boosters de testostérones

Les meilleurs boosters de testostérones, efficaces et sans risque

Hormone qu’on pense surtout essentielle pour les hommes, la testostérone l’est tout autant pour les femmes. Cependant, contrairement aux hommes, les femmes n’en ont besoin que d’une petite quantité. Si chez les hommes, la testostérone est essentielle pour affirmer leur caractère sexuel. Chez les femmes, elle a un effet anabolisant. Elle l’aide également durant la période de ménopause afin de réguler la pulsion sexuelle.

Si vous souhaitez prendre de la testostérone pour améliorer votre masse musculaire et réduire votre masse graisseuse, je vous recommande principalement ces quelques produits. Mais avant tout, je vous ferai part de pourquoi vous avec besoin de testostérone.

Pourquoi une femme doit prendre de la testostérone en musculation ?

Sachez que la testostérone n’est pas seulement indispensable pour les hommes. Même si nous les femmes, nous n’avons pas les mêmes besoins en termes de quantité, la testostérone est toujours indispensable pour plusieurs raisons.

Pour protéger les muscles

En fonction de l’hormone, il y a toujours un organe récepteur où elle agit le plus. Concernant la testostérone, la meilleure réception se fait au niveau du cœur. Les muscles du cœur possèdent une quantité très importante de récepteurs de testostérone si on le compare avec les autres organes et les autres muscles.

La testostérone permet de rendre votre cœur plus endurant et plus performant. Dans le domaine du sport et de la musculation, cela permet de gagner en endurance. La testostérone est capable de réduire le taux de mauvais cholestérol que vous avez dans le cœur.

Sachez aussi que cette hormone aide au développement musculaire et participe à sa protection. Vous en avez besoin pour éviter la dégradation des cellules musculaires, notamment après une séance intense d’entraînement. La testostérone est classée comme hormone stéroïdienne.

Pour réguler le taux de cellules graisseuses dans l’organisme

Si vous souhaitez réduire la masse de graisses de votre organisme et les transformer en muscles, vous aurez besoin d’un complément de testostérone. Une personne, un homme ou femme, qui a un taux de testostérone réduit dans l’organisme a en effet, tendance à prendre du poids. Le manque de testostérone se percevra surtout au niveau du ventre.

La testostérone va se changer en œstrogène lorsqu’elle manque dans l’organisme d’une femme, grâce au processus d’aromatisation. Il faut noter que l’œstrogène est l’hormone responsable du caractère et de l’aspect féminin chez la femme.

Pour avoir plus de vitalité

Une femme sportive qui se fatigue facilement et qui présente des soucis de dépression est peut-être en manque de testostérone. L’agressivité et la vitalité dans le sport proviennent d’un bon taux de testostérone dans l’organisme. Cela évite aussi le stress et permet d’améliorer sa forme physique.

De plus, un bon taux de testostérone dans l’organisme permet d’avoir une libido de qualité.

Le complément alimentaire testostérone est-il sans danger pour la femme ?

Prendre de la testostérone en complément ne présente aucun risque chez la femme, du moment que la prise est ponctuelle. De plus, dans les produits à base de testostérone, on ne retrouve que des éléments précurseurs. C’est-à-dire qu’on n’y retrouve pas de la testostérone naturelle. Les produits contiennent surtout du zinc, du tribulus, de l’acide aspartique, etc.

A découvrir :  Vitamines D3 Vegan : Présentation & Avis

En d’autres termes, une femme peut avoir besoin de consommer un booster de testostérone pour bénéficier des avantages cités précédemment.  Vous n’allez pas voir votre organisme se transformer considérablement et se masculiniser. Il n’est également pas possible que l’apport en testostérone conduise à un dérèglement hormonal.

Les meilleurs boosters de testostérones que j’ai trouvé sur le marché

Testobol 250

Le Testoobol 250 est un produit développé par la marque Mega Gear, une maison bien connue dans le monde du bodybuilding.

Ce produit se prend certes, en injection, avec une action assez lente, mais pour une femme, il est particulièrement efficace et évite le dérèglement hormonal. Je note également que le Testobol est recommandé si vous commencez à vous muscler et que vous avez un physique assez fin. Mega Gear destine Testobol aux personnes ayant besoin de prendre du poids pour ensuite, prendre du muscle.

La boîte de Testobol 250 contient un flacon de 10 ml d’injection. Toutefois, pour une femme, je ne recommande qu’une prise par injection de 2 ml par semaine maximum. Vous pouvez aussi vous limiter à une dose de 1 ml par semaine. Cependant, étalez la cure sur la durée la plus longue possible, allant jusqu’à 5 ou 8 semaines (1 injection/semaine). Cela vous permettra d’avoir les effets voulus de gains de poids et de transformation en muscles des graisses stockées.

Par ailleurs, notez que vous allez vraiment prendre du poids avec ce produit. Afin de ne pas stocker de graisses superflues dans ce cas, faites du sport. Testobol vous aide certes à éliminer les surplus de gras, mais il va aussi vous faire ressentir la faim plus fréquemment. Vous allez beaucoup manger pour prendre du poids. Heureusement, il s’agit aussi d’un produit qui permet de prendre de la force et de la vitalité. Vous ressentirez moins de fatigue lors de vos séances d’entraînement en prenant le produit.

En résumé, Testobol 250 est un bon produit qui va booster votre testostérone.

Il faut faire attention, car Testobol est un anabolisant. Vous devez le prendre avec parcimonie. Mais si vous visez une compétition ou une forme physique bien particulière (musclée et adaptée aux conditions d’une bodybuildeuse), il est parfait. Je recommande même de l’associer à un produit comme Danabol pour un résultat encore plus probant.

Turbo Testo –  Pro serie

Le Turbo Testo – Pro Serie est un booster de testostérone développé par le laboratoire Eric Favre. Le produit est présenté sous forme de comprimé. Ce qui vous évite les effets secondaires des anabolisants injectables dont la consommation n’est pas maîtrisée.

Je recommande surtout le Turbo Testo – Pro Série si vous vous êtes déjà dans le processus de développement musculaire. Il est parfait en période de prise de masse. De plus, en prenant le Turbo Testo – Pro série, vous gagnerez en tonus pour pouvoir endurer chacun de vos entraînements musculaires.

A découvrir :  Créatine pour la musculation : informations

La boîte de ce produit contient 120 comprimés pour un peu moins de 25 €. Cela vous permet de faire une cure de 30 jours pour améliorer efficacement vos performances musculaires et sportives.

L’avantage de consommer ce complément alimentaire booster de testostérone, c’est qu’il ne contient pas de tribulus terrestris. C’est ce qui lui a valu la certification Afnor « Anti-doping ». Le Turbo Testo – Pro Série est également un produit fabriqué en France. Ce qui permet de prouver sa qualité.

Vous aurez un produit sûr, non dopant, et qui permet de prendre de la masse musculaire efficacement et rapidement. Une femme bodybuildeuse ou en ménopause peut parfaitement prendre ce produit afin de :

  • Augmenter le taux de testostérone dans son organisme,
  • Développer sa musculature,
  • Augmenter sa performance grâce au ginseng,
  • Gagner en endurance,
  • Limiter les risques de stress et de dépression durant la ménopause.

Pour arriver à ces objectifs, le produit contient essentiellement de :

  • L’acide aspartique qui est excellent pour augmenter le taux de testostérone progressivement dans l’organisme,
  • L’arginine est présente afin d’améliorer le taux d’hormone de croissance dans l’organisme.
  • L’Alpha Keto glutarate d’ornithine qui permet de mieux synthétiser les hormones de croissance et de développement musculaire dans l’organisme.
  • Le fenugrec qui vise la stimulation de la testostérone.
  • Le ginseng qui booste la libido ;

Des ingrédients que je trouve tout particulièrement efficaces et sans danger.

Testo Fuel

Le Testo Fuel est également un booster de testostérone que je trouve efficace, mais que je recommande surtout si vous avez du mal à gagner de la musculature.

Il s’agit d’un complément alimentaire qui va vous aider à augmenter le volume de votre muscle en vous apportant le taux de testostérone nécessaire pour votre organisme. Le produit ne contient pas de testostérone naturelle. On y retrouve surtout des substances qui vont vous permettre d’augmenter le taux de testostérone de votre organisme de manière naturelle.

Parmi les avantages qu’on peut avoir à consommer Testo Fuel, vous aurez :

  • Le développement de la musculature. L’acide aspartique présent dans la composition du produit participe à l’atteinte de cet objectif. D’ailleurs, le fabricant revendique qu’après une quinzaine de jours de cure, le taux de testostérone dans votre organisme peut augmenter jusqu’à 45 %. Son action est par ailleurs, boostée par la présence de vitamine D dans le produit.
  • L’amélioration de la force physique et mentale. Cet avantage est encore l’un des bienfaits de l’acide aspartique dans le Testo Fuel. Vous augmenterez votre force pour pouvoir se motiver durant les séances d’entraînement.
  • La réduction du stock de graisses. En faisant augmenter le taux de testostérone, vous arriverez à mieux éliminer les amas de graisses dans votre organisme. La présence d’extrait d’huître et de vitamine D dans le produit permet de stimuler la testostérone et d’arriver à cette fin.

Je noterai que Testo Fuel n’est pas un produit français. Cependant, il s’agit d’un des rares boosters de testostérones qui ont reçu la certification haute qualité et respectueux des normes des pays comme les USA et le Royaume-Uni, présents sur le marché. Ce qui prouve son efficacité.

Testogen

Testogen est le produit que je trouve le plus efficace si vous êtes une femme sportive comme moi et que vous voulez avoir plus de vitalité.

A découvrir :  Psyllium : ses bienfaits, comment bien l’utiliser ?

Pour ce faire, Testogen augmente de manière naturelle le taux de testostérone dans votre organisme, sans risque. De plus, il vous aide à éviter les signes précurseurs d’un manque de testostérone. Ce qui en fait un excellent produit également pour les femmes en situation de ménopause.

Ce que je trouve intéressant avec Testogen, c’est qu’il est fabriqué avec des ingrédients 100 % naturels. Vous pourrez ainsi booster votre niveau de testostérone sans risque pour votre santé. De plus, il va améliorer votre qualité de vie en vous donnant plus d’énergie et de tonus lors de vos séances d’entraînement. Vous bénéficierez également d’une santé de fer avec un produit qui améliore la santé mentale et psychologique. La testostérone en augmentation réduira votre niveau de stress au fil de la cure.

Par ailleurs, Testogen va aussi vous aider à réguler la formation de graisses indésirables au niveau abdominal. En augmentant le taux de testostérone, vous l’équilibrez par rapport à au taux d’œstrogène afin de brûler les stocks de graisses et limiter leur formation.

Et pour arriver à ces objectifs, vous n’aurez qu’à prendre 4 comprimés par jour chaque matin.

Testo Max de Crazy Bulk

Testo Max fait aussi partie des compléments alimentaires stéroïdiens que je trouve intéressants sur le marché. Même si on le catégorise dans ce groupe, ce produit anabolisant est légal et ne vous rendra pas positif au test anti-dopage.

Je recommande surtout le Testo Max Crazy Bulk si vous êtes déjà une professionnelle du sport ou du bodybuilding.

Parmi les avantages qu’offre le Testo Max, je noterai :

  • Ses ingrédients qui contribuent à votre bien-être que vous soyez une jeune femme active et sportive, ou une femme en période de ménopause. De plus, la marque joue la carte de la transparence en listant bien ses composants sur l’étiquette de la boîte.
  • Son mode d’administration simple. Pour être efficace, Testo Max est présenté en gélule que vous pouvez prendre au quotidien. Cela permet d’avoir du tonus au jour le jour et du tonus afin de s’entraîner plus efficacement au quotidien.
  • Les ingrédients sont sûrs et approuvés par différentes instances de santé. On ne retrouve aucun additif chimique dans le produit.
  • Son action qui stimule la force physique et mentale.
  • Il augmente le taux de testostérone et de protéines musculaires dans l’organisme. Ce qui vous permet de développer plus efficacement votre musculature et de régénérer les cellules musculaires plus rapidement, en évitant la fatigue.
  • Les stéroïdes contenus dans chaque gélule sont légaux.
  • Et enfin, en voulant essayer le produit, j’ai eu l’agréable surprise d’une période d’essai gratuite.

Le principal ingrédient qu’on retrouve dans le Testo Max de Crazy Bulk est l’acide aspartique. Il permet de réguler certains acides aminés qui permettent de booster le taux et le rôle de la testostérone dans l’organisme.

J’ai aussi pu lire qu’on y trouve du sustanon. C’est cette substance qui m’a permis d’avoir plus de tonus et de force durant chaque séance d’entraînement.

Rien que les bienfaits de ces deux ingrédients, issus de produits naturels, m’ont convaincu de l’efficacité du produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *