Kara Bellum – Présentation de la FitGirl IG / YT et son Seasons Challenge

Depuis plus de cinq ans maintenant, je suis passionnée de fitness. Il est vrai que je ne me suis jamais vraiment éloignée du sport malgré quelques périodes off.

Toutefois, l’année passée, j’ai eu un déclic qui m’a ramené à ma passion.

Je suis quelqu’un qui n’aime pas les surcharges.

Du coup, j’ai trouvé dans la musculature un moyen pour garder ma forme de rêve. Au début, je faisais deux séances par semaine. Je n’arrivais pas à avoir des résultats pour maintenir ma forme. J’avais déjà pris 4 kg de plus en quelques mois… (et pas du muscle évidemment !)

C’est alors que mon coach m’a proposé de revoir le nombre de fois que je pratiquais la musculation pendant la semaine et surtout mon alimentation. De deux séances, je suis passée à trois séances par semaine. Et j’ai surtout fais bien attention à ma diététique générale. Les résultats ne se sont pas fait attendre. Ma forme et ma silhouette étaient revenues. Depuis je n’ai plus arrêté.

Entre-temps, j’ai commencé par me documenter sur la musculature. Je mettais la main sur tout ce qui avait rapport avec le fitness. J’étudiais toutes les méthodes de musculation que je pouvais. Pour mieux nourrir ma passion, j’ai commencé par faire plus de recherches sur internet. Je passais de nombreuses heures sur YouTube et les réseaux sociaux, spécialement Instagram. C’est grâce à cette documentation que j’ai découvert Kara Bellum, que je vous propose de découvrir à votre tour.

Qui est Kara Bellum ?

Kara Bellum est devenue pour moi un modèle de fitgirl. Elle me motive et m’inspire avec ses conseils et ses pratiques simples, qui donnent pourtant des résultats très complets. Ce qui m’a le plus inspiré chez elle, c’est qu’elle sait de quoi elle parle et sait ce qu’elle fait.

La preuve est qu’elle est même devenue une Championne de France Bikini en 2016 puis Championne du monde Modèle en 2017.

C’est une femme responsable et engagée.

Elle connaît le corps de la femme et sait comment le travailler par le fitness. Bien qu’elle soit célèbre, elle a une vie simple qu’elle partage avec ses fans. Elle ne trouve aucune difficulté à échanger avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Elle y publie des photos de ses clients qui ont atteint de très bons résultats en suivant ses conseils. De quoi vous motiver à rejoindre l’aventure vous aussi.

Age de Kara Bellum

Non communiqué.

Qui est la fitgirl sur ses réseaux sociaux ?

Avec ses nombreuses vidéos sur YouTube, j’ai commencé par découvrir des conseils et astuces sur la musculation. Ce qui est intéressant chez elle est qu’elle aborde tous les aspects de « comment devenir une fitgirl ? ». Je suis très impressionné quand je la suis sur YouTube. Ses conseils touchent la nourriture, les bonnes techniques de musculation, les objectifs abdos, et plus encore.

Elle parle même des différents âges pour faire la musculation chez la femme.

Elle présente tout simplement les meilleurs exercices que vous pourrez trouver sur le net pour vous tailler un corps de rêve. Si vous êtes une femme à la quête d’une vraie musculature, vous trouverez tout sur sa chaîne. En dehors de YouTube, elle a aussi un compte Instagram.

Le fitness a transformé le corps de cette femme. Elle est devenue belle, très attirante et ses photos sont magnifiques, comme vous pourrez le voir sur son compte Instagram. Elle y partage ses photos d’exercices lors de ses sessions. Vous y trouverez des méthodes simples et faciles à appliquer. Son compte Instagram a plus de 86 000 abonnés, ce qui dénote d’une grosse fanbase, mais aussi de la confiance que lui portent ses abonnés. Elle a même une communauté très engagée qui s’appelle la « TeamGuerrière ».

Qu’est-ce que « Le Seasons Challenge » de Kara Bellum ?

Ce programme de musculation mis en place par la fitgirl depuis maintenant quelques années est composé de deux volets. Le volet BURN vous permettra de perdre de la masse grasse corporelle tandis que le volet GAIN lui favorisera la prise de masse musculaire.

Le pack GAIN est contenu dans le programme Seasons Challenge 60. Celui-ci vous demande un entraînement de 60 minutes à chaque séance. Le pack BURN quant à lui est contenu dans le programme Seasons Challenge 30. Celui-ci vous demandera plutôt 30 minutes d’application par séance.

C’est l’intensité de l’entraînement qui explique la différence au niveau des deux programmes. Il sera préférable de choisir le Challenge 30 si vous avez besoin d’une activité intense.

Le programme Seasons Challenge est un programme très complet. Que vous soyez débutante ou avancée, vous avez besoin de cet accompagnement, car il vous offre des méthodes de pédagogies efficaces et des vidéos très explicatives. Mieux, vous êtes assistée par un personnel qualifié qui saura vous guider en fonction de votre niveau. Vous pouvez débuter ce programme à n’importe quel moment.

Il n’y a pas de barrière de temps pour commencer le programme. Soit vous suivez en décalé avec les autres inscrits ou vous prenez le programme aux dates d’adhésion pour finir à la saison suivante.

Quant à votre espace d’entraînement, vous avez le choix. En effet, le lieu ne pose pas de problème pour suivre ce programme. Il est conçu de telle sorte que vous puissiez le suivre soit chez vous ou à la salle de sport sans frais supplémentaires. Si vous optez pour le confort de votre maison, il vous faudra des haltères, un tapis de sol, une corde à sauter et au besoin, des bandes élastiques. Vous vous sentirez sûrement plus confortable de faire votre sport à la maison. Toutefois, rappelez-vous que les coachs en salle de sport sont réellement utiles pour vous guider à vos débuts.

Pour le programme en salle, les équipements disponibles pour les exercices sont :

  • les ischio,
  • les presses à jambes,
  • la poulie réglable,
  • les haltères,
  • et la barre d’haltérophile.
  • et bien plus encore.

Ce training est complet, car même l’alimentation est personnalisée. Il y a un guide pour vous aider à choisir votre alimentation en fonction de votre besoin. C’est le Challenge Nutrition. Il vous permettra l’accès à une pratique alimentaire conforme à la musculation et le fitness.

Il est important de savoir que Le Seasons Challenge 60 et le Seasons Challenge 30 sont en abonnement par saison. L’accès au programme est toutefois illimité même après la fin de la saison. Mieux, vous aurez accès à toutes les mises à jour gratuitement.

Certains abonnés à ces programmes ont affirmé rencontrer quelques problèmes liés aux emails et aux codes d’accès. Si c’est votre cas, cette dernière partie devrait vous aider.

Il se peut que vous n’ayez pas reçu de mail de confirmation après l’achat du programme dans les 24 heures. Si vous vous retrouvez dans cette situation, il ne faudra pas paniquer. Il faudra d’abord consulter votre dossier Spams. Dans le cas où l’email ne s’y trouve pas, veuillez contacter l’équipe via le formulaire de contact sur le site des Seasons Challenge. Votre problème devrait trouver une réponse en moins de 3 jours ouvrés.

Ce qu’il faudra retenir de ce programme, c’est qu’il a déjà fait ses preuves pour de nombreux clients de Kara Bellum. Si cette dernière est le premier point qui peut vous attirer vers le fitness, son programme lui, aura tôt fait de vous apporter des résultats concluants.

Pour retrouver Kara Bellum sur les réseaux sociaux :

Instagram

https://www.instagram.com/kara.bellum/?hl=fr

Youtube

https://www.youtube.com/channel/UC2sgXv8BiZ-kOmzrd9o2gLw

Facebook

https://www.facebook.com/karalaguerriere/

Pinterest

https://www.pinterest.fr/karabellumpinterest/

Snapchat

https://www.snapchat.com/add/kara.bellum

kara.bellum