Abdo slim avis

Iron Ultra Fat Burner : Mon avis sur ce brûle graisse puissant

Si vous avez envie de perdre du poids rapidement, le pratique sportive et le régime alimentaire peuvent être combinés. Cependant, afin d’optimiser les résultats, prendre des compléments alimentaires peut s’avérer utile. C’est pourquoi, pour affiner leur silhouette, beaucoup de personnes n’hésitent pas à prendre des brûleurs de graisse.

Parmi les brûleurs de graisse les plus appréciés sur le marché actuellement, on a l’Iron Ultra Fat Burner du laboratoire Eric Favre. Il est classé parmi les meilleurs fat burner du moment et est certifié anti-dopage. J’ai voulu essayer ce produit afin de savoir si l’Iron Ultra Fat Burner mérite vraiment ses titres et afin de vous aider à prendre une décision si le produit est réellement efficace.

Présentation de l’Iron Ultra Fat Burner d’Eric Favre

L’Iron Ultra Fat Burner est un brûleur de graisse produit et commercialisé par le laboratoire Eric Favre. Le produit est présenté dans une boîte de 120 gélules qui permet une cure de 20 jours.

L’Iron Ultra Fat Burner est adapté aux femmes comme aux hommes et aide à la perte de poids. Pour ce faire, on retrouve dans les composants du produit, des ingrédients naturels qui permettent de booster la combustion de la graisse. Chaque gélule contient également 22 acides aminés qui permettent d’éliminer efficacement la réserve de graisse dans l’organisme.

Ce produit a reçu la certification Afnor NF V94-001. Ce qui permet de garantir que même si vous en prenez, vous ne risquez pas d’avoir des traces de produits dopants dans le sang, ni même leurs effets. C’est justement ce qui fait la particularité de ce produit. II contient surtout du Biaminoée, c’est-à-dire, des acides aminés et des principes actifs sans risque pour la santé et sans danger pour les sportives. Ses principaux principes actifs sont issus d’ingrédients naturels.

A découvrir :  Meilleure protéine de Whey Bio

Par ailleurs, si vous voulez perdre les excès de graisses que vous avez dans l’organisme, le premier objectif de ce produit est de vous aider à perdre du poids. Pour ce faire, il capte et brûle les celles graisseuses et les transforme en énergie.

Pour les sportives, je recommande surtout l’Iron Ultra Fat Burner durant la période sèche. Il vous aidera à raffermir votre silhouette, à avoir des muscles saillants et un corps bien sculpté.

Je ferai aussi la remarque que ce produit est adapté pour aux personnes véganes. Il ne contient aucune protéine animale. Tous ses composants proviennent de plantes et de végétaux sûrs.

Les composants du produit

Avant de pouvoir dire si l’Iron Ultra Fat Burner est vraiment efficace, je me suis permise de voir et d’analyser ses composants. J’ai ainsi pu voir que dans ce produit, on a :

  • Du glavonioïd. Ce flavonoïde provient de la réglisse. Il s’agit d’un puissant antioxydant qui améliore également la digestion. Cependant, dans l’Iron Ultra Fat Burner, ce sont surtout ses capacités à booster les activités enzymatiques permettant d’activer et d’accélérer la combustion des graisses dans l’organisme. De plus, ses principes actifs protègent contre l’accumulation de graisses dans les cellules.
  • De la carnitine. La présence de carnitine dans les composants du produit facilite le transport des acides gras au niveau des mitochondries. Ces acides gras vont y être oxydés et éliminés. Cela va également permettre à l’organisme de produire plus d’énergies.
  • Du thé vert. L’extrait de thé vert contenu dans le produit favorise également la combustion de graisses dans l’organisme. Il cible surtout la graisse qui se trouve au niveau du ventre. De plus, le thé vert est un antioxydant puissant et un excellent produit diurétique. Ce qui permet d’éviter la rétention d’eau.
  • De la leucine. Cette protéine est également excellente pour perdre du poids, sans faire fondre la masse musculaire.
A découvrir :  Whey isolat native pour la musculation : Informations

Outre ces ingrédients, on a aussi de l’acide aspartique, de la valine, de la lysine, de l’alanine, de la glutamine, de l’histidine, de la phénylalanine, de la glycine, de la serine, de l’arginine, de la proline, de la thréonine,  de la tyrosine, du tryptophane, de la méthionine, de la cystéine, de l’isoleucine, du fer ainsi que l’ornithine.

Comment utiliser ce produit ?

Pour un maximum d’efficacité, il faut bien lire la notice d’utilisation avant de prendre Iron Ultra Fat Burner.

Le fabricant recommande ainsi d’en consommer tous les jours que vous vous entraîniez ou non. Pour ce faire, prenez 3 gélules ½ h avant le petit déjeuner et 3 gélules avant le déjeuner. Il suffit de terminer la boîte pendant 20 jours pour voir les résultats.

Si vous êtes anémique, ce produit vous aidera également à réguler le taux de globules rouges dans votre sang.

Par ailleurs, pour ceux qui s’entraînent de manière intense, il est recommandé de prendre la dose d’Iron Ultra Fat Burner avant chaque séance d’entraînement. Pour ce faire, prenez les 6 gélules journalières environ 1h avant chaque séance. Cela permet d’accélérer le processus de sèche musculaire.

Les avis des consommateurs

La plupart des personnes qui ont déjà suivi une cure d’Iron Ultra Fat Burner sont plutôt satisfaites du résultat. Certaines ont pu voir des résultats après seulement 2 semaines. Cela leur a permis de perdre jusqu’à 2 kg.

Chez les sportives, beaucoup on perçu un affinement de leur corps après 3 semaines. Elles ont affirmé l’efficacité du produit durant la période de maintien musculaire et de sèche.

A découvrir :  Protéine végétale bio pour la musculation : Informations

Malgré cela, certaines utilisatrices sont déçues. Après avoir terminé la boîte, elles n’ont perçu aucun changement.

Mon verdict

Dès la lecture des composants dans l’Iron Ultra Fat Burner, j’ai été convaincu par la qualité du produit. En effet, il ne contient que des acides aminés bénéfiques pour l’organisme surtout pour une femme active comme moi. De plus, l’origine de ces acides aminés m’a convaincue étant donné qu’ils proviennent surtout d’ingrédients naturels et sans danger.

Je recommande le produit si vous êtes une athlète. Il vous aidera à éviter la prise de gras et à affiner votre organisme. De plus, il est recommandé même pour la préparation d’une compétition. L’Iron Ultra Fat Burner ne contient aucun ingrédient dopant.

Par ailleurs, avec les ingrédients comme le thé vert et la leucine ou encore la carnitine présents dans le produit, vous aurez beaucoup d’énergies durant vos entraînements.

Je noterai que pour optimiser les résultats, il est essentiel de pratiquer régulièrement des activités physiques lorsque vous prenez l’Iron Ultra Fat Burner. Faites également attention aux aliments transformés et trop gras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *