bikini tendance

Quelles sont les tendances bikini pour l’été 2021 ?

Si comme moi vous êtes une fanatique des maillots de bain (Oui, j’en achète 2 voir 3 par année… 😅) vous êtes forcément à la recherche des tendances pour être la plus jolie sur la plage ou au bord de la piscine. Dans cet article je vous donne mon top 3 des tendances maillots de bain de l’année. Comme toujours, gardez votre morphologie en tête pour choisir le plus adapté !

Le monokini

Depuis 2 ans, j’achète des monokinis, et… j’adore ! On me complimente beaucoup quand je les mets.
Pour moi le monokini est une valeur sûre parce qu’il permet d’avoir une belle courbe au niveau des fesses et des hanches.
Il donne souvent un look très sexy, super féminin et super moderne.
Un des trucs que j’adore avec mes monokinis, c’est que j’ai juste à enfiler un mini-short ou une petite jupe et je suis assez habillé pour aller me promener en ville sans qu’on ai l’impression que je me promène en maillot de bain.
Pour moi, le monokini, c’est ma valeur sûre qui se retrouve à tout les coups dans mon sac de voyage.

Le bikini taille haute

J’adore les tailles hautes. Que ce soit pour mes jeans, mes shorts ou mes bikinis, je privilégie souvent les tailles hautes parce que je trouve vraiment que ça permet d’avoir une super belle silhouette et des fesses bien galbées.
J’en ai commandé un cet année chez Banana Moon, pour choisir son bikini avec Banana Moon, je vous conseille de bien regarder le guide des tailles et de vous mesurer les hanches avant. Cela vous permettra de recevoir directement la bonne taille et de ne pas avoir à faire des renvoies pour changer de taille.
Les bikinis Banana moon taillent super bien en général et j’apprécie surtout cette marque parce qu’ils résistent bien dans le temps.
Même en les mettant régulièrement à la plage, il ne s’abime pas (et pourtant je fais parfois du surf ou du paddle avec, donc les frottements avec les planches n’aident pas trop en général), il y en a que j’ai depuis des années et dont je n’arrive pas à me séparer sur Vinted !

Le bikini brassière

La brassière a clairement le vent en poupe en ce moment. Que ce soit en simple vêtement casual, pour faire du sport et maintenant pour aller à la plage.
Ce que j’aime avec les bikinis brassières, c’est que ça permet de bien tenir la poitrine. Si comme moi vous aimez passer du temps dans les vague, nager, faire du surf, du paddle etc. le bikini brassière est vraiment un bon compromis.
En plus de ça, ça permet de garder un coté sexy mais sportif en même temps. En général je mets un bas de maillot de bain taille haute et là on est au top.

Voilà, vous connaissez maintenant mon top 3 des tendances de bikinis pour cette année qui permettent à la fois de garder un style très féminin, légèrement sexy et d’être alaise et confortable.

Et vous, cette année vous avez choisi quel type de bikini ? Quelle couleur ? Dites moi tout en commentaire !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *