justine gallice fitgirl

Justine Gallice – La FitGirl Youtubeuse créatrice de MyFIITChallenge

Chères sportives et passionnées du Fitness, je voudrais partager avec vous une nouvelle expérience que je vis depuis peu. Il s’agit de mon aventure dans le fitness.

Pour celles qui ne me connaissaient pas, mon physique me complexait beaucoup il y a quelques années et je me suis lancée dans le Fitness.

Aujourd’hui, c’est devenu une passion pour moi grâce, notamment, à la fitgirl Justine Gallice. En effet, je ne viens pas parler de moi, mais plutôt de cette inspirante fitgirl/coach/entrepreneuse/youtubeuse.

Qui est Justine Gallice ?

Présenter Justine Gallice simplement comme une fitgirl serait peu dire. Elle est avant tout une personne très motivante et inspirante qui sait comment partager sa passion. C’est une influenceuse comptée dans le top 5 dans le domaine du fitness. Malgré sa splendide forme et sa féminité, elle est la preuve vivante que le sport n’est pas que masculin comme beaucoup ont pu le croire pendant des années (je me souviens encore quand j’étais petite, c’était presque la honte d’être trop “dessiné” en tant que fille…).

Ses débuts remontent à ses 19 – 20 ans avec un compte personnel privé. Son intérêt pour le sport l’a poussée à créer une page et partager ses expériences et conseils. Elle montre au monde que les femmes peuvent s’y mettre aussi.

Aujourd’hui, elle s’impose sur la toile avec plus de 480 000 personnes qui la suivent au quotidien sur instagram, mais également presque 350 000 abonnés sur Youtube.

Je fais partie de ce petit monde qui ne cesse de grandir chaque jour avec son programme social MyfiitChallenge.

Le programme MyfiitChallenge est le fruit de la collaboration de Justine Gallice et de son compagnon Thibault Geoffray. Une complicité née avant tout, d’un amour pour le fitness. Je me suis d’ailleurs lancée dans ses séances HIIT et les résultats se sont avérés assez encourageants. Le point commun entre vous et moi, et entre Justine Gallice et nous, reste cet amour pour le sport. Cet attachement ajouté à la qualité de ses séances fait d’elle une excellente influenceuse.

Un coach par excellence

Justine Gallice représente pour moi une véritable source de motivation. Sa participation au jeu Ninja Warrior sur TF1 avec son compagnon n’a fait qu’augmenter mon intérêt pour ses séances. J’ambitionne de participer à ce jeu à mon tour, un jour, et pour cette raison, je suis à la lettre l’entraînement de mon mentor qu’elle est. Ses expériences et conseils constituent un réel tremplin dans l’atteinte de mes objectifs.

Par ailleurs, en suivant les entraînements et partages de Justine Gallice, j’ai enfin réalisé beaucoup de choses. L’une des premières choses est que pour maintenir une belle ligne, je n’ai nul besoin de me priver de repas. Encore moins besoin de suivre des régimes parfois très contraignant, et même risqué pour la santé. Elle conseille juste d’avoir une bonne alimentation, totalement saine pour booster nos performances. Au final on pourrait croire que c’est logique, mais tout le monde n’a pas cet aisance pour comprendre la nutrition et les principes de bases du corps humains. Du coup elle est vraiment géniale pour ça car elle explique vraiment simplement les choses et permet à toutes les personnes comme moi, de bien comprendre le nécessaire !

Deuxièmement, en suivant et en appliquant les mêmes exercices que Justine Gallice, j’ai compris que le fitness ne nécessite pas des exercices acharnés sur plusieurs heures.

À présent, je sais qu’avec 1 heures maximum d’exercices journaliers sur 5 jours au maximum j’atteindrai mon but. Ainsi avec ses conseils quotidiens, je travaille sur ma personne et mon physique sans m’épuiser et j’y prends du plaisir. Mon physique qui me complexait tant est aujourd’hui en plein changement. Il s’agissait surtout de mon bidon qui se voyait beaucoup, sans doutes parce que j’avais tendance à trop manger par rapport au peu d’activité physique que je faisais avant.

À présent, mon ventre est bien plat et mes bourrelets ne sont plus que de mauvais souvenirs. L’obtention de ce résultat au début me paraissait impossible. Je m’obligeais à faire des exercices très pénibles, et suivre des régimes draconiens. Régimes que j’avais d’ailleurs du mal à suivre.

Depuis que j’ai commencé à suivre ses conseils sur ses pages sur les réseaux sociaux et sur YouTube, mon combat est devenu plus facile. Je n’ai certes pas encore atteint mon objectif final, mais ses conseils, sa manière de motiver ses followers m’inspirent à aller beaucoup plus loin. Comme elle le dit, « On peut aimer la musculation et être féminine » et sa silhouette l’exprime assez bien d’ailleurs.

Les séances de Justine Gallice

Les programmes de Justine Gallice s’adaptent à toutes les personnes et les profils. Elle propose des séances en groupe privé ou en replay pour ses abonnés. Ses entraînements durent en moyenne de 20 à 30 minutes avec des pauses entre les exercices. Au cours de ses séances, elle partage des expériences avec ses internautes.

Aussi présente sur YouTube que sur les réseaux sociaux, elle partage aussi des conseils sur l’alimentation à adopter. En plus, elle propose de super challenges en live sur Facebook.

En effet, sur ce réseau social, elle rassemble des amoureux du fitness avec qui elle partage ses astuces pour maintenir une forme physique féminine et tonique. Donc chaque jour, on y découvre de nouveaux conseils et astuces pour booster nos résultats. La particularité avec Justine Gallice réside dans son implication dans les exercices, pour montrer les mouvements à effectuer.

Par ailleurs, il faut noter que les conseils de Justine Gallice sont inspirés de ses propres expériences ou de celles de ses proches. Toujours dans le but de nous aider à rester motivés pour atteindre nos objectifs, elle a écrit un ebook. À travers ce livre en ligne, vous découvrirez 7 conseils incontournables pour rester motivé. Ce livre est disponible, gratuitement avec en bonus, 3 conseils alimentaires pour atteindre vos objectifs. Pour y accéder, vous pouvez vous abonner à ses pages sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Ce sont des conseils pratiques qui portent toujours leurs fruits, et ils sont aussi accessibles sur YouTube, ainsi que sur son programme MyfiitChallenge.

Le programme Myfiitchallenge

Myfiitchallenge est un programme conçu et animé par Justine Gallice elle-même et par son compagnon Thibault Geoffray. Il propose des exercices de fitness au quotidien avec des challenges sur une période donnée. Ce programme offre la possibilité de choisir les objectifs et de vivre des expériences en temps réel. Ainsi, vous pouvez observer une nette transformation au bout de quelques jours. Ils vous proposent des exercices qui vous apportent des résultats efficients en deux mois, avec des séances journalières de quelques minutes.

Au fil des semaines, moi j’ai pu débloquer des contenus et accéder à une trentaine de séances de HIIT rapides et efficaces. Ces séances de HIIT ont été d’un bénéfice énorme pour l’obtention de mon ventre plat. En suivant de façon évolutive les séances du programme, vous serez étonné de vous voir surpasser vos objectifs. Au début, je me demandais pourquoi je m’y lançais et actuellement je vois mes avancées.

Par ailleurs, le programme Myfiitchallenge consacre une rubrique à la réponse aux questions qui reviennent assez souvent. Ainsi, que vous soyez passionné de Fitness ou novice, toutes vos questions auront des réponses. En plus, l’inscription au programme est gratuite, ainsi que l’abonnement à toutes les pages de Justine Gallice. Je n’ai qu’une seule chose à vous dire : essayez et venez m’en dire des nouvelles !

Pour retrouver Justine Gallice sur les réseaux sociaux :

Instagram @justinegallice

https://www.instagram.com/justinegallice/?hl=fr

Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCOYoAJeYFqVoDxFWgScympg

Facebook

https://www.facebook.com/justineGALLICEfitness/

Snapchat

JustineGalliceF

https://www.snapchat.com/add/JustinegalliceF