Via Ananas avis

Via Ananas : Mon avis complet sur ce brûle graisse

Pour perdre du poids, certaines d’entre nous privilégient le sport. D’autres travaillent sur ce qu’elles mangent et sur leur style de vie. Pour ma part, j’essaie de combiner les deux.

Sur le marché actuellement, vous avez différents types de produits qui vous aident à optimiser votre régime afin de perdre efficacement du poids. Parmi ces produits, Via Ananas de la maison Eric Favre se veut efficace comme brûleur de graisse. Afin de vous donner mon avis, j’ai essayé le produit. À travers cet article, je vous dis ce que j’en pense, si Via Ananas est réellement efficace et s’il vous aide à perdre du poids.

Description du produit

Via Ananas est un brûle graisse proposé par Eric Favre. Il s’agit d’un produit qui favorise la perte de poids. Comme composants, on retrouve des extraits d’ananas, de thé vert, de guarana et de queues de cerises dans chaque dose de Via Ananas. En plus de ces composants, on y trouve aussi :

  • Du jus concentré d’ananas qui apporte son goût fruité,
  • De l’acide citrique comme acidifiant,
  • Des conservateurs (sorbate de potassium),
  • De la gomme xanthane qui sert d’épaississant,
  • De l’édulcorant (Sucralose).

J’ai également pu lire que le produit contient de la caféine.

Le produit est présenté dans une boîte contenant 30 doses de Via Ananas qui vous permet de faire un traitement de 30 jours. Chaque dose contient 10 ml de solution brûle graisse avec un apport nutritionnel précis pour chaque composant.

A découvrir :  Les meilleurs coupe faim, efficaces, puissants et sans risque

Comment utiliser Via Ananas ? Précautions d’emploi

Chaque dose de Via Ananas est présentée dans un contenant plastique incassable. Elle contient 10 ml de brûle graisse à prendre en une seule fois. La présentation facilite la consommation et peut être emportée n’importe où.

Moi qui apprécie l’ananas, consommer directement le produit pur grâce à son petit contenant en plastique a été facile. Il est également possible de diluer la solution dans un verre d’eau. Cela atténue la forte saveur d’ananas qu’on a en bouche.

Pour bien utiliser le produit, je vous conseille de bien l’agiter avant de le consommer. Ensuite, il suffit d’une petite pression avec les doigts pour ouvrir le contenant en plastique.

Chaque dose se destine à une journée de cure. Ne dépassez pas la dose prescrite au risque de ressentir des effets indésirables. Eric Favre recommande également la prise d’un produit détox avant de lancer le cure brûle graisse de 30 jours avec Via Ananas. Cela favoriserait, paraît-il, les actions du produit.

Via Ananas brûle graisse

Un autre conseil du fabricant, c’est de consommer Via Ananas dans le cadre d’une alimentation équilibrée et saine. En d’autres termes, il n’est pas recommandé d’associer Via Ananas avec un régime alimentaire drastique qui vous prive de certains nutriments.

Faites également attention à la conservation du produit. Vous devez le mettre bien à l’abri de l’humidité et de la forte chaleur. Cela peut en effet détériorer les composants de Via Ananas.

Et enfin, si vous êtes enceinte ou allaitante, évitez de prendre Via Ananas. Le produit n’est également pas recommandé aux enfants.

Pourquoi Via Ananas est intéressant comme brûle graisse ?

Au vu des composants de Via Ananas, l’effet brûle graisse du produit est indéniable. En effet :

  • Le thé vert est excellent pour faire fondre la graisse, surtout celles qui sont localisées au niveau du ventre. Il s’agit d’un produit qui stimule la production de chaleur dans l’organisme. Et cela, grâce à la présence de catéchines dans les principes actifs du thé vert. En favorisant la thermogenèse, vous perdez plus de calories. Ce qui va également amener à la perte de graisse et de poids.
  • Le guarana présent dans les composants de Via Ananas participe également à la combustion des stocks de graisses dans l’organisme. Il s’agit d’un excellent produit de stimulation physique. Il vous aide à rester motivée lorsque vous pratiquez une activité physique. De plus, le guarana contient de la caféine qui améliore la concentration.
  • Les queues de cerise. La cerise est reconnue pour ses effets diurétiques. Les queues de cerise participent également à l’élimination des toxines dans le corps. Elles permettent de le purifier. En consommant Via Ananas, vous pouvez éviter les risques de rétention d’eau.
  • L’Ananas. Il s’agit de l’ingrédient qui donne un bon goût à ce brûle graisse. La présence de bromélaïne dans l’ananas permet d’améliorer la digestion.
A découvrir :  Glutamine pour la musculation : informations

Malgré la présence de ces ingrédients qui favorisent la perte de poids, je recommande d’accompagner la consommation du produit avec une activité physique régulière. Cela permet de booster la thermogenèse et la combustion de la graisse.

Les avantages de Via Ananas

Via Ananas est présenté dans un contenant facile à utiliser. Il m’a suffi de quelques prises et de quelques jours pour me familiariser avec le produit. Il est si facile à utiliser que pendant le mois de cure, chaque shot est devenu un geste que je me suis approprié au quotidien.

Par ailleurs, avec la saveur ananas, le produit apporte de la fraîcheur. On ne sent aucun arrière-goût. Toutefois, tout le monde n’apprécie pas le goût de l’ananas.

Concernant les effets du produit, étant une femme active, l’effet diurétique de Via Ananas m’a permis de me sentir légère tout au long de la journée. Le thé vert et le guarana m’ont également aidé à augmenter mon métabolisme. À la fin de la cure, j’ai perdu un peu de poids certes, mais pas beaucoup.

Mon verdict

Chaque sortie de nouveau produit chez Eric Favre est accompagnée d’un véritable engouement chez les consommateurs. Cette maison est présente sur le marché depuis des années et s’est construite une bonne réputation avec le temps.

Via Ananas est le nouveau brûle graisse qu’Eric Favre a lancé sur le marché récemment. Avec ses composants favorisant la thermogenèse, l’élimination des toxines et qui permettent de lutter contre la rétention d’eau, on peut espérer des résultats après seulement 2 semaines de cure.

A découvrir :  Liquid Burner : Mon avis sur ces brûleurs de graisse aux goûts variés

Cependant, pour avoir de bons résultats, je recommande d’accompagner la prise de Via Ananas avec des exercices physiques. Pensez également à bien vous alimenter en évitant au maximum la nourriture riche en gras.

En somme, Via Ananas est un bon produit brûle graisse.  Il est facile à consommer et s’intégrera facilement à votre habitude alimentaire. Cependant, n’espérez pas un produit miracle. Il faut faire travailler votre corps si vous souhaitez avoir les résultats escomptés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *