Jus détox PAF avis

Mon avis sur les cures de jus détox PAF : J’adore !

Après les fêtes ou une période d’inactivité plus ou moins longue, on peut se sentir ballonnée et bouffie. Il est possible qu’on ait pris du poids, mais cela peut aussi être dû à la malbouffe durant les fêtes. Comment faire pour éliminer le gras pris durant cette période et se sentir plus légère ? C’est la question qu’on doit toutes se poser. Pour y répondre, je dirai d’essayer de reprendre le sport et de revenir à une alimentation équilibrée. Mais la solution la plus simple serait aussi de se faire un peu aider avec une cure de produit détox par exemple. Pour ma part, j’ai eu l’occasion d’essayer les jus détox PAF pour éliminer les toxines que j’avais dans le corps et le résultat est plus que probant. Je vous partage mon avis et mon expérience dans cet article.

Une cure de jus, de quoi s’agit-il ?

Avant de vous dire ce que je pense de la cure détox avec les jus PAF, il est judicieux de connaître avant tout ce qu’est une cure de jus. Il s’agit d’une période durant laquelle vous programmez et ingérez du jus de légumes ou du jus de fruit.

Durant la cure de jus, il est possible que vous choisissiez de remplacer entièrement vos repas par des boissons ou des jus. Dans ce cas, vous ne mangez aucun aliment de forme solide. Vous pouvez également choisir une diète semi-liquide durant la période de cure. Dans ce cas, vous remplacerez les aliments solides par du jus de fruits ou de légumes, quelques jours par semaine.

A découvrir :  Cheat meal : mon avis sur cette pratique

Pour que la cure soit efficace dans ce cas, il est recommandé de ne boire que des jus à base d’ingrédients naturels. Et c’est ce qui fait la force des jus de la marque PAF, pour réussir une cure de jus.

Pourquoi suivre une cure de jus détox PAF ?

Les jus PAF sont parfaits pour se sentir bien mentalement et physiquement au quotidien. En effet, une cure détox avec des jus PAF va vous accompagner à éliminer naturellement les toxines contenues dans votre organisme. Et cela, en favorisant la consommation de produits sains et naturels.

De plus, en ne buvant que du jus, ou en remplaçant certains aliments solides avec du jus détox, vous prenez soin de votre système digestif. Vous le mettrez au repos. Ainsi, durant la cure détox avec du jus PAF, vous permettrez à votre organisme d’éliminer tous les éléments nocifs qu’il a accumulés avec le temps. Il peut s’agir d’amas de graisses, de sucre en excès, de gras saturés, de résidus de médicaments, etc. Toutes ces substances constituent des toxines pour votre corps. En les éliminant, votre organisme retrouvera son bien-être. Vous améliorerez également votre état de santé.

Jus détox PAF

Quelle cure détox avec les jus PAF je recommande ?

Les jus détox PAF m’ont réellement fait du bien. Cependant, comme il existe toute une liste de cures que le site officiel de la marque propose, on peut s’y perdre. Pour ma part, j’ai essayé les quelques produits ci-après que je trouve vraiment efficaces. Ils donnent du plaisir en termes de saveur et en termes de résultats sur le corps.

  • La cure détox qui vous permet de suivre un régime à base de jus naturels et pressés à froid pendant une journée ou s’étalant jusqu’à 5 jours. Durant cette cure, vous consommerez 7 types de jus (fruit et légumes) au quotidien, mais aussi 240 ml de citronnade et deux shots (à base de citron, de spiruline ou de gingembre). En essayant cette cure, mon foie était plus léger. On ne ressent également la fatigue qu’au début de la cure. Aucune carence n’est constatée étant donné que les apports nutritionnels sont assurés par les nutriments contenus dans les fruits et légumes bios des jus pressés à froid.
  • La cure détox post fêtes. Comme son nom l’indique, il s’agit du complément nutritionnel idéal pour éliminer les sensations de ballonnements et les toxines ingérés durant les fêtes. Il suffit d’une cure de 2 ou 3 jours pour voir les résultats de cette offre. Vous ne consommerez alors que du jus de superaliment et des shots au quotidien. À la sortie de cette cure, je me suis sentie plus légère et plus vivante. En permettant à mon système digestif de se reposer, je n’ai plus ressenti les ballonnements que j’avais après les fêtes. Mon estomac, mon foie et mes intestins étaient également plus légers. Tous les détritus exogènes ayant été éliminés.
  • La cure de jus vert détox. Cette offre vous permet de suivre une cure de 3 à 5 jours de jus détox principalement fabriqués avec des légumes verts, mais toujours associés de shots pour booster l’effet détox. Cette cure m’a aussi permis de laisser mon appareil digestif au repos durant toute la période de la cure. Cependant, avec les légumes choisis par PAF, je n’avais aucune crainte quant à l’apport nutritionnel procuré à mon organisme.
A découvrir :  Peptan : Marque de collagène pour le sport !

Si vous souhaitez continuer avec une cure minceur, la combinaison sera parfaite. Il suffit de vous reposer pendant 2 ou 3 semaines et continuer avec la cure de jus minceur, céleri ou ventre plat de PAF. Il est aussi possible de renforcer son système immunitaire avec les jus bios de la marque. Je les recommande tout particulièrement étant donné leur qualité et les effets qu’ils produisent.

Mon verdict sur les cures de jus détox PAF

Il n’y a pas à dire, les cures de jus détox PAF sont efficaces, faciles à suivre et font du bien aux palais tout autan qu’au mental et au physique en général.

Les jus naturels et surtout, le régime liquide pendant une certaine période (qui doit être courte), permettent de dynamiser le processus de détoxification naturelle de l’organisme. Je dois noter que ce ne sont pas les jus qui assurent la détoxification. Ils aident les organes responsables à assurer leurs rôles en ce sens.

Par ailleurs, en détoxifiant le corps, j’ai senti plus d’énergie et plus de motivation au quotidien, surtout après la cure. Vous réapprendrez en plus à vous alimenter étant donné que les jus détox PAF ne contiennent pas de sucres transformés. Les sucres naturels des fruits et légumes suffiront à vous apporter les calories nécessaires. De plus, étant donné que vous ne consommez que du liquide, les nutriments et les enzymes sont rapidement assimilés et transformés en énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *