Avis hai matcha

Hai Matcha Avis, j’ai testé ce thé spécial perte de poids

⏱️ Pas le temps de tout lire ? Hai Matcha n’est pas le meilleur thé matcha pour maigrir. Si vous souhaitez avoir de véritables résultats pour perdre du poids, je vous recommande plutôt celui-là 👉 Cliquez ici pour le découvrir ! (-50%)
C’est LE thé matcha qui vous donnera des résultats.

Vous le savez, j’ai déjà écris plusieurs articles le thé matcha pour la perte de poids, et aujourd’hui on va parler de Hai Matcha ! C’est un thé que j’adore pour son goût, mais qui en plus de ça à de nombreux avantages sur la perte de gras et le brulage des graisses.
Dans cet article je vais vous faire un retour sur mon test des thés de la marque Hai Matcha dont on entend de plus en plus parler sur les forums et sur les groupes en ligne de personnes qui cherchent à maigrir.

Pourquoi Hai Matcha aide pour la perte de poids ?

Comment perdre du poids avec hai matcha
Hai Matcha, pourquoi est si efficace pour perdre du poids

Hai Matcha est un thé vert matcha agrémenté d’autres ingrédients naturels qui favorisent la perte de gras grâce aux effets bruleur de graisse.

  • Hai Matcha va vous permettre d’accélérer votre métabolisme afin que votre corps brûle plus de graisse au quotidien pour fonctionner efficacement.
  • Hai Matcha est un antioxydant puissant et très efficace, en effet le matcha est jusqu’à 12 fois plus puissant que le thé vert de base. Cela a plusieurs avantages dont celui de protéger les cellules de l’oxydation dû aux pollutions ambiantes et à certains aliments afin de ralentir le vieillissement prématurés de ces cellules.
  • Hai Matcha permet de libérer les toxines du corps, cela a de nombreux avantages dont celui de permettre à votre foie de mieux fonctionner. En étant plus efficace, celui ci arrivera mieux à garder les bons nutriments des aliments et à éliminer ceux qui pourraient être responsable de votre prise de poids.

Découvrez d’autres avantages du thé matcha pour la perte de poids.

A découvrir :  GASSERI : Présentation & Avis

Quels sont les ingrédients dans les thés Hai Matcha ?

ingredients naturels hai matcha
Hai Matcha contient uniquement des produits naturels de qualité

Hai Matcha, comme son nom l’indique, est composé essentiellement de thé vert matcha. Mais cette marque à décidé d’y ajouter d’autres ingrédients afin d’augmenter son pouvoir brûleur de graisse et vous aider à perdre encore plus de poids.

Voici les ingrédients que vous retrouverez dans le thé Hai Matcha :

  • De la protéine de soja pour favoriser l’effet coupe faim, en effet les protéines sont très efficaces pour donner un effet de satiété. Hai Matcha intègre cette protéine vegan afin d’être accessible à tous, c’est une des différences principales face à son concurrent minceur Matcha Slim.
  • Le chardon marie pour ses effets détoxifiants, cette substance naturelle aide votre corps et notamment votre foie à se protéger des toxines, lui permettant d’être plus efficace dans son fonctionnement.
  • La naringine permettant de favoriser la lipolyse, c’est à dire la capacité aux corps de puiser plus efficacement dans les cellules graisseuses afin d’en extraire le gras et le transformer en énergie. Un effet fonte de graisse radical.
  • La spiruline permettant de nourrir votre flore intestinale, cela a l’avantage de réduire les ballonnements, favoriser la digestion et même impacter l’humeur. En effet, l’estomac et l’intestin forme un deuxième cerveau et joue beaucoup sur votre humeur. De plus la spiruline a un effet coupe faim efficace grâce à sa teneur élevé en protéine.
  • Des enzymes digestives qui permettront à votre corps de mieux digérer vos aliments, cela a de nombreux bénéfices sur l’utilisation des nutriments et l’élimination des toxines qui bloquent votre perte de poids.
  • Plus de 16 autres minéraux et vitamines, afin de favoriser votre bonne santé.

Ce que j’ai aimé, c’est que Hai Matcha est composé uniquement de produits naturels et vegan. Cela permet d’être utilisé et consommé par tout le monde.

A découvrir :  Oméga 3 : 5 effets incroyables pour la musculation !

Combien de kilos peut on perdre avec Hai Matcha ?

hai matcha bruleur de graisse au the vert matcha
Hai Matcha permet de brûler les graisses récalcitrantes

Il est important de comprendre que Hai Matcha n’est pas un remède magique qui va vous permettre de perdre du poids en 1 semaine sans rien faire.

Le thé matcha Hai Matcha doit être considéré comme un complément alimentaire qui vient en plus d’une bonne alimentation et d’une hygiène de vie qui permettra de perdre du gras et mincir.

Cependant, si vous faites les choses bien en mangeant mieux et en pratiquant une activité physique comme la marche et un sport et en prenant en plus Hai Matcha, vous augmenterez drastiquement le brûlage des graisses grâce à ce thé vert minceur.

Hai Matcha peut être un véritable allier dans votre quête de perte de poids.

En fonction de vos efforts, vous pourrez perdre plus de 1 kilos par semaine grâce à Hai Matcha, si vous arrivez à faire des effort sur plusieurs mois, vous pourrez arriver à votre poids idéal et faire disparaitre les graisses disgracieuses que vous n’aimez pas sur votre corps.

Mon avis sur Hai Matcha

avis de hai matcha
Hai Matcha m’a vraiment convaincu

Vous l’aurez compris en lisant cet avis, je suis convaincu de l’efficacité de Hai Matcha. Ce thé permet de brûler les graisses efficacement grâce à ses effets thermogéniques et lipolytiques et donc de favoriser la perte de poids.

Thermogénique signifie qu’il augmente la chaleur corporelle afin de brûler plus de graisse.
Lipolytique signifie qu’il permet au corps d’aller puiser plus efficacement dans les graisses afin de les brûler et transformer en énergie.

A découvrir :  Mon avis sur la Carnitine Tartrate pour la musculation et le fitness

Si Hai Matcha est aussi efficace, c’est parce qu’en plus du thé vert matcha vous y retrouverez de nombreux autres ingrédients qui ont tous des effets pour faciliter la perte de poids, comme le chardon marie, l’extrait de pamplemousse, de la spiruline…

Je vous rappelle que vous pouvez profiter de 25% de réduction sur votre commande Hai Matcha en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Hai Matcha est vraiment un très bon complément pour vous aider à mincir efficacement et durablement.

Mis à jour le 13 octobre 2023 par elleestfit

10 réflexions sur “Hai Matcha Avis, j’ai testé ce thé spécial perte de poids”

  1. Bonjour ,

    Vu toutes les informations très engageantes concernant le matcha slim je voulais vous demander votre avis sur celui qui est le plus efficace dans la perte de poids entre le matcha slim et le hai matcha ou bien tout simplement le thé matcha mais c’est pareil il en existe plusieurs?
    Je lis des avis sur les différents matchas et je n’arrive pas à faire mon choix!
    Je vous remercie par avance de prendre ma demande en considération.
    Avec mes meilleurs sentiments
    Frédérique

    1. elle est fit

      Bonjour,
      Je suis en train de tester Matcha Slim justement, mais pour l’instant je pense que Hai Matcha est mieux. En fait Hai Matcha a un avantage supplémentaire, c’est qu’il a de la protéine en plus. La protéine est rassasiante et donne un effet « coupe faim » naturel en plus d’être efficace pour la perte de poids. Je trouve également le goût meilleur, plus doux. Bon ça on s’en fiche un peu en général, mais moi j’aime bien les bonnes choses lol
      J’espere que j’aurai pu vous aider,
      Julie

    1. elle est fit

      Moi je le prends le matin !
      Mais libre à vous de le prendre quand vous le souhaitez. Vous pouvez par exemple remplacer votre café par Hai Matcha. Ou alors le prendre vers 16h etc.

    1. elle est fit

      Bonjour, non aucun effet secondaire connu, à noter cependant que le produit Hai Matchan contient du soja. Donc à éviter si vous êtes allergique au soja. Mais sinon Hai Matcha n’a pas d’effet secondaire. Cordialement, Julie

  2. Bonjour,
    Je suis sur le point de concrétiser ma première commande.
    Pouvez vous me dire pour combien de prises contient une boîte à raison d une prise journalière.
    Une boite suffit elle pour constater une perte. Pour ma part je souhaite perdre entre 3 et 4 kgs maxi.
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    1. elle est fit

      Bonjour,
      Une boite me dure environ 2 semaines. Moi j’ai directement pris l’offre en promo avec les 4 boites, ca m’a duré 2 mois environ, en prenant du hai matcha tout les jours.
      Une boite vous permettra de perdre du poids, mais je ne pense pas que cela vous permettra de perdre 3 a 4kg.
      Cordialement,
      Julie

    1. elle est fit

      C’est en fonction de vos préférences. Dans tout les cas chaud ne doit pas être bouillant mais avec une eau a environ 70°C. Mon astuce c’est de mélange hai matcha dans environ un tier de ma tasse avec de l’eau froide. Puis de rajouter l’eau bouillante par dessus. Ca permet d’obtenir une eau a environ 70°C et ca evite de « détruire » le thé vert du matcha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *