Avis Artimium 360 Biovancia

Mon avis sur Artimium 360 pour les douleurs articulaires

Pas le temps de tout lire ? Artimium 360 est un bon complément alimentaire pour lutter contre les douleurs articulaires et pour favoriser le confort des articulations. Il contient 6 principes actifs naturels, je vous recommande ce produit si vous avez mal aux articulations. Profitez actuellement de 67% de réduction sur Artimium 360.

Artimium 360 est un complément alimentaire que la marque Biovancia recommande pour soulager les douleurs articulaires. Il est souvent pris pour garder les articulations souples et confortables. Vous le savez, avec l’âge mais également quand on pratique souvent du sport, on a tendance a avoir les articulations qui s’abîment. Artimium 360 de Biovancia est là pour régler le souci !
Voici mon test sur Artimium 360.

Artimium 360 de Biovancia : qu’est-ce que c’est ?

artimium 360 contre les douleurs articulaires
Artimium 360 permet de lutter contre les différentes douleurs articulaires

Artimium 360 est un complément alimentaire en gélules contenant des ingrédients actifs qui ont un fort impact sur le confort articulaire. Ce complément s’est révélé très efficaces pour traiter les douleurs articulaires, ce qui en fait un véritable atout si vous aussi vous avez des problèmes à vos articulations.

Vous recevrez 60 capsules d’Artimium 360 dans une boîte, suffisamment pour un mois de cure.
En fonction de vos résultats, vous pouvez choisir de renouveler votre approvisionnement après 30 jours. Chaque gélule contient la quantité maximale de principes actifs, et vous ne devez pas en prendre plus de 2 par jour avec un verre d’eau.

Je vous recommande de prendre au moins 3 mois de cure afin d’avoir le maximum de résultat. C’est ce que j’ai fais et j’ai eu les premiers résultats positifs qu’au bout de 3 semaines. C’est pourquoi je recommande au moins 3 mois de cure afin d’avoir le maximum d’effet.

A découvrir :  Comment perdre du poids facilement malgré l’endométriose ?

Il est essentiel de tenir Artimium 360 à l’écart des femmes enceintes et allaitantes, des enfants, et de respecter les doses recommandées. En effet, même si ces ingrédients actifs sont naturels, il faut garder en tête qu’un surdosage est toujours possible. 2 gélules maximum par jour !

De toute façon, en prendre plus d’augmentera pas les effets et vous fera juste perdre de l’argent… Autant respecter les doses recommander et avoir des effets sur le long terme.

Pourquoi prendre Artimium 360 de Biovancia ?

Artimium 360 de Biovancia a été créé pour les personnes qui souhaitent prendre soin de leurs articulations et prévenir d’éventuelles douleurs articulaires mais surtout pour les personnes qui souffrent déjà de douleurs aux articulations.

Plus de 5000 personnes en France l’utilisent quotidiennement, et ont constaté de multiples bénéfices à consommer le complément alimentaire à la formule 100% naturelle, notamment :

  • Artimium 360 aide non seulement à lubrifier les articulations pour un mouvement fluide, mais aussi à rétablir une fonction articulaire correcte.
  • Artimium 360 aide à prévenir la raideur et l’immobilité causées par l’arthrite.
  • En misant sur ce complément alimentaire, vous améliorez l’état de vos articulations et vous les rendez plus fortes. Cela permet de faciliter les mouvements en général.
  • Artimium 360 soulage non seulement les douleurs articulaires fréquentes mais renforce également les os et les cartilages. En nourrissant correctement les articulations, Artimium veille à ce qu’elles restent saines et résistantes à d’autres dommages.

Combien de gélules d’Artimium 360 dois-je prendre ?

prendre deux gelules de artimium 360 par jour
Prendre 2 gélules Artimium 360 par jour maximum

Parce que Artimium 360 est dans une boîte de 60 gélules, cela devrait vous durer un mois si vous prenez les 2 gélules recommandées par jour, matin et soir. Pour éviter toute complication de santé, ne dépassez pas la dose suggérée par le fabricant, soit 2 gélules par jour au total.

A découvrir :  Phen24 Avis sur ce bruleur de graisse jour et nuit pour perdre du poids !

Après trois semaines d’utilisation fidèle d’Artimium 360 j’ai commencé a avoir mes douleurs articulaires (genoux et chevilles) dû au sport et à des tendinites mals soignées qui ont bien réduit. Cependant, il est essentiel d’avoir en parallèle une bonne alimentation et de prendre soin de votre corps.
Le traitement peut être répété si nécessaire, moi dans mon cas j’ai fais la cure sur 3 mois.

Pour ma maman, j’ai pris la cure 6 mois car elle a beaucoup de douleurs articulaires à cause de son ancien travail qui était très éprouvant physiquement et qui lui a détruit les genoux et en partie le bassin.

Contre indication Artimium 360 et effets secondaires

ingredients artimium 360
Les 6 ingrédients que vous trouverez dans Artimium 360

Le produit Artimium 360 de Biovancia est destiné aux hommes et aux femmes adultes, mais il est déconseillé aux femmes enceintes et aux mères qui allaitent de l’utiliser, cela a cause des ingrédients de ce complément alimentaire. Car même s’ils sont naturels, ils peuvent parfois être nocif pour le bébé car ils seront en trop grande concentration pour un si petit être.

Artimium 360 peut entraîner des réactions indésirables chez les personnes allergiques à l’un de ses composants actifs. Les patients prenant d’autres traitements doivent également éviter Artimium 360 car il pourrait interagir négativement avec ces médicaments. Cliquez ici pour vérifier les produits allergènes parmi les 6 ingrédients actifs.

Pour voir efficacement les résultats de la prise d’Artimium 360 (ou de tout autre complément alimentaire), je vous recommandons de maintenir une bonne hygiène et de faire de l’exercice régulièrement.
Vous pouvez par exemple faire des HIIT sans saut, ca prend 20 minutes, et je vous recommande d’en faire 3 fois par semaines. Voici un exemple de HIIT si vous ne connaissez pas :

A découvrir :  Collagène et sport : pourquoi l’intégrer dans votre régime ? Comment le choisir ?

Sinon vous pouvez tout simplement faire de la marque quotidienne, cela permet de rester en bonne santé. C’est une de mes alternatives préférés au sport classique et c’est bien moins impactant pour les articulations que la course à pieds par exemple.

Avis des clients d’Artimium 360

Sur le site web d’Artimium 360, quelques avis de clients sont visibles. Le taux d’abonnement des clients est passé à 80 % après avoir essayé ce produit et constaté des améliorations (telles que celles décrites sur l’étiquette du produit) en moins de deux semaines.

Les clients sont satisfaits du produit, bien que son coût soit légèrement élevé, ainsi que de l’emballage, des offres d’abonnement, des délais de livraison et des remboursements.

En d’autres termes, Artimium 360 est un produit composé de tous les principes actifs naturels nécessaires pour maintenir une bonne santé articulaire et prévenir les douleurs liées à l’âge. Beaucoup l’ont déjà essayé et l’ont apprécié, alors n’hésitez pas à faire de même. Cela dit, n’oubliez pas de consacrer un peu plus de temps à vos recherches sur le sujet et de lire les avis des clients avant de prendre votre décision.

Mon avis sur ma cure d’Artimium 360

mon avis sur artimium 360
J’ai repris la Zumba après 3 semaines de cure Artimium 360

Après 3 mois de cure je peux vous confirmer que je trouve qu’Artimium 360 est un très bon complément alimentaire pour les articulations. Au bout de 3 semaines j’ai pu reprendre la Zumba et depuis je n’ai presque plus jamais de douleurs aux chevilles et aux genoux.

J’ai beaucoup moins mal à mes genoux et chevilles, alors qu’avant j’avais souvent encore des petits piques de douleurs de temps en temps, même en prenant régulièrement des peptides de collagène et de la glycine au quotidien.

Je viens de recommander une nouvelle cure d’Artimium, et j’en ai aussi pris pour ma maman qui comme je vous l’ai dit dans l’articles à pas mal de souci au niveau des genoux et du bassin.

Si vous voulez profiter de l’offre du moment, il y a jusqu’à -67% de réduction actuellement en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Mis à jour le 11 juillet 2023 par elleestfit

2 réflexions sur “Mon avis sur Artimium 360 pour les douleurs articulaires”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *