Arti Detox

Arti Detox : Mon avis sur ce détoxifiant à l’artichaut

Au fil des années, le corps humain accumule des toxines qui nuisent à son bon fonctionnement. Pour certains, boire de l’eau suffit pour éliminer ces toxines. Cependant, afin de détoxifier efficacement l’organisme, on peut avoir besoin d’un complément alimentaire efficace.

Sur le marché, de nombreux produits détoxifiants vantent leurs vertus. Si certains ont prouvé leur efficacité, d’autres ne sont là que pour attirer l’attention. Parmi ces détoxifiants, récemment, Eric Favre a mis sur les rayons son Arti Detox. Il s’agit d’un détoxifiant à base d’artichaut, prometteur. Je me suis mise à tester ce produit afin de voir son efficacité. Cet article vous résume mon expérience et mon avis sur l’Arti Detox d’Eric Favre.

Présentation d’Arti Detox d’Eric Favre

Pour retrouver le bien-être de son organisme et garder une silhouette fine, Eric Favre propose son Arti Detox. Il s’agit d’un produit qui vise 3 actions bien définies. En effet, selon le  fabricant, l’Arti Detox vous aide à la fois à éliminer les toxines de votre organisme, à affiner votre corps et à améliorer votre système digestif.

Les composants de l’Arti Detox ont été mûrement choisis pour vous aider à atteindre ces objectifs. On retrouve dans le produit, différents types de plantes et d’extraits comme :

  • Le frêne,
  • Le pissenlit,
  • La mélisse,
  • L’artichaut,
  • Le fenouil,

En plus de ces ingrédients naturels, j’ai aussi pu identifier d’autres composants dans l’Arti Detox comme :

  • L’orange qui relève son goût,
  • L’acide citrique,
  • Des conservateurs (Benzoate de sodium),,
  • Du sucralose qui sert d’édulcorant.
A découvrir :  Winstrol - Avis, risques, effets secondaires et alternatives légales en France.

Dans une boîte d’Arti Detox, vous avez 14 petits tubes qui correspondent à 14 unicadoses. La boîte permet une cure detoxifiante de 14 jours.

Comment utiliser l’Arti Detox d’Eric Favre ?

Chaque dose de l’Arti Detox est bien conservée dans un petit tube en plastique incassable. Ce qui rend le produit facile à utiliser et pratique. En effet, si vous n’avez pas envie d’emmener la boîte partout avec vous, il suffit de glisser un tube dans votre sac pour pouvoir consommer votre dose ultérieurement.

Par ailleurs, avant de consommer l’Arti Detox, veillez à bien agiter le tube. Ensuite, vous n’aurez qu’à effectuer une petite pression avec vos doigts pour l’ouvrir. Pour le consommer, diluez la solution dans un verre d’eau. On peut aussi consommer directement l’Arti Detox dans le tube.

Pour ma part, comme je vise surtout l’entretien de mon corps, le fabricant recommande une cure de 14 jours. J’ai donc pris ma dose d’Arti Détox une fois par jour, tous les matins et pendant 14 jours. Si vous souhaitez consommer l’Arti Détox en phase d’attaque et en accompagnement à un régime alimentaire, faites une cure de 7 jours pour une prise matinale au quotidien.

Après une cure d’entretien de 7 jours, le fabricant recommande de poursuivre avec un brûle graisse. Cela permet d’accentuer et de prolonger l’action du produit.

Si vous êtes enceinte ou allaitante, faites attention avec ce produit. L’Arti Détox ne convient pas à ces situations. Vous ne devez également pas en donner à un enfant. Pour les ados, il faut avoir l’avis d’un médecin avant de consommer ce produit.

A découvrir :  Noobiotik : Présentation & Avis sur les probiotiques !

L’Arti Détox, des plantes aux multiples vertus comme ingrédients

Arti Detox avis

Avant de donner mon avis final sur l’Arti Détox, il convient de faire un point sur les ingrédients qui apportent ses vertus à ce produit :

  • Le frêne. Il s’agit d’une plante reconnue pour ses bienfaits dans la lutte contre la rétention d’eau dans l’organisme. Il est parfait pour aider l’organisme à éliminer les déchets qu’il a accumulés avec le temps. Le frêne contribue également à la perte de poids.
  • La mélisse. Cette plante a des vertus avérées contre les spasmes au niveau du système digestif. La mélisse aide surtout l’estomac et les intestins dans le processus de digestion. Elle facilite cette dernière afin d’éviter les crampes et les sensations de ballonnement. La mélisse est aussi excellente pour la concentration. Elle aide dans la régulation du sommeil et la réduction des cas de stress et d’anxiété.
  • Le pissenlit. Associé à la mélisse, le pissenlit est excellent dans l’amélioration de la digestion. De plus, cette plante permet de lutter contre la rétention d’eau.
  • L’ Ce légume optimise les actions du foie et de la bile. Il s’agit de la plante detoxifiante par excellence dans l’Arti Détox.
  • Le fenouil. Il aide contre les problèmes de digestion et les sensations de ballonnement.

Malgré les vertus des plantes que j’ai pu retrouver dans l’Arti Détox, il ne s’agit aucunement d’un médicament. On doit prendre ce produit en tant que complément alimentaire et non, pour traiter des maux spécifiques.

Les avantages de l’Arti Détox

L’Arti Détox est présenté dans un contenant facile à utiliser. Vous n’aurez aucun mal à consommer votre dose au quotidien. De plus, l’arôme orange adoucit la saveur du produit. Il lui donne un goût agréable en bouche.

A découvrir :  Farine de patate douce bio pour la musculation : informations

Eric Favre a aussi choisi les meilleurs ingrédients dans ce produit. La marque a opté pour des composants naturels aux multiples bienfaits. Ils aident non seulement à éliminer les toxines dans l’organisme, mais permettent aussi d’optimiser la digestion. Les plantes contenues dans l’Arti Détox aide les organes comme le foie, la bile, l’estomac ou encore l’intestin assurer leur rôle au quotidien.

En outre, l’association des plantes qui entrent dans la composition de l’Arti Détox aide à la perte de poids en optimisant la combustion de graisse. L’Arti Detox est également excellent comme produit drainant et détoxifiant. Je me suis sentie plus légère durant ma cure. Le produit a amélioré ma digestion et mon bien-être digestif.

Mon verdict

Après quelques jours de prise, j’ai ressenti de la légèreté au niveau du ventre et de tout mon organisme. Il faut dire que les composants de l’Arti Détox contribuent presque tous au bien-être digestif. Toutefois, je recommande la prise de ce produit avec une alimentation bien équilibrée pour avoir des résultats probants.

Concernant la perte de poids, il ne s’agit pas d’un produit miracle qui vise spécifiquement cet objectif. Si vous souhaitez perdre du poids, il est préférable de se tourner vers un bon produit brûle graisse. Pensez également à éviter les aliments transformés et en conserve durant la cure. Ils augmentent la production de toxines dans l’organisme et réduisent les effets positifs du produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *