michelle lewin

Michelle Lewin – Fitgirl Influenceuse sur Fitplan App, Youtube et Instagram

Née le 15 février 1986, à Maracay, au Venezuela, Michelle Lewin reste l’une des femmes les plus attractives au monde. Avec un aspect physique impressionnant, elle n’a souvent cessé d’émerveiller le public. C’est d’ailleurs ce physique qui a fait d’elle une star mondiale et une sportive exceptionnelle. Michelle Lewin est aussi très présente sur les réseaux sociaux où des millions de personnes la suivent régulièrement. Dans cet article, nous allons vous emmener à la découverte de cette célébrité vénézuélienne.

Les débuts de Michelle Lewin

Fière de ses origines vénézuéliennes, Michelle Lewin a toujours été belle et rayonnante. Pendant sa jeunesse, sa beauté se faisait déjà parler. Consciente de cela, la jeune vénézuélienne entreprend ainsi de se valoriser et de faire de son corps, surtout son physique, un atout de taille. Cependant, celle que l’on considère aujourd’hui comme l’un des modèles fitness les plus en vue à travers le monde a connu certaines difficultés qui l’ont beaucoup marquée.

Alors âgée de 15 ans environ, Michelle Lewin a été très affectée par le divorce de ses parents adoptifs. Cet événement a engendré des conséquences négatives sur son quotidien. La jeune fille rencontrait des difficultés financières pour subvenir à ses besoins et vivre convenable. Elle ne cessait ainsi de perdre du poids en devenant assez maigre. Elle dut alors faire des petits boulots pour s’en sortir.

Le début d’une carrière exceptionnelle

La belle carrière de ce modèle fitness a sans doute pris son envol dans ses évènements difficiles. En effet, consciente de ses problèmes physiques, Michelle Lewin entreprend de “refaire” sa forme. À l’âge de 17 ans, elle s’inscrit dans une salle de gymnastique où elle s’exerce intensément en musculation. Elle multiplie alors ses séances d’entraînement pour ainsi retrouver une meilleure forme.

L’année 2009 se révèle ainsi déterminante dans sa carrière de sportive de renom. La même année, elle sera notamment repérée par un photographe, Jimmy Lewin, qui s’intéressa à ses potentiels physiques et voyait déjà en elle une personne faite pour la photo. Ce photographe, qui devient son coach et plus tard son mari, a beaucoup contribué à la carrière de Michelle Lewin. À juste titre, elle est devenue une star mondialement célèbre et très sollicitée pour la publicité.

Michelle Lewin, une athlète hors-norme

Aujourd’hui (2020) âgée de 34 ans, Michelle Lewin attire par son bon et beau physique. Musclée avec des abdominaux proéminents, Michelle Lewin suit un programme d’entraînement de cinq jours plus ou moins intense et régulier.

Les lundis, la star mondiale du fitness se consacre à des séances de dos et du biceps (traction Supination, Machine Rowing, Curl haltère et à la barre, etc.). Les séances de mardi sont, quant à elles, dédiées à des activités physiques (mollets et jambes) avec notamment des Machines mollets debout et assis. Les mercredis, vendredis et samedis le modèle fitness s’adonne respectivement à des activités physiques liées à l’entretien des triceps et épaules, jambes et abdos. Pour éviter les blessures et garder ainsi une homogénéité de son corps, Michelle Lewin se repose les jeudis. C’est donc grâce à cet agenda bien fourni que la Vénézuélienne parviendra à conserver son physique impressionnant.

Les dimanches, pas de repos

Les dimanches particulièrement, la Vénézuélienne de 34 ans prend plaisir à exercer d’autres activités extra-fitness. Elle pratique notamment le sprint, un sport considéré bon pour les fessiers et qui permet d’éliminer la graisse. Elle fait aussi les fentes pour mieux avoir un équilibre des cuisses. À cela s’ajoute le saut latéral, un exercice essentiel pour les muscles. Du haut de ses 1 m 62, Michelle Lewin pèse 54 kg.

Un régime alimentaire adapté

L’excellent physique de Michelle Lewin n’est pas seulement lié à ses activités sportives. Le modèle fitness suit également un régime alimentaire adapté à sa profession. Mannequine, coach en fitness et une athlète d’exception, son plan nutritionnel reste très équilibré. Pour ses petits-déjeuners, le modèle fitness prend, entre autres, des flocons d’avoines, des amandes, des fraises, des épinards. Patate douce, poulet grillé et brocolis avec huile d’olive font place au déjeuner. Son dîner est partagé entre Saumon grillé et riz brun et asperges.

Sportive assez athlétique, Michelle Lewin s’alimente cinq à six fois le jour, un moyen pour lui de pouvoir engranger beaucoup d’énergie pendant ses séances. L’athlète aime spécialement se nourrir d’aliments sains et ne consomme que très peu d’huile. Cela témoigne de son souci de bien gérer sa carrière, de sorte que de nombreuses personnes s’inspirent d’elle, notamment celles qui souhaitent devenir des modèles fitness. C’est ici l’une des raisons qui fait d’ailleurs que Michelle Lewin est très suivie sur les réseaux sociaux.

Une importante présence sur les réseaux sociaux

Michelle Lewin est une star internationale qui jouit d’une très bonne présence sur les réseaux. Une myriade de personnes compose ses followers sur Facebook, Youtube et sur Instagram. Sur cette dernière plateforme, la célébrité vénézuélienne compte plus de 10 millions d’abonnés. Son audience sur les réseaux ne fait que croître d’année en année.

Partout à travers le monde, le modèle fitness international bénéficie d’une belle cote d’amour auprès du public. Youtubeuse très suivie, Michelle Lewin demeure l’une des stars du fitness les plus influenceuses sur Internet. Ses opinions et prises de positions font souvent l’unanimité. La star agrémente aussi beaucoup de magazines de publicité. Elle dame le pion pratiquement à tous ses concurrents dans ce domaine. La publicité est notamment l’une des sources de revenus de cette coach en bodybuilding.

Compétitions et palmarès

Michelle Lewin est aussi remarquée dans les compétitions de bodybuilding où elle prend régulièrement part. En 2014, elle arrive quatrième du tournoi IFBB Tampa Pro. Cette même année, elle avait participé à l’IFBB Greater Gulf States Pro où elle a terminé à la sixième place. À l’IFBB Prestige Crystal Cup, le modèle fitness a occupé le quatrième podium. Elle termine troisième à l’IFBB Europa Dallas.

Michelle Lewin est aussi habituée à participer à des compétitions internationales. Sa célébrité se manifeste par ses nombreuses sollicitations qui la rendent très mobile, toujours entre deux avions. Elle est en effet très sollicitée dans certaines compétitions ou en fonction de son expertise en bodybuilding. Aujourd’hui elle dispense même des cours à de nombreuses personnes dans du fitness. Michelle Lewin vit actuellement aux États-Unis avec sa famille.

Pour retrouver Michelle Lewin sur les réseaux sociaux :

Instagram

https://www.instagram.com/michelle_lewin/

Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCXOF8RQ_v52K1uq6m_rMy1w

Snapchat

michelle.lewin – https://www.snapchat.com/add/michelle.lewin

Facebook

https://www.facebook.com/FitnessMichelle

Twitter