Matcha slim

Matcha Slim Avis : Le thé Matcha Minceur Ultra Puissante

Pas le temps de tout lire ? Matcha Slim est un thé minceur puissant qui vous aidera à perdre vos kilos en trop et vous empêchera de les reprendre. En suivant bien les recommandations d’utilisation, vous pourrez perdre brûler jusqu’à 4 kilos de graisse par mois. Profitez de -50% sur Matcha slim MAINTENANT !

Entamer une démarche pour perdre du poids est difficile, voire stressant. Il faut avoir le temps de préparer le repas à base de produits frais et bruts. Alors que le temps, c’est ce qui manque aux femmes actives. Pour répondre à cela, certains laboratoires et industries pharmaceutiques ont développé et lancé sur le marché des compléments alimentaires facilitant la perte de poids comme le thé Matcha Slim.

J’ai recherché sur internet les produits qui font parler d’eux par leur efficacité à brûler les graisses. Le Matcha Slim fait partie des produits les plus recommandés. Pour pouvoir vous donner un retour fiable concernant ce complément alimentaire, je l’ai testé. Après quelques semaines de cure, je peux vous donner mon avis concernant le Matcha Slim.

Matcha Slim, de quoi s’agit-il ?

marcha slim quoi
Matcha Slim, le thé minceur !

Le Matcha Slim se présente sous forme de poudre à infuser ou à mélanger avec une boisson. Si vous êtes un habituée au thé vert japonais, vous n’aurez pas de mal à utiliser ce complément alimentaire. Il s’agit d’un complément minceur qui peut s’avérer être un atout précieux pour les personnes en surpoids et qui souhaitent éliminer leur excès de kilos. Le thé Matcha Slim convient aussi aux femmes qui ont quelques rondeurs au niveau du ventre et des fesses. Sa composition permet de réduire considérablement le tour de taille et de raffermir sa silhouette.

Vous pouvez améliorer votre état de santé grâce à une cure au Matcha Slim. En effet, les risques de diabète sont supérieurs à la normale chez les personnes obèses. Grâce à ce complément alimentaire, non seulement vous réduisez votre taux de glycémie, mais vous prenez également soin de vous.

Matcha slim

-50% sur Matcha Slim MAINTENANT !

La perte de poids avec Matcha Slim se fait par ailleurs, naturellement. D’après le fabricant de ce thé matcha pour maigrir, le produit augmente le métabolisme de base. Sans faire d’efforts intenses et sans nuire à votre santé, les cellules adipeuses seront dégradées et éliminées. Toutes les graisses du corps sont mobilisées afin de produire les calories nécessaires pour rétablir le fonctionnement de l’organisme à la normale. Quand la dépense énergétique augmente, la masse graisseuse diminue progressivement. 

Tous les jours, après la prise de cette boisson minceur, la quantité d’énergie dont vous avez besoin augmente. Vous perdez un peu de votre poids jour après jour. Il est important de souligner que la perte de poids ne se fait pas d’un seul coup. Le corps n’est pas bousculé. En d’autres termes, il n’y a pas de risque de reprise.

Son effet diurétique n’est pas seulement un avantage pour perdre du poids. Cela favorise aussi le fonctionnement des reins, du foie et des organes de filtres. Le Matcha Slim nettoie efficacement votre organisme en éliminant les toxines et les radicaux libres, sources de nombreuses maladies. 

Les effets attendus avec Matcha Slim

D’après ce que j’ai vu sur le site, le thé Matcha Slim aide à perdre jusqu’à 15 kilos par mois. Il est impossible d’atteindre ce chiffre si vous suivez uniquement un régime hypocalorique. Toutefois, la cure vous aide à perdre du poids rapidement.

Le Matcha Slim, un brûleur de graisse pour maigrir facilement

matcha slim bruleur de graisse
Matcha Slim vous aide à brûler les graisses plus efficacement

Ce complément alimentaire agit surtout sur l’appareil digestif. Il facilite le brulage des graisses. Ces derniers sont utilisés comme source d’énergie pour éviter leur stockage. Ces derniers sont brûlé pour extraire les calories qu’ils contiennent. Par conséquent, vous ne prenez pas de poids, mieux, vous en perdez !
Cette production d’énergie à partir de votre graisse corporelle demande de l’énergie. Vous dépenserez encore plus de calories dans l’élimination du gras et engendrerez une perte de poids sûre, sans danger pour la santé. Votre métabolisme va fonctionner encore plus efficacement ce qui va vous permettre de brûler toujours plus de graisse.

Matcha slim

-50% sur Matcha Slim MAINTENANT !

Le Matcha Slim augmente la température corporelle. Elle va être plus élevée que la normale, on appelle ça la thermogénèse. Afin d’éviter de ressentir comme une bouffée de chaleur, l’organisme entame un mécanisme naturel pour rétablir la température à la normale. Pour assurer cette fonction à un rythme soutenu, il faut une source constante d’énergie. Quand tous les hydrates de carbone sont utilisés, le corps puise dans ses réserves lipidiques. Les graisses sous-cutanées et abdominales sont alors délogées pour produire l’énergie. Résultat, votre tour de taille diminue considérablement.

Le Matcha Slim, un régulateur d’appétit puissant

matcha slim regulateur appetit
Matcha slim vous aide à réguler votre appétit

Sa richesse en protéines fait son avantage. Tout d’abord, la digestion des protéines permet la combustion d’un max de calories. Ensuite, les protéines ont un effet rassasiant et coupe faim. En consommant peu de nourriture, vous vous sentirez rapidement repue. La consommation d’une dose importante de protéines permet de réduire son bol alimentaire, sans frustration ni sensation de restriction. 

Si vous avez l’habitude de grignoter, que ce soit au milieu de la matinée ou en après-midi, le Matcha Slim peut être la bonne solution. En effet, sa composition vous permet de ressentir la satiété plus longtemps. Je rappelle que ce sont les encas que vous mangez sans maîtrise qui font grossir. Ils sont souvent riches en gras et en sucres rapides. En suivant une cure de Matcha Slim, vous éliminez ce facteur de prise de poids. Vous garderez votre forme et arriverez à contrôler votre appétence pour la nourriture. 

Augmenter son énergie physique avec le Matcha Slim

matcha slim energie booster
Matcha Slim vous permet de faire le plein d’énergie !

Ce complément alimentaire booste l’énergie en général. Essayer de perdre du poids peut affaiblir le corps. En consommant le Matcha Slim tous les jours, vous verrez votre énergie amplifiée. Vous réduisez les sensations et risques de fatigue intellectuelle et physique. Qui plus est, cette boisson est un booster de force efficace pour garder son rythme lors des activités sportives. Le sport est un allié non négligeable quand vous voulez sculpter et dessiner les courbes de votre corps. 

Matcha slim

-50% sur Matcha Slim MAINTENANT !

Avec le Matcha Slim, vous verrez votre force augmenter. Vous pouvez réaliser plus de séries de squat ou de HIIT comparé à avant votre prise du complément alimentaire. Vous récupérerez plus facilement après l’effort. En prime, dites au revoir aux inconforts du sport. Vous n’aurez ni de courbatures ni des douleurs musculaires après une activité intense. 

A découvrir :  Fasting Mimicking Diet : est-ce vraiment efficace ?

Les ingrédients composants le brûle graisse Matcha Slim

Matcha Slim faciliterait la démarche de perte de poids, d’après ses fabricants. Ce brûleur de graisse peut intéresser de nombreuses personnes en raison de son potentielle efficacité. Se présentant sous forme de poudre, tel un thé japonais, c’est actuellement un allié minceur très apprécié des femmes ayant quelques rondeurs. Je vous présente ici les ingrédients qui favorisent son effet fat burner.

Le matcha

the matcha slim
Comme son nom l’indiquer, dans Matcha Slim il y a du thé vert matcha !

Le matcha est le composant principal du thé vert matcha, réputé pour son pouvoir amincissant. Il contient de la catéchine et des EGCG. Ce sont des antioxydants naturels qui aident à garder le corps en bonne santé. 

Les cellulites sous-cutanées se remplissent d’eau et augmentent votre poids. La rétention d’eau a pour conséquence de vous faire prendre du poids de manière significative en peu de temps. Le matcha va alors vous aider à lutter contre ce problème. À la fois diurétique et drainant, il favorise le drainage de l’eau et des autres liquides corporels. Ce produit drainant participe à l’évacuation de l’eau emprisonnée dans les cellulites qui se situent au niveau des fesses et des cuisses. 

Le corps va également utiliser plus d’énergie dans la production d’urine. L’effet diurétique du matcha l’incite à générer plus d’urines. En plus, les déchets et les toxines qui polluent le corps seront facilement évacués. 

Ce thé stimule la combustion des graisses par thermogenèse. Le corps brûle davantage de calories pour réguler la température corporelle. De ce fait, l’effet du Matcha Slim augmente légèrement votre température. Pour y remédier, le corps mobilise les cellules adipeuses afin de produire l’énergie dont il a besoin. 

Par ailleurs, les graisses sont rapidement brûlées grâce à la caféine présente dans le Mactha Slim. Le complément va accélérer le métabolisme de base. Ainsi, la combustion des calories augmente de manière naturelle. Sachez que lorsque le métabolisme augmente, le corps requiert une plus grande quantité d’énergie pour assurer son bon fonctionnement. 

Ces effets positifs sur la perte de poids doivent s’accompagner d’un mode de vie sain pour être efficaces. Lorsque vous prenez le Matcha Slim avant la pratique d’une activité physique, l’effet brûleur de graisse est décuplé. Cela assure la perte de quelques kilos.

La taurine

matcha slim taurine
La Taurine est injustement mal aimé, et pourtant c’est un excellent booster de perte de poids qu’on retrouve dans Matcha Slim

Il s’agit d’un acide aminé que l’on retrouve naturellement dans le corps. Les aliments que nous consommons peuvent également être des sources de taurine. Elle contribue favorablement dans le processus de digestion. Cet acide aminé confère également au Matcha Slim une meilleure absorption des lipides. Ce thé aide à réguler le taux de cholestérol en réduisant la concentration de mauvais cholestérol dans le sang. 

La consommation de ce thé apporte de nombreux bénéfices pour le corps. Qui plus est, l’effet minceur de la taurine est prouvé scientifiquement. Sa consommation au quotidien vous aide à réduire votre tour de taille et votre poids.

En d’autres termes, la taurine peut vous apporter son appui afin de gagner en énergie et garder de la force. Vous pouvez de ce fait accomplir plus d’exercices physiques, être plus endurante et réaliser des séances d’entraînement plus intenses. Vous constaterez aussi une meilleure récupération physique après la pratique d’un sport. Votre performance sportive sera grandement améliorée. 

Par ailleurs, le stress et l’anxiété vous accompagnent lors de notre démarche de perte de poids. Cela est la conséquence d’un changement de mode de vie et d’alimentation. Il est toujours difficile d’adopter une nouvelle routine. Grâce à la taurine contenue dans ce thé, vous n’allez pas ressentir ces effets. Elle a la capacité de réguler les troubles psychologiques de cet ordre. Elle favorise également l’apaisement en envoyant des signaux de relaxation au cerveau.

Contrôler sa glycémie est toujours important chez les personnes en surpoids. Un taux de glycémie trop élevé peut affecter la concentration d’insuline dans le sang. Le Matcha Slim permet de réguler la glycémie en agissant sur la sécrétion d’insuline. Sachez qu’une insensibilité à l’insuline favorise la prise de poids. 

L’acide citrique

matcha slim acide citrique
Matcha Slim contient de l’acide citrique

Principal composant des agrumes, l’acide citrique est l’atout minceur de toutes les femmes. Grâce à ce composant, le Matcha Slim purifie votre organisme. Il se débarrasse de tous les polluants, déchets et toxines qui s’accumulent dans le corps, empêchant un fonctionnement optimal. Ce complément alimentaire, grâce à l’acide citrique, va aussi décrasser le foie et la vésicule biliaire afin qu’ils ne soient pas saturés. L’évacuation des toxines devient alors plus facile.

L’acide citrique active la bile. De ce fait, l’élimination des macronutriments, notamment des lipides et des protéines, est facilitée. Riche en fibres solubles, il améliore le transit intestinal. Il soutient également les organes digestifs en facilitant la digestion des aliments. La pectine qu’elle apporte retient les sels biliaires. Ensuite, les excès de lipides et de cholestérols sont éliminés grâce à l’amélioration du transit des intestins. 

Faisant partie de la composition du Matcha Slim, l’acide citrique aide à lutter contre le surpoids. Les déchets sont éliminés efficacement par les reins, en raison de l’effet diurétique du Matcha Slim. Les excès d’eau dans les tissus et dans les cellules adipeuses sont atténués par la prise de ce thé. Il permet aux cellules de se dégonfler, en drainant l’excès d’eau.

La spiruline

matcha slim spiruline
Matcha Slim contient de la Spiruline, un super aliment !

Ce super aliment aide à perdre du poids en travaillant sur plusieurs fronts. Une portion de spiruline contient près de 60 % des protéines. Lorsque vous prenez le Matcha Slim, c’est comme si vous suiviez un régime hyperprotéiné. C’est cette richesse en protéines qui lui permet de donner un effet rassasiant plus vite et sur une durée plus élargie. Les protéines réduisent de ce fait les sensations de faim. Vous grignotez moins et vous limitez les encas entre les repas. Votre apport calorique de la journée diminue en parallèle. Dans cette optique, il n’y a pas de risque que vous preniez du poids. 

A découvrir :  KetoCharge : Mon avis 100% transparent ✅

La qualité de la protéine apportée par la spiruline demande à l’organisme plus de temps et d’énergie pour sa digestion. Ainsi, ce thé augmente naturellement la dépense énergétique. La spiruline transforme le Matcha Slim en un thé complet et est incontournable pour faciliter la perte de poids.

La spiruline apporte les macronutriments (protéines, lipides et glucides) et les micronutriments (vitamines, oligo-éléments et minéraux) dont le corps a besoin. L’organisme obtient tous les nutriments nécessaires à son bon fonctionnement. En d’autres termes, vous ne tomberez plus dans le piège de la consommation d’aliments futiles et vides. La consommation de ce thé vous aide ainsi à mieux gérer vos envies et votre appétit

Matcha slim

-50% sur Matcha Slim MAINTENANT !

Dans le cadre d’un régime amincissant, la spiruline booste l’énergie en général. Il stimule le corps mou, affaibli par le régime. Le Matcha Slim est riche du point de vue de sa composition nutritionnelle. Elle va combler les carences provoquées par un régime alimentaire visant à perdre du poids. Même si elle est riche en électrolytes, en phytonutriments, en minéraux, et en nutriments, de par la spiruline, ce thé a une faible valeur calorique. Elle aide à être plus concentrée et à avoir plus de force et de vitalité lors d’un exercice. Quand vous tenez plus longtemps dans la pratique du sport, alors, vous brûlez plus de calories.

Posologie de Matcha Slim : Combien de fois par jour ?

comment utiliser matcha slim
Matcha Slim est très simple à utiliser et peut être consommé chaud ou froid !

Le Matcha Slim se présente sous forme de poudre, comme son concurrent Hai Matcha. Son aspect ressemble au thé vert à infuser dont j’avais l’habitude d’utiliser en complément d’un régime. Son arôme est saisissant. Afin de profiter de ses bienfaits sur le corps, il y a quelques informations à savoir concernant sa consommation.

Puisqu’il ne contient ni additif ni conservateur, vous pouvez le consommer 2 à 3 fois par jour. Cette fréquence dépend du nombre de kilos que vous devez enlever. Utilisez une cuillère à café de poudre de Matcha Slim pour la préparation de chaque boisson. Pour ma part, je la bois deux fois par jour, avant le petit-déjeuner et avant le déjeuner. Ainsi, je booste mon énergie pour la journée. En plus, j’élimine les graisses et les toxines en étant en activité. J’ai constaté des résultats quelques jours après le début de ma cure. Si ce n’est pas votre cas, vous pouvez augmenter la fréquence de la prise jusqu’à 3 fois par jour. 

Matcha Slim peut être bu chaud ou froid. Moi j’adore en version glacé !

Pour des résultats vraiment palpables, il incombe de poursuivre la cure durant un mois. Cette boisson minceur garantit qu’à la fin du traitement au Matcha Slim, les kilos que vous avez perdus ne vont pas revenir. 

Pour plus d’efficacité, je vous recommande d’accompagner votre cure d’une alimentation saine et équilibrée. La malbouffe, les repas industriels et les plats préparés font grossir. De ce fait, si vous mangez des aliments favorisant la prise de poids avec un complément brûle graisse, il n’y aura aucun résultat. Mangez des légumes et des fruits, privilégiez les bonnes sources de protéines, de vitamines et d’oligo-éléments. Ainsi, les effets du Matcha Slim ne seront que décuplés.

Le thé Matcha Slim est très simple à préparer. Pour chaque dose, prenez une cuillère à café de poudre de Matcha Slim. Faites bouillir 150 ml d’eau. Retirez l’eau du feu et versez la poudre de thé dans le verre. Laissez infuser la boisson pendant 5 à 7 minutes. Il ne reste plus qu’à la déguster avant votre repas. Vous pouvez également utiliser du lait, du jus de fruit ou du smoothie, en remplacement de l’eau. Pour améliorer le goût, vous pouvez aussi rajouter pour du lait de coco ou du lait d’amande.

Son goût est très agréable en bouche. La boisson est savoureuse et onctueuse. Elle est riche en goût. Vous ne risquez pas de vous lasser après quelques jours de consommation. Vous pouvez attendre que la boisson refroidisse ou la boire encore chaude. Cela dépend de vos préférences. Toutefois, ne buvez pas le thé à la hâte. Prenez le temps de déguster le Matcha Slim. Cela favorise son effet. 

Résultat de l’expérience en quelques semaines

resultat matcha slim
Matcha Slim donne des résultats de dingue en 4 semaines de consommation !

La cure au thé Matcha Slim s’étale sur 4 semaines. Chaque semaine représente une étape clé du processus de perte de poids. Je vous partage mon expérience qui a duré un mois au total.

  • Première semaine 

Il s’agit d’une période où le corps s’adapte aux effets du thé minceur. Les premières actions se font déjà ressentir. L’organisme perturbé retrouve un fonctionnement normal. Le Matcha Slim agit d’abord sur le système nerveux en l’apaisant. Cela favorise le processus de perte de poids que vous venez d’entreprendre. En effet, c’est du système nerveux que partent les messages de sécrétion d’hormones et d’enzymes requises pour le fonctionnement du corps.

Votre sommeil est de meilleure qualité dès le premier jour de traitement. Un sommeil perturbé peut être à l’origine de nombreux troubles, qui en s’enchaînant, entraînent une prise de poids. Il en est de même sur la durée du sommeil. Si avant, vous aviez du mal à trouver le sommeil, cela va changer avec le Matcha Slim. Vous allez dormir plus longtemps, c’est-à-dire 8 heures continues par nuit. Ce qui engendrera également une amélioration du métabolisme. Un sommeil bien régulé rend l’organisme plus sensible aux démarches de perte de poids.

Vous pouvez déjà constater durant cette semaine votre appétence pour la nourriture diminuée. L’apport réduit, vous commencez à brûler quelques calories. Ici, vous pouvez perdre entre 2 à 4 kilos.

  • Deuxième semaine

C’est la semaine de nettoyage. Le Matcha Slim agit sur l’ensemble du corps en éliminant les toxines et les déchets alimentaires. Le foie, les reins ainsi que le système digestif seront décrassés. La circulation sanguine et lymphatique est également améliorée grâce à la prise de Matcha Slim. L’excès d’eau aggloméré un peu partout dans le corps sera aussi éliminé. Diurétique, ce thé va agir de sorte à évacuer l’eau et supprimer la rétention d’eau au niveau des extrémités. Vous allez sentir que vos jambes et vos pieds sont plus légers. Vous serez plus à l’aise, car le sentiment de gonflement disparaît. Vous aurez 2 à 3 kilos en moins. 

  • Troisième semaine
A découvrir :  Slimdoo avis : Maigrir n’a jamais été aussi facile !

Durant cette semaine, vous pouvez perdre jusqu’ à 12 kilos cumulés. Cela est le résultat de la combustion des graisses. Le processus d’oxydation des graisses est accéléré durant cette période. Toute la masse graisseuse retrouvée dans l’organisme sera mobilisée afin de produire de l’énergie. Elle sera alors dégradée et vidangée. La lipolyse en elle-même demande l’usage de plus de calories. Votre force vitale sera multipliée et votre métabolisme, accéléré. L’énergie générée par la dégradation des lipides est de meilleure qualité que celle fabriquée à partir des hydrates de carbone. Alors, vous vous sentez plus tonique toute la journée.

Ce processus naturel favorise l’élimination des graisses et donc de son volume. Votre tour de taille sera réduit de manière considérable. Par ailleurs, cette diminution de la masse graisseuse impacte aussi votre poids en général. Votre balance va afficher de bonnes nouvelles.

  • Quatrième semaine

Le métabolisme des glucides augmente durant cette phase. Au lieu d’être stockés sous forme de graisse, ils seront utilisés comme carburant de l’organisme. Toutes les calories seront déployées et transformées en énergie. Alors, même s’il y a un gros apport en calories, via la consommation d’aliments riches, vous n’allez pas grossir. Ce mécanisme vous empêche de prendre du poids et de garder votre nouvelle silhouette. Vous pouvez espérer réduire votre poids initial (au début de la cure) de 13 à 15 kilos à la fin de cette phase. D’ailleurs les fabricants du Matcha Slim assurent qu’il est impossible de reprendre du poids après le traitement.

Présente-t-il des effets secondaires ?

matcha slim effets secondaires
Attention aux effets secondaires de Matcha Slim

Le Matcha Slim est conçu dans des laboratoires certifiés ISO en Europe. Cela garantit la qualité et la fiabilité de ce complément alimentaire. Qui plus est, ses ingrédients sont 100 % naturels. Le Matcha Slim ne provoque aucun effet secondaire. Ses bienfaits sur la santé mentale, la réduction du poids et la lutte contre le surpoids sont prouvés scientifiquement. En prime, il y a de nombreux témoignages  affirmant son action. 

Toutefois, il faut respecter le dosage imposé par les fabricants de ce produit. Même si vous voulez perdre de nombreux kilos en peu de temps, augmenter les portions ne rendra pas le produit plus efficace. La quantité de Matcha Slim prescrit vous permet de perdre jusqu’à 15 kilos en un mois. Si vous voulez perdre plus de poids, vous pouvez poursuivre la cure sur une plus longue durée. Un surdosage peut entraîner des effets indésirables.

Avant de commencer une cure au Matcha Slim, je vous conseille de consulter les ingrédients qui le constituent. Ainsi, vous verrez s’il y a des composants que vous ne supportez pas ou si vous en êtes allergique. Si tel est le cas, ne prenez pas le thé, car cela peut présenter des risques pour votre santé. 

Matcha slim

-50% sur Matcha Slim MAINTENANT !

Toutes les femmes désireuses d’améliorer leur apparence et réduire leur poids peuvent boire ce breuvage de Matcha Slim. Cependant, les femmes enceintes et les femmes en allaitement ne peuvent pas le consommer. Il en est de même pour les enfants dont l’âge est inférieur à 14 ans. Leur métabolisme ne supporte pas encore les actions du Matcha Slim. Une cure entraînerait des conséquences néfastes sur leur santé.

Une surconsommation du Matcha Slim est facile à repérer. Cela se manifeste par des brûlures d’estomac et de la diarrhée. D’un autre côté, ce surdosage peut provoquer des problèmes gastriques ou de la constipation. Parfois, vous avez des maux de tête violents. 

Si vous ressentez de l’irritabilité, diminuez la dose que vous prenez au quotidien. Si ce n’est pas efficace, arrêtez le traitement. Dans le cas où ces maux persisteraient, quelques jours après l’arrêt du traitement, rapprochez-vous de votre médecin traitant. 

Avis collectés concernant Matcha Slim

Avis des professionnels

matcha slim avis medecin
Matcha Slim est approuvé par des médecins

Même si cela est rare, des professionnels de la santé recommandent l’utilisation du thé Matcha Slim pour perdre du poids. Selon eux, ce produit aide à repousser les risques de maladies cardio-vasculaires ainsi que le diabète de type II. Toutefois, je recommande toujours de demander l’avis de votre médecin traitant avant d’entamer votre cure au Matcha Slim. Lui seul sera capable de vous conseiller sur le dosage à idéal pour atteindre votre objectif et retrouver un poids de santé.

Avis des consommateurs 

avis des consommateurs matcha slim
Les notes de matcha slim sont très positives

Une grande partie des consommateurs semblent satisfaits des résultats du Matcha Slim après seulement quelques semaines de cure. Au-delà de la perte de poids, le gain d’énergie qui a permis à certains de reprendre et d’optimiser leur pratique sportive a été le plus souvent cité.

Des consommatrices, soucieuses du goût du thé qu’elles consomment, ont également trouvé dans ce thé minceur, un allié au quotidien qui offre plaisir et bien-être. Le Matcha Slim a un bon goût qui descend facilement et qu’on apprécie au jour le jour durant toute la durée de la cure. 

Mais le plus grand avantage qu’on lui procure est bien sûr, sa capacité à faire perdre du poids. Les dires des fabricants ne leur ont pas fait seulement rêver. Il est parfaitement possible de perdre jusqu’à 1 kg par semaine avec ce produit. Pour en perdre plus, il va par contre falloir faire plus d’efforts. 

Mon avis sur Matcha Slim

mon avis sur matcha slim
J’ai adoré Matcha Slim, ca m’a vraiment aidé pour ma perte de poids

Matcha Slim est un excellent produit minceur à boire tout les jours pour perdre du poids.

Mais je rappelle que le Matcha Slim n’est pas un produit miracle pour perdre du poids. Il vous aide dans votre démarche à vouloir vous débarrasser de vos quelques kilos en excès. Sa consommation doit s’accompagner d’une alimentation saine, équilibrée et variée. Il faut aussi pratiquer du sport de manière régulière ou de la marche quotidienne. Ainsi, bougez dès qu’une occasion se présente. Prenez le temps de pratiquer une activité physique d’endurance ou de musculation à hauteur de 45 minutes trois fois par semaine, ou alors 15 à 20 minutes de HIIT en remplacement. Ainsi, vous allez voir la métamorphose de votre corps, en quelques semaines seulement.

En d’autres termes, je peux affirmer que la formule du Matcha Slim et les ingrédients qui le composent fonctionnent très bien. De plus, ce sont des ingrédients tout à fait naturels qui conviennent à tout le monde, sauf à ceux et celles que j’ai mentionnés dans la partie effets secondaires. Si vous voulez perdre du poids de manière naturelle, cette solution peut vous aider. 

Matcha slim

-50% sur Matcha Slim MAINTENANT !

Par contre, faites attention à votre objectif. Même si le fabricant affiche qu’il est possible de perdre jusqu’à 15 kg en un mois, cela me paraît exagéré et dangereux pour la santé. Ne forcez pas. Un objectif de 4 kg par mois, avec du sport pas trop intense et un rééquilibrage alimentaire, me semble plus convenable. Faites également attention au surdosage. Des consommateurs sont tentés d’augmenter la dose à boire au quotidien parce qu’ils ne voient pas les effets rapides du produit. Ce qui est une fausse bonne idée. Cela vous fera plus de mal que de bien. Alors soyez sérieux !

Mis à jour le 10 janvier 2024 par elleestfit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *