax, le cocktail est détonnant et permet à votre corps de bénéficier d’un effet de combustion des amas de gras, rapide et durable. 

Outre ce point, comme le Capsiplex (Burn et Trim) se destine surtout aux sportifs, la caféine va améliorer votre niveau de vitalité. Étant donné qu’elle peut agir pendant 24 h, vous aurez de la motivation et du punch toute la journée, que ce soit travail ou durant vos séances d’entraînement physique. Le fabricant avance que la caféine contenue dans son produit peut vous permettre d’affiner votre corps en seulement 3 mois.

Les vitamines

Les vitamines viennent en renfort dans le produit afin de vous donner la vitalité et la force nécessaire pour suivre la cure en Capsiplex jusqu’au bout. Elles viendront également renforcer votre organisme pour qu’il ne puisse par ressentir la fatigue même si en même temps, vous suivez un régime pauvre en calorie ou une diète cétogène. 

Ainsi, dans le Capsiplex Burn, j’ai surtout retrouvé des vitamines du groupe B (B3 , B6 et B12) dans les composants. Ces dernières améliorent et accompagnent les autres ingrédients dans la fabrication d’énergie pour faire fonctionner l’organisme. Elles ciblent plus particulièrement les muscles et les aident à se développer. 

Dans le Capsiplex Trim, ce sont surtout les vitamines C et D, mais aussi B6 et B9 qui enrichissent le produit. Les vitamines B ont les mêmes actions que pour le Burn dans la formule Trim. Pour ce qui est de la vitamine C, elle va participer à la régénération des muscles. Ce qui favorisera leur développement et leur récupération. Quant à la vitamine D, elle apporte de la force et de la vitalité aux muscles. L’association de ces 4 vitamines vous évite la fatigue musculaire même si vous augmentez l’intensité de vos efforts physiques et entraînements sportifs durant la cure au Capsiplex.

A découvrir :  Cure de citron : pourquoi se lancer ? Quels avantages ?

L’iode

Si la teneur en hormone thyroïdienne dans votre organisme est basse, vous aurez un métabolisme lent. De ce fait, il vous sera difficile de brûler les graisses accumulées par votre corps. Cela n’est pas impossible, mais devient plus lent.

Avec un bon apport en iode au quotidien, vous redynamisez le process métabolique. En association avec la tyrosine, un autre ingrédient qu’on retrouve dans ce complément alimentaire, vous aurez un métabolisme plus rapide qui vous aidera à éliminer le maximum d’amas de gras en un minimum de temps. 

Le chrome

Le chrome sous forme de picolinate dans le Capsiplex Trim et Burn est excellent pour faire fonctionner de manière optimale le métabolisme glucidique. Il a également une action sur le rôle de votre pancréas. En stimulant cet organe, il permet de réguler la production d’insuline. Cela vise la régulation du taux de sucre dans votre sang. C’est aussi un excellent allié pour limiter les envies de sucre tout en réduisant la sensation de faim. 

Par ailleurs, le chrome a tendance à diminuer drastiquement lorsque vous pratiquez des effets physiques. Capsiplex Burn et Trim vous évitent les carences qui peuvent provoquer des envies incessantes de produits riches en sucre. 

La tyrosine

Surtout présent dans le Capsiplex Burn, cet acide aminé fait aussi la particularité de la formule. Les bodybuilders ont besoin d’un maximum de concentration et de motivation s’ils veulent prendre de la masse musculaire. Ils doivent également travailler leur muscle à l’extrême afin de les faire développer. La L-Tyrosine contenue dans ce complément alimentaire s’attaque aux neurotransmetteurs. Cela permet de garder sa motivation et de rester dans une concentration optimale sur une plus longue période. 

Cet acide aminé favorise également la production d’hormone thyroïdienne dans l’organisme. Il vise l’accélération du métabolisme afin d’éliminer plus rapidement les cellules adipocytaires.

L’Arginine 

Cet autre acide aminé agit sur votre performance en général. Il permet de fluidifier le sang afin de mieux alimenter vos muscles. L’arginine est également un excellent acide aminé qui participe à la régulation du taux de glycémie dans le système cardiovasculaire. Tout cela participe au développement de vos muscles.

Le Poivre noir 

On retrouve dans le Capsiplex une teneur en pipérine de 95 %. Principe actif du poivre noir, la pipérine permet de mieux assimiler les nutriments que vous ingérez au quotidien. Ainsi, que vous preniez le Capsiplex Burn ou le Capsiplex Trim, les molécules qu’ils contiennent seront rapidement ingérées par votre organisme. Ce qui va vous permettre d’atteindre plus rapidement votre objectif de poids, mais aussi, votre objectif de croissance musculaire et affinage de votre silhouette.

Les minéraux

Le calcium, le zinc ainsi que le fer sont des apports en sus que j’ai trouvés spécifiquement dans le Capsiplex Trim. Le calcium contenu dans ce produit a pour rôle d’optimiser la contraction musculaire. Il vise également le renforcement osseux pour supporter au mieux les séances d’entraînement sportif. 

Pour ce qui est du zinc, c’est un excellent allié dans la récupération musculaire et dans le processus de réparation de ces derniers. À la suite d’un gros effort physique, les cellules de vos muscles vont se détériorer. Un bon apport en zinc va leur permettre de se régénérer efficacement. 

Chez les femmes, les pertes en fer sont fréquentes. Afin d’éviter les carences et assurer une bonne performance physique sur le long terme, l’apport en fer est indispensable. 

Comment bien utiliser Capsiplex ?

capsiplex utilisation

Que ce soit pour le Capsiplex Burn ou le Capsiplex Trim, vous aurez à votre disposition un flacon de 30 gélules qui vous permet de suivre une cure de 30 jours. En d’autres termes, il vous suffit de prendre une gélule au quotidien, idéalement le matin. L’ingestion de chaque gélule doit être accompagnée par un grand verre d’eau afin de mieux assimiler le produit. 

Par ailleurs, dans le monde de consommation, le fabricant recommande la prise de chaque gélule 30 min ou 1 h avant une pratique sportive. Si vous ne faites pas de sport durant la journée, prenez votre dose de Capsiplex Burn ou Trim avant votre repas du matin. 

Évitez de la prendre après 16 h de l’après-midi. La forte teneur en caféine dans ce complément alimentaire peut provoquer des insomnies. Pensez également à boire beaucoup d’eau durant la journée. Cela permet de détoxifier votre corps qui subit une accélération de la dégradation de cellules graisseuses. Ce qui peut engendrer une forte production de toxines dans votre organisme. 

Ces produits présentent-ils des effets secondaires ?

Outre la forte teneur en caféine, les autres ingrédients contenus dans le Capsiplex Burn et le Capsiplex Trim ne présentent aucun risque. Je déconseille le produit si vous avez des problèmes d’hypertension, la caféine peut causer de troubles du sommeil et accélérer les battements de votre cœur. Vous pouvez aussi éviter de prendre d’autres produits contenant de la caféine durant la période de la cure pour limiter les risques. 

A découvrir :  Comment perdre du poids facilement à 40 ans ?

Faites également attention au surdosage. Seule une gélule par jour est recommandée par le fabricant. Au-delà de cette dose, des risques de surdosage et d’effets néfastes sur votre organisme sont à craindre. Néanmoins, je note que si vous étalez votre cure au-delà de 30 jours, il n’y aura pas d’effets secondaires à craindre. Respectez seulement la dose quotidienne. 

Outre ces points, le Capsiplex est un complément alimentaire fait à base d’ingrédients naturels. Cela prouve sa qualité et ses effets impactant positivement votre organisme. Je le recommande également si vous faites une diète sans gluten et sans manger de produits provenant des animaux. Je n’y également pas trouver de lactose ni de produit à base de soja. Si vous êtes intolérant au lactose, au gluten et aux protéines de soja, vous pouvez parfaitement réaliser votre cure minceur avec Capsiplex. 

Prix du produit

Pour le Capsiplex Burn, la bouteille est tarifée à 59.99 euros contre 64.99 euros pour la formule Trim. Mais ces prix sont dégressifs si vous commandez sur le site officiel de la marque, plus d’une bouteille. En effet, si vous achetez 2 flacons, vous aurez un flacon en cadeau pour 119.9 euros pour le Burn et 129.99 euros pour le Trim. Le prix est à 179.97 euros si vous commandez 3 flacons de Burn. 2 flacons supplémentaires vous seront offerts pour ce faire. Avec le même principe, les 5 flacons de Trim vous sont offerts à seulement 194.99 euros. 

Avis des clients

Capsiplex est un produit certifié par la direction des médicaments et de la pharmacie. Il a été fabriqué aux USA et a accumulé jusqu’à ce jour, plus d’un millier d’avis positifs de la part de ses consommateurs. 

Les témoignages que ce soit les hommes sur la formule Burn ou les femmes avec le Capsiplex Trim, ne tarissent pas d’éloges au sujet de ces produits. Selon certaines, il suffit de prendre la formule Trim sur une période de 3 mois, soit 3 flacons, pour perdre jusqu’à 12 kg. De plus, vous pouvez affiner votre corps et rendre vos muscles plus fermes et plus sexy. 

En d’autres termes, les promesses et avantages avancées par le fabricant sont bien tenues et honorées. Les consommateurs affichent leur satisfaction. Au fil de la cure, ils se sont aperçus que les amas de graisses accumulés au niveau de leur ventre, fesses, cuisses, hanches, mais aussi bras, ont dégonflé de manière progressive. Il leur a suffi de quelques semaines pour voir les résultats. 

Mais ce qui est vraiment pertinent dans les témoignages, c’est que la disparition des couches de graisse a laissé la place à des muscles plus apparents. Au final, les consommateurs ont perdu du poids, leur masse graisseuse, mais ont gagné en masse musculaire. C’est aussi l’un des avantages que les clients du Capsiplex ont tenu à souligner. Le complément donne de la motivation et de la vitalité pour attaquer plus efficacement les séances d’entraînement physique au quotidien ou hebdomadaires. Les curistes se sont vus plus motivés sans ressentir la fatigue, mais aussi, plus endurants et plus concentrés. 

D’autres avis vont même au-delà de ces aspects. Une curiste a par exemple mentionné que son état diabétique a évolué en mieux et elle a perdu jusqu’à 10 kg. Capsiplex régule la quantité de sucre dans le sang et vous évite l’augmentation de la teneur en glycémie. 

Mon avis sur Capsiplex

Si vous aimez le sport et que vous souhaitez être performante, je recommande un appui avec le Capsiplex pour atteindre vos objectifs. Il s’agit d’un produit tout particulièrement efficace, mais qui doit s’accompagner d’exercices physiques. Son fabricant l’a surtout développé pour vous faire perdre du poids en favorisant ses actions fat burner. Mais surtout, il permet de réduire les masses graisseuses au profit de votre masse musculaire

Pour voir les effets du produit, je n’ai pas hésité à essayer le Capsiplex Trim durant 30 jours. C’est la formule adaptée aux femmes. Force a été de constater que les ingrédients contenus dans le produit agissent rapidement. Après seulement quelques jours, j’ai ressenti le boost dont j’avais besoin pour augmenter mon endurance et ma vitalité durant mes séances d’entraînement. Au fil de ma progression, j’ai pu éliminer mes quelques excès de graisses restants, mais aussi, j’ai ressenti que mes muscles étaient devenus plus fermes. Malgré les intenses exercices que je me suis imposée, les sensations de fatigue se faisaient rares. J’ai aussi oublié mes envies de sucres, même si je prends des encas protéinés de temps en temps. Alors, oui mesdames, vous pouvez avoir un bon allié minceur en suivant une cure au Capsiplex. Cependant, il n’est pas fait pour les fainéantes. Vous devez vous remettre au sport.

Mis à jour le 23 juin 2023 par elleestfit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *