paige hathaway

Paige Hathaway – La maman fitgirl influenceuse sur Youtube et Instagram

Si vous vous informez régulièrement de l’actualité dans le monde du fitness, il y a de fortes chances que vous connaissiez Paige Hathaway, la star du fitness. En plus d’être un modèle, la star qui connu un grand succès est aussi très coté sur Instagram. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur cette femme qui marque des millions de fans.

Qui est Paige Hathaway ?

Natif du Minnesota, Paige Hathaway est une sportive, youtubeuse et une influenceuse. Âgée d’une trentaine d’années, elle vit aujourd’hui aux États-Unis au sud de l’Oklahoma. Avec une enfance pour le moins difficile, on peut dire que la star des réseaux sociaux ne doit son succès qu’à elle-même. En effet, l’enfance de Paige Hathaway a été très agitée avec beaucoup de déplacements. Entre les caravanes de ses grandes mères (maternelle et paternelle), Paige n’a pas arrêté de se déplacer. Elle termine dans un foyer d’accueil, mais ne tarde pas à partir à l’âge de 16 ans. C’est après son départ que la star découvre le monde du modeling fitness.

Malgré ses débuts très difficiles, Paige Hathaway a su s’en sortir en développant son propre succès. Elle s’est surpassée en allant au-delà de ses propres attentes. Surtout lorsqu’on sait que la star du bikini n’était pas à l’origine une passionnée des compétitions bikini, et encore moins du fitness traditionnel.

C’est en 2011 que tout débute pour Paige qui compte aujourd’hui un nombre impressionnant d’abonnés sur les réseaux sociaux : au-delà de 5 500 000 sur Facebook et près de quatre millions sur Instagram. À l’époque, bien qu’elle fût assez fine de nature, Paige était loin d’être musclée et tonique. En discutant avec un coach, la star prend conscience de son envie de prendre en main sa santé et sa vie. C’est comme cela que sa décision de participer pour la première fois à une compétition de bikini a été prise.

Malgré le fait qu’elle soit une joueuse de soccer, elle n’avait jusque-là pas encore porté de poids. Elle a dû s’entraîner pendant près de quatre mois à peu près. Sa persévérance lui a permis de se retrouver à la deuxième place dans sa catégorie à la compétition Salon Ronnie Coleman. Il s’agit de l’une des plus importantes compétitions naturelles aux États-Unis. Ce succès a été comme l’élément déclencheur dans la carrière de Paige, étant donné que c’est à ce moment qu’elle décide d’en faire un métier. On peut dire qu’elle a réussi puisqu’elle est aujourd’hui une grande source de motivation pour des millions de fans.

Pour réaliser son rêve de devenir influente dans le domaine du fitness, Paige n’arrête pas de travailler. Elle maintient son entretien et l’apprentissage des bonnes pratiques de la nutrition et de la santé. Elle commence ensuite à assister à beaucoup de salons et de shows de fitness. Paige va beaucoup plus en distribuant sa personne. Elle le fait sous la forme de flyers. Cette action a fini par porter ses fruits puisque la star du fitness à bien fini par avoir du sponsor.

Paige Hathaway : une femme acharnée du travail

Le résultat de la première compétition de Paige l’encourage à se lancer vers un nouvel objectif. La star décide en effet de se faire une place dans un domaine très concurrentiel. Elle travaille très dur pour obtenir des résultats très impressionnants en 2012. Elle pense que toute personne qui croit en elle-même est capable d’obtenir les meilleurs résultats en travaillant. L’influenceuse commence donc par encourager un grand nombre de femmes à l’observer et apprendre. Ce qu’elle désire, c’est faire savoir à toutes ces femmes qu’elles peuvent, elles aussi, parvenir à transformer leur corps.

Pour réussir à atteindre un maximum de femmes, la star des réseaux sociaux procède à une autopromotion à l’occasion de l’Olympia Expo à Vegas en 2012. Elle ne tarde pas à se rendre compte de la puissance des réseaux sociaux pour atteindre un maximum d’adeptes. En janvier de l’année 2013, Paige ouvre un compte Instagram. Un an plus tard, elle comptait déjà plus d’un million et demi de followers. Ce compte lui a permis d’obtenir le sponsor de la marque Shredz pour qui elle est aujourd’hui le modèle. Une place lui est d’ailleurs particulièrement réservée en tant qu’ambassadrice de marque.

La notoriété de Paige Hathaway

En dehors de son compte Instagram avec lequel Paige influe sur des millions de fans, elle possède aussi un compte Twitter sur lequel elle compte également de nombreux fans. Elle y distille de nombreux messages de motivation ainsi que des actualités la concernant. On la retrouve également sur son compte Facebook où elle compte environ 5,3 millions d’abonnés avec qui elle partage autant de messages de motivation que d’actualités. Si vous désirez la contacter, que ce soit pour une séance de photos ou alors pour prendre des cours personnels, vous pouvez vous rendre sur son site officiel.

Pour venir en aide aux débutants en fitness, la star a mis en place un ensemble de défis “Fit in 5″. Au cours de ces défis, les participants ont la possibilité d’empocher plusieurs milliers de dollars. Le principe étant de transformer son style de vie ainsi que son physique en adoptant un programme élaboré sur cinq semaines.

Paige Hathaway : la dernière ambassadrice de F45

La star des réseaux sociaux représente la dernière ambassadrice de la franchise mondiale F46 Training. La franchise permet aux sportifs de suivre des cours (de fitness fonctionnel) pendant une durée de 45 minutes. Cela leur permet dans un premier temps d’éliminer des graisses et de mincir. Plusieurs exercices HIIT composent le F45. Il en est de même pour les entraînements fonctionnels ainsi que pour des entraînements à pratiquer sous forme de circuit. Pour la spécialiste du fitness, ces séances d’entraînement complètent à la perfection les séances classiques de musculation pratiquées au cours de la semaine. Le souhait de l’ambassadrice est de se faire connaître sur le plan mondial afin d’impacter encore plus de femmes.

Vous trouverez sur sa page quelques informations particulières comme son plat préféré qui est la pizza. La star indique également que son dos est la partie de son corps qu’elle préfère le plus. Elle laisse aussi entendre qu’elle aime écrire et chanter.

Pour retrouver Paige Hathaway sur les réseaux sociaux :

Instagram

https://www.instagram.com/paigehathaway/

Youtube

https://www.youtube.com/user/PaigeHathaway

Snapchat

phfit – https://www.snapchat.com/add/phfit

Facebook

https://www.facebook.com/paigehathawayfit

Twitter