viaketo avis

ViaKeto Avis : Brûleur de graisse puissant pour mincir vite

D’après les statistiques, près d’un adulte sur deux souffre d’obésité en France. Malgré les campagnes de lutte contre le surpoids, le nombre de personnes atteintes de ce trouble ne cesse d’augmenter. Pourtant, ce n’est pas les différents régimes permettant la perte de poids qui manquent sur le marché. En plus, il y existe divers exercices qui aident à raffermir le corps. Des coachs sportifs sont disponibles pour guider une personne dans les activités qui peuvent lui permettre de brûler ses graisses en excès.

Des chercheurs et scientifiques se sont penchés sur le problème afin de trouver des solutions. C’est là que sont apparus les compléments alimentaires, brûleurs de graisse, favorisant la perte de poids. Ils se déclinent sous plusieurs formes sur le marché, en fonction de la marque. 

Je sais à quel point on peut se perdre dans le choix du meilleur bruleur de graisse. Après quelques recherches, j’ai analysé la composition du ViaKeto, puis j’en ai acheté pour constater son effet réel sur le corps. De ce fait, j’étais partie sur une cure de 8 semaines. Dans cet article, je vous partage mon expérience de la cure au ViaKeto.

ViaKeto, de quoi s’agit-il ?

Les capsules ViaKeto sont spécialement conçues pour les personnes obèses et en surpoids. Il s’agit d’une solution permettant de brûler les graisses qui rendent votre physique disgracieux. Le produit a été fabriqué par une entreprise spécialisée dans la conception et la vente de produits amincissants. 

Avant la mise en vente du ViaKeto, il a subi de nombreux tests et expériences. Ce complément minceur a de ce fait, le permis de mise en vente sur le marché français et est conforme aux normes de sécurité alimentaire. 

D’après les résultats avancés par le fabricant, la majorité femmes qui ont pris le ViaKeto ont toutes perdu du poids et ont vu leur état de santé s’améliorer. 

Ce complément alimentaire n’agit pas comme les autres que vous constatez dans les rayons. Il facilite la perte de poids en activant un processus naturel de combustion des graisses. Cela vise à éliminer la masse graisseuse incrustée dans l’organisme. La graisse abdominale est la première à fondre grâce à son utilisation. Cette graisse est dangereuse pour la santé, car elle emprisonne jusqu’à réprimer les organes. C’est pour cela que l’obésité engendre des maladies graves. De ce fait, l’action du ViaKeto est de déloger ces mauvaises graisses et d’empêcher la génération de nouvelles cellules adipeuses. 

Le ViaKeto n’aide pas seulement à perdre du poids, ce complément permet aussi de lutter contre les pulsions et envies incontrôlables de nourriture. Il aide à se sentir rassasiée durablement. Le cerveau privilégie le message de sécrétion de l’hormone de la satiété et maintient le taux de cette dernière élevé. Les fringales et l’appétence pour la nourriture diminuent ainsi considérablement. 

En parallèle à cela, le volume de votre bol alimentaire se trouve réduit. Ces facteurs contribuent à diminuer l’apport calorique. Résultat, vous perdez du poids naturellement, car l’organisme est astreint de puiser les calories dont il a besoin dans ses réserves.

En prenant les pilules ViaKeto tous les jours, vous apportez un supplément d’énergie à votre organisme. C’est une sensation tout à fait nouvelle étant donné qu’au cours des régimes, la fatigue et le manque d’énergie se font ressentir. Ce complément alimentaire favorise la production d’énergie à partir des graisses. Ainsi, vous disposez d’une source d’énergie de grande qualité. En effet, les calories obtenues grâce aux adipocytes offrent plus de force sur le long terme que celles produites à partir des glucides. Il faut savoir que 1 g de graisse après lipolyse génère 8 g de calories. Alors qu’on n’aura que la moitié pour les glucides. Les graisses éliminées au cours de la cétose deviennent des citernes à carburant, approvisionnant l’organisme en force. Ce regain d’énergie est essentiel si vous pratiquez des séances d’entraînement. 

Son utilisation sur le long terme semble de ce fait offrir des résultats sûrs. Ce produit est fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Il ne provoque aucun effet secondaire. La marque garantit également la possibilité de maintien du poids après la cure. Adieu l’effet yoyo, la reprise de poids ne se percevra que si vous retombiez vraiment dans une mauvaise routine de vie, sédentaire et privilégiant la malbouffe. 

Comment fonctionne ce complément alimentaire ?

comparateur viaketo capsules

Le ViaKeto aborde une approche différente des autres compléments alimentaires comme PhenQ ou Brulafine qui sont des concurrents. Il se compose surtout de BHB et de la cétone de framboise, qui sont des sources de cétone exogène. Ces apports augmentent le taux de cétone dans votre organisme. De ce fait, le phénomène physiologique de cétose s’active naturellement. 

Le Viaketo aide à la libération des cellules graisseuses. Elles sont ensuite brûlées et dégradées pour générer de l’énergie. Les graisses sont éliminées chaque fois que votre organisme a besoin de force. Ce processus doit être activé étant donné que le corps va préférer utiliser les glucides comme source d’énergie lorsque vous suivez la cure. La fabrication et la production d’énergie sont ainsi plus faciles et ne demandent que peu d’effort. 

Naturellement, la cétose ne s’active que sous diverses conditions. Il faut qu’il n’y ait plus de réserve glucidique dans votre organisme et que l’apport en glucide via les aliments soit nul. Ces deux conditions réunies, le foie commence le processus de cétose. Avec le ViaKeto, vous n’avez pas à vivre une grande restriction alimentaire pour activer la cétose. Ce complément alimentaire fournit les cétones nécessaires pour enclencher la combustion des graisses. L’action des BHB est presque instantanée, vous n’avez pas à attendre des semaines, comme pour la cétose physiologique. La masse graisseuse est ainsi réduite rapidement.

En prime, la cétose requiert de l’énergie. De ce fait, le processus en elle-même demande la production de plus de calories et la destruction d’un plus grand volume de graisse. Toute la masse graisseuse qui envahit votre corps diminue progressivement pour vous donner un taux d’énergie optimal tout au long de la journée. Résultat, vous êtes dynamique toute la journée.

A découvrir :  Mon avis sur Brulafine, j'ai testé pour vous ces gélules perte de poids sur 4 mois ! (Vous allez être étonné)

La perte de poids promis par le fabricant est rapide avec le ViaKeto. La cétose élimine instantanément les graisses. Ce complément apporte aussi un effet thermogenèse. Ce phénomène physiologique participe à l’élimination de quelques calories. En effet, pour ramener la température corporelle à la normale, l’organisme a besoin d’énergie. Il utilise alors les calories fournies par la cétose. 

L’action diurétique du ViaKeto permet aussi d’éliminer les toxines et cellulites sous-cutanées. Qui plus est, ces pilules permettent de lutter contre la rétention d’eau. Elle est responsable des gonflements des pieds et des jambes. La rétention d’eau peut faire augmenter le poids de manière conséquente en peu de temps. En éliminant les excès d’eau, vous retrouverez un poids réduit en un minimum de temps. Votre état de santé ira également en s’améliorant. 

Chaque comprimé de ViaKeto que vous prenez représente un atout pour réduire votre appétit. Le cidre de pomme avec le thé vert régule par exemple la sensation de faim. Il s’agit de coupe-faim naturels qui permettent de réduire la quantité de nourriture prise. Avec le temps, la sensation de faim devient moins intense et moins fréquente. Ainsi, l’intervalle de temps entre chaque repas est respecté. En effet, avec le ViaKeto, vous arrêtez les fringales et les encas entre les repas. Vous ne grignotez plus. Cela empêche l’apparition de nouvelles graisses. Résultat, vous ne grossissez pas et votre poids de santé est maintenu sur une plus longue période.

Booster d’énergie, le ViaKeto offre plus d’énergie. Par conséquent, votre niveau d’endurance et de performance augmente. Vous avez la force pour augmenter votre rythme d’entraînement, que vous soyez une amatrice de sport ou une professionnelle. Plus vous faites des exercices, plus vous brûlez des calories. Tout cela contribue à la réduction de votre poids.

Les ingrédients composants le brûle graisse ViaKeto

Selon son fabricant, la prise régulière des gélules ViaKeto rendrait possible la destruction des graisses les plus tenaces. Ce complément alimentaire aurait comme action d’éliminer la masse graisseuse en profondeur et les graisses sous-cutanées. Ses ingrédients actifs naturels lui confèrent son efficacité plébiscitée. Retrouvons ensemble la composition et les bienfaits de tous les ingrédients du ViaKeto.

Le cidre de pomme

Toutes les femmes connaissent cet ingrédient qui a la réputation de vous faire maigrir efficacement. Puissant antioxydant, le cidre de pomme facilite la perte de poids. Il agit sur l’estomac en ralentissant la vidange gastrique. Les aliments restent plus longtemps dans l’estomac, donc vous êtes repue durablement.

Cet ingrédient permet au ViaKeto de donner un effet coupe-faim naturel. Votre appétit est réduit, vous ressentez moins la sensation de faim. Cela vous permet de réduire les aliments que vous consommez durant la journée. Le ViaKeto aide à ressentir plus facilement les signaux de satiété. Votre apport calorique décroît, résultat, vous ne prenez pas plus de kilos. 

Cet effet du meilleur coupe-faim est très important pour les personnes en surpoids qui veulent maigrir. En réalité, les constats lors d’une cure au ViaKeto ont révélé que les curistes grignotent moins. Elles ne cherchent plus à grignoter en dehors de repas. En limitant, voire en arrêtant les fringales, vous ne risquez plus d’augmenter votre poids. 

La réduction de l’apport calorique oblige le corps à puiser dans les réserves graisseuses l’énergie dont il a besoin. En ce sens, le cidre de pomme joue aussi le rôle de brûleur de graisse. L’acide acétique contenu dans cet ingrédient réduit l’indice de masse corporelle, le poids ainsi que le tour de taille. Vous constatez après quelques semaines de cure, un changement évident sur votre corps. 

Le ViaKeto évite le stockage des graisses dans le corps. Il accroît leur combustion pour produire l’énergie nécessaire pour rester en forme durant le régime cétogène suivi. Ce complément alimentaire peut s’avérer être un atout de qualité pour maigrir durablement et garder sa nouvelle silhouette plus longtemps. 

Thé vert

Le thé vert dont est issu le matcha comme celui des marques hai matcha ou matcha slim est réputé pour son efficacité dans le processus de perte de poids. Beaucoup d’entre nous ont déjà essayé la méthode. Raison pour laquelle ce produit aux multiples vertus fait partie des composants de base de ViaKeto. Il confère à ce complément alimentaire une action thermogénique. Le thé vert favorise la destruction des graisses au niveau du ventre pour rétablir la température du corps à la normale. Cette hausse de température n’est pas propre au métabolisme de base. L’organisme doit corriger cela. De ce fait, il requiert plus d’énergie. Même au repos, le corps brûle des calories. Ce qui fait que vous perdez du poids.

Les cellules graisseuses sont délogées pour la libération des calories. Ensuite, elles sont complètement détruites. Le ViaKeto est un véritable allié des femmes qui rêvent de se débarrasser d’un ventre trop dodu. Pour cela, le thé vert augmente l’oxydation des graisses abdominales  et lutte contre leur stockage.

L’effet yoyo est tout particulièrement redouté des personnes au régime. Vous perdez un kilo pour reprendre aussi vite deux kilos. Grâce au ViaKeto, dites adieu à cette mauvaise expérience. Le thé vert qui le compose empêche la génération de la masse graisseuse. La catéchine contenue dans ce thé capte les lipides et les glucides ingurgités pour limiter leur absorption par l’organisme. C’est le cas lorsque vous craquez au bout de quelques semaines de régime. Vous mangez un plat copieux et vous vous demandez comment récupérer après cet écart. Pas de panique, l’excès de calories sera capté par le ViaKeto pour être rapidement éliminé. 

Ce complément alimentaire aide à maintenir notre taux d’insuline au plus bas. Nous savons que lorsque cette hormone est élevée, l’organisme n’est pas sensible à une démarche de perte de poids. Une teneur élevée en insuline favorise la prise de masse. 

Diurétique, le thé vert contribue également à l’élimination des excès d’eau sous-cutanés. Cet état réduit la définition musculaire et provoque une sensation de gonflement. 

La cétone de framboise

Cette molécule issue de la framboise vient renforcer l’effet coupe-faim du ViaKeto. La cétone de framboise agit sur la sécrétion de la leptine, l’hormone de la satiété et de la plénitude. Vous êtes plus rapidement repu, alors votre bol alimentaire est réduit de manière conséquente. Le corps va s’adapter à cette diminution de consommation de nourriture au fur et à mesure que vous progressez dans votre cure. Sur le long terme, vous évitez ainsi une prise de masse. Votre poids reste constant, car la quantité de calories absorbée est réduite. 

A découvrir :  Comment prendre du chrome pour maigrir ?

Le ViaKeto empêche le stockage des graisses dans le corps. Pour éliminer les graisses, la cétone de framboise stimule la sécrétion de l’adiponectine et de la noradrénaline. La première booste la lipolyse. Il s’agit de la destruction des graisses pour libérer les calories qu’elles contiennent. L’énergie obtenue est ensuite mise à la disposition de l’organisme. La seconde, la noradrénaline, facilite la libération des graisses contenues dans les cellules adipeuses. Les actions de ces deux hormones sont complémentaires. 

La cétone de framboise augmente le métabolisme. Ainsi, vous vivez l’expérience appelée perte de poids facilité. Vous brûlez en effet, plus de graisse sans avoir à suivre une diète restrictive ou un sport fatigant. Le ViaKeto, par sa richesse en cétone de framboise, augmente légèrement la température corporelle. Ainsi, les dépenses caloriques augmentent.

La cétone de framboise permet au ViaKeto de brûler les graisses profondes difficiles à éliminer. Pour obtenir des résultats positifs et visibles en quelques jours, il est indispensable d’adopter une alimentation saine. Pratiquer régulièrement une activité physique est également recommandé même si c’est pour seulement bouger son corps. Cela augmente aussi vos dépenses en énergie.

L’extrait de citron

Le ViaKeto déstocke les graisses abdominales grâce à l’extrait de citron qui le compose. Le citron agit positivement sur le fonctionnement des organes digestifs. L’acide citrique et la vitamine C du citron facilitent la digestion des nutriments

Pour faciliter la perte de poids, le foie a besoin d’être soutenu. Le citron qui est un aliment détox participe activement au nettoyage de la vésicule biliaire. Ainsi, ce complément alimentaire aide à dissoudre les excès de graisse. 

Les personnes en surpoids ont souvent un taux de cholestérol élevé. La prise du ViaKeto peut résoudre ce souci. Riche en fibres, le citron rééquilibre le taux de mauvais cholestérol dans le sang. C’est aussi un puissant antioxydant. 

Le citron aide à réguler la glycémie. Il est réputé pour son effet réducteur d’index glycémique. Autrement dit, lorsque vous consommez le ViaKeto, l’index glycémique global d’un repas est réduit de 30 %. De ce fait, l’apport en glucide diminue aussi, impliquant la restriction des stockages des graisses dans le corps. 

Lorsque des toxines et des déchets s’accumulent dans le corps, cela favorise la prise de poids. Le citron vient contrecarrer ce souci. Ayant une action diurétique, le citron agit sur les reins, permettant une meilleure élimination des déchets par l’urine. Les toxines qui polluent le corps sont rapidement évacuées. Le ViaKeto participe également à la production de glutathion, une substance transformant les toxines en molécules solubles. Elles deviennent faciles à éliminer, que ce soit via les urines ou par la sueur.

Le complément alimentaire ViaKeto réduit l’absorption du sucre par l’estomac. Il stoppe ainsi la surconsommation de glucides, la première source d’énergie du corps. Cet apport limité en sucre incite l’organisme à puiser des calories dans les graisses en les brûlant. Vous perdez ainsi plus de poids. Le ViaKeto est aussi une anti-fatigue de taille pour mener à bien son régime minceur.

Le BHB

Le BHB constitue les sels cétoniques, une molécule indispensable dans la fabrication des cétones exogènes. Cet apport en cétone ruse le corps afin qu’il enclenche le processus de cétose naturel. Ce processus est engagé par le foie dans le but de transformer les graisses en énergie. Il faut savoir que le principal carburant utilisé par le corps est le glucide. C’est seulement après qu’il ait épuisé les réserves de glucides qu’il va chercher une autre source d’énergie. Si vous consommez une grande quantité de sucre, la cétose ne s’active pas. Pire, le sucre est entreposé sous forme de graisses pour des besoins futurs.

Il faut avouer qu’il est difficile de limiter l’apport quotidien en glucide, car de nombreux aliments que l’on ne soupçonne pas contiennent une part importante de sucre. Or, cela arrête le processus de cétose. Vous devez attendre quelques jours avant de rentrer à nouveau en état de cétose. En prenant ce complément alimentaire contenant du BHB, la reprise est presque instantanée. Vous entrez en état de cétose très vite grâce aux cétones exogènes ingérées. 

Le régime cétogène engendre parfois une baisse d’énergie. Le BHB va vous donner un coup de fouet. Il booste votre énergie et améliore votre humeur.

Le ViaKeto vous permet de garder votre performance pendant votre régime cétogène. Les réserves de glycogènes étant faibles, le corps se fatigue très vite. L’apport en BHB apporte de la tonicité et de l’énergie, permettant de pratiquer une longue séance de sport d’endurance ou de musculation.

Lorsque vous prenez du ViaKeto, les cétones supplémentaires annoncent au cerveau qu’il est maintenant temps de s’attaquer aux graisses pour générer de l’énergie. Après une prise, le corps se met rapidement en mode cétose. La quantité de graisses brûlées augmente de manière significative. 

Comment bien l’utiliser ? Quels avantages vous promet-il ?

viaketo gelules

Une boîte de ViaKeto contient 60 gélules. En prenant 2 pilules par jour, une bouteille vous permet de faire une cure de 30 jours. Le premier est à consommer le matin, 30 minutes avant le petit-déjeuner. Le second est à avaler avant le dîner. Pensez à prendre votre pilule ViaKeto avec un grand verre d’eau. Vous constaterez des changements positifs sur votre corps dès la première semaine de cure. Les effets plus visibles se font remarquer durant ces 4 semaines où vous faites la cure. Si le poids que vous visez n’est pas encore atteint après un mois, poursuivez votre cure sur 2 ou 3 mois.

Il existe également les viaketo gummies, des bonbons pour maigrir qui peuvent plaire à celles et ceux qui préfèrent ce type de petites douceurs qui permettent de perdre du poids tout en se faisant plaisir !

Le ViaKeto est un complément alimentaire. En aucun cas il ne peut remplacer un repas que ce soit en matinée ou en soirée. Pour renforcer les actions des gélules, consommez un repas équilibré et sain. Privilégiez également un régime cétogène, favorisant la cétose. En ce sens, il convient de réduire l’apport en glucides en éliminant les aliments sources de ce macronutriment du menu. Il s’agit des légumes, des fruits, des légumineuses et des boissons riches en sucre. Il reste tout aussi important de pratiquer des activités physiques simultanément avec la cure. Ainsi, vous augmenterez votre charge énergétique. L’organisme va alors accroître la transformation des tissus adipeux en calories, favorisant la perte de poids.

A découvrir :  En quoi les régimes restrictifs amènent à des troubles alimentaires ?

Le ViaKeto offre de nombreux avantages à ses utilisatrices. Par exemple, vous n’avez pas à subir les effets indésirables d’un régime restrictif, car ce complément alimentaire accélère le brûlage des graisses, un fonctionnement similaire au concurrent Fat Burn Active. Pour maigrir, vous n’avez pas à faire des séances de sport intenses et fatigantes. Vous allez à votre rythme pour éliminer efficacement le surplus de graisses qui s’invite dans votre corps. Qui plus est, ce complément augmente votre niveau d’énergie.

Les fabricants du ViaKeto assurent son efficacité sur toutes les personnes qui réalisent la cure. C’est pour cela qu’ils soumettent le produit à une garantie d’efficacité. Dans le cas où vous êtes insatisfaite des effets du complément alimentaire, vous pouvez demander un remboursement. Vous êtes gagnantes à tout point, car soit vous perdez du poids, soit votre investissement est préservé. 

Ce complément alimentaire apporte aussi de nombreux bienfaits pour la santé. D’abord, la réduction du poids permet d’éviter de nombreuses maladies, comme les problèmes cardiaques, le diabète et l’augmentation de la pression artérielle. Puis, les ingrédients du ViaKeto aident à réguler et à maintenir le taux de glucide dans le sang à la normale. Ainsi, votre taux d’insuline est maintenu. Ce complément alimentaire intervient également dans l’équilibre du taux de cholestérol sanguin. Il favorise l’élimination du mauvais cholestérol. 

Son action soutient la suppression des excès de graisses et d’eau dans l’organisme. Votre corps est entièrement purifié suite à votre cure au ViaKeto. Il est vidangé des cellulites, des toxines et des déchets alimentaires. Les surplus d’eau qui font gonfler les tissus seront aspirés pour être évacués via les urines, les selles et les sueurs.

Par ailleurs, le ViaKeto ne brûle pas les graisses uniquement pour les éliminer, mais pour produire de l’énergie. L’utilisation des cellules graisseuses évite la fonte musculaire. En ayant plus de dynamisme et de force pour pratiquer du sport, vous gagnez en masse musculaire. Son effet est contraire aux autres produits amincissants étant donné que vous ne perdez pas en muscles. C’est même le contraire qui se produit. À mesure que vous vous entraînez, vous gagnez en masse musculaire et perdez en masse graisseuse. Votre corps est affiné et sculpté. Les gélules ViaKeto est en principe un excellent allié pour obtenir une forme séduisante et bien dessinée.

Ses effets secondaires 

Les ingrédients du ViaKeto sont tous naturels. Aucun édulcorant ni produit chimique ne le compose. Toutefois, il convient de respecter le dosage que le fabricant impose. Vous ne devez pas prendre plus de 2 gélules par jour. La marque souligne aussi l’importance de boire une grande quantité d’eau durant la cure. Cela favorise son effet brûleur de graisse.

Ainsi, sa consommation ne produit aucun effet indésirable. Les fabricants n’ont déclaré aucun effet secondaire même pour une prise sur le long terme. Il suffit de respecter les consignes de consommation du ViaKeto afin d’éviter d’éventuels effets néfastes sur la santé. 

Bien que le ViaKeto soit disponible sans ordonnance, sa prise doit faire l’objet d’une surveillance médicale. Cela afin de prévenir tout souci de santé. Si vous suivez un traitement sévère ou si vous prenez des médicaments, ne l’associez pas à une cure au ViaKeto. Une interaction peut avoir lieu. Cela entraîne des troubles spécifiques ou retarde l’effet minceur de ce complément minceur. Mais si vous devez impérativement perdre du poids, je vous conseille de demander l’avis de votre médecin traitant avant de le prendre.

Par ailleurs, je souligne que le ViaKeto ne convient pas aux femmes enceintes et en allaitements. Les jeunes moins de 18 ans ne sont également pas autorisés à prendre ce complément alimentaire. Il peut impacter le développement et la croissance normale des enfants. 

Où acheter ViaKeto sans risque ?

Je ne recommande l’achat d’un bon produit ViaKeto que sur le site officiel de la marque. Là, vous serez sûr de faire une commande sans risque et de qualité. En effet, il est possible de trouver ce produit sur d’autres sites et vendu par d’autres marchands, mais par sécurité, il est préférable de passer par un vendeur sûr. 

ViaKeto peut être acheté sans ordonnance. De ce fait, des contrefacteurs sans scrupule peuvent vous proposer le produit à moindre prix. Cependant, il faut savoir qu’il existe des flacons et des pilules ViaKeto contrefaits sur le marché. On ne sait pas avec exactitude ce qu’ils contiennent et s’ils sont vraiment efficaces ou non. La prudence est de mise dans ce cas. Il est possible que ces compléments alimentaires contiennent des principes actifs dangereux et non conformes. Ces derniers n’auront pour effet que de nuire à votre santé. 

Concernant  le prix d’un vrai ViaKeto, la bouteille est affichée à 60 euros. Ce tarif est dégressif en fonction du nombre de bouteilles que vous achetez. Par exemple, en commandant 2 flacons, vous aurez droit à 1 bouteille gratuite pour un total de 42.75 euros le flacon. Ce prix va même jusqu’à 39.95 euros si vous achetez 3 flacons. En effet, on vous offre 2 bouteilles supplémentaires pour votre commande. 

Les avis des consommateurs

ViaKeto est un booster d’état de cétose que les consommateurs apprécient. Les résultats sont perceptibles après seulement un mois de cure. Les consommatrices sont surtout les plus friandes d’une cure avec ce complément alimentaire étant donné les résultats qu’il affiche, quel que soit l’âge de ces dernières (du moment qu’elles sont adultes). 

Parmi les effets les plus appréciés, il y a la perte de poids rapide. Un consommateur affirme avoir perdu jusqu’à 15 kg en 3 mois. Ce qui me semble tout à fait raisonnable.

Mon avis sur ViaKeto

Le régime cétogène fait partie des plus tendance du moment. Si vous suivez ce type de régime, vous savez comme moi combien il est difficile. En effet, vous devez éliminer de votre alimentation toutes sources de glucides qui freinent l’état de cétose. Pour accélérer le processus, suivre une cure ViaKeto est une excellente idée. Ce complément alimentaire est tout particulièrement efficace pour booster votre organisme pour qu’il atteigne plus rapidement l’état de cétose. Et ça marche ! En d’autres termes, il n’y a pas de raison que vous ne perdiez pas de poids si vous suivez une cure avec ViaKeto. Mais faites attention à respecter les conditions requises, c’est-à-dire, un minimum d’apport en glucide, un rééquilibrage de ce que vous mangez et des activités physiques.

Mis à jour le 7 avril 2023 par elleestfit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *