maigrir a tout prix

Je veux maigrir à tout prix : comment faire ?

Je veux maigrir à tout prix !

Si c’est ce que vous vous dites, vous êtes au bon endroit, ici on vous explique de A à Z comment faire si vous souhaitez perdre du poids à tout prix.

La perte de poids est régie par de nombreux facteurs. Par exemple, la vitesse à laquelle vous perdez des kilos varie en fonction de votre corpulence et de votre taille. Votre taux de masse graisseuse, vos habitudes alimentaires et les activités physiques que vous réalisez sont également autant de facteurs à considérer. Ainsi, même si deux personnes suivent un même régime, le nombre de kilos perdus sur une durée donnée diffère.

Selon les experts en nutrition, en une semaine, une personne perd entre 0.5 et 2 kilos. Au dessus de ce chiffre, la perte de poids ne présente pas de danger pour la santé de la personne. Cependant, vous pouvez perdre plus si la prise de poids est la conséquence d’une rétention d’eau. Dans ce guide, je vous partage les astuces pour perdre du poids rapidement.

Regardez cette vidéo témoignage de Loraine qui a perdu 20kg :

Maigrir à tout prix en changeant son alimentation

Attendez avant de lire la suite, et surtout lisez bien ce que je vais vous dire maintenant, très attentivement !

Aujourd’hui il y UN programme en France qui va vous permettre de perdre du poids efficacement et simplement.
Non ce n’est pas un régime drastique,
Non ce n’est pas d’aller courir 1h par jour (qui a le temps ?),
Non ce n’est pas en se frustrant et s’empechant de vivre.

Ce programme a changé de nombreuses vies, alors je vous invite vraiment aller lire mon 🎯 avis sur T12S, le seul programme qui vous permettra vraiment de perdre du poids.

Bref, revenons à nos moutons…

Quand on veut maigrir et garder la ligne sur le long terme, les professionnels conseillent surtout de manger équilibré. Mais dans la pratique, l’on se demande : c’est comment manger équilibré ? 

Pour tenir longtemps et non pas craquer au bout d’une semaine, il faut garder un bon rythme d’alimentation. Pour perdre du poids, il faut bien manger. Et pour cela, inutile de bannir les repas que vous aimez. Cela permet d’avoir une bonne hygiène de vie.

Pour ce faire, pensez à manger matin, midi et soir, sans rater aucun des repas principaux. Ainsi, vous n’allez pas brusquer pas votre corps. De plus, cela ne crée aucune frustration. Mangez à votre faim pour éviter de se jeter sur la première pâtisserie qui vous pend au nez. Au menu, prendre un petit-déjeuner complet vous permet de tenir jusqu’au déjeuner. À midi, votre déjeuner devra être bien équilibré. Et enfin, optez pour un dîner léger. 

A découvrir :  Meilleur Brûle Graisse Ultra Puissant ! Les plus efficaces de France

Un repas est dit équilibré lorsqu’il apporte tous les vitamines et oligo-éléments dont votre organisme a besoin. Les aliments qui composent votre assiette doivent appartenir à divers groupes. Ils apportent au corps :

  • Des protéines ;
  • Des lipides ;
  • Des glucides complexes ;
  • Des vitamines ;
  • Des sels minéraux ;
  • Des fibres ;
  • Etc.

Pour assurer un rassasiement plus longtemps, optez pour une bonne source de protéines. Ensuite, terminez votre repas par un fruit. Ce dernier est consistant et rassasiant même si c’est un des repas des meilleurs régimes. Les fringales et les grignotages sont à bannir de votre alimentation. En guise d’en-cas, prenez un fruit. Buvez également de l’eau pure et plate tout au long de la journée pour calmer votre estomac. L’eau réduit l’appétit de manière naturelle. 

Si vous n’avez pas le temps le midi, un simple shaker minceur plein de bonnes choses peuvent vous permettre de gagner du temps et manger sainement.

La caféine, votre allier si vous souhaitez maigrir à tout prix

Sachez que la majorité des produits minceur vendus en pharmacie contiennent de la caféine. Le café est un aliment presque acalorique. Sans sucre, sans crème et sans lait, le café nature n’apporte que 2 à 5 kcal. En d’autres termes, il ne fait pas grossir. Le café possède aussi des capacités coupe-faim. Il réduit la sensation de faim et améliore la satiété. En intégrant le café noir dans votre petit-déjeuner, vous augmentez vos chances de tenir jusqu’à midi sans grignoter et donc de perdre du poids même en restant chez soi.

Outre ces vertus, on reconnaît aussi au café sa capacité à améliorer le transit intestinal. En le consommant de façon modérée, vous évitez la constipation et facilitez votre digestion. La caféine booste également le métabolisme. Ce qui permet de brûler encore plus d’énergie, même au repos. 

La caféine est réellement un allié minceur. En consommant du café ou du thé avant la pratique d’une activité physique, votre corps tient plus longtemps le rythme. Par conséquent, vous éliminez davantage de graisses. La caféine agit aussi sur le corps de manière à puiser directement les calories nécessaires à l’activité depuis les graisses. Ainsi, les glucides ne sont pas utilisés. 

A découvrir :  Quelles solutions naturelles pour perdre du poids

Pour ce faire, buvez jusqu’à deux tasses de café ou de thé une heure avant la séance de sport. Cela aide à mobiliser les graisses contenues dans votre organisme. Ce qui facilite leur combustion. Pour que l’action du café sur la perte de poids soit efficace, il faut adopter une alimentation saine ou essayer de perdre du poids en trompant les hormones.

L’aloe Vera pour vous aider à maigrir à tout prix

De nombreux produits amincissants sont à base d’aloe vera. Le jus de l’aloe vera favorise la circulation sanguine. Voici quelques bienfaits à savoir sur l’aloe vera et la perte de poids : 

  • Il aide à éliminer les toxines et les déchets de l’organisme. Son action évite le stockage de trop de graisses dans les tissus. 
  • L’utilisation de l’aloe vera est une solution saine pour perdre du poids. 
  • Riche en vitamine B, l’aloe vera augmente naturellement le taux du métabolisme
  • Lorsque vous buvez ce jus le matin, avant votre petit-déjeuner, votre digestion est facilitée. Il offre un meilleur équilibre de la sécrétion de l’acide gastrique. 
  • Il nettoie le foie
  • Il contient des protéines et des collagènes. De ce fait, il accélère le développement musculaire. Or, la construction des muscles requiert beaucoup d’énergie.
  • L’autre avantage et pas des moindres de la consommation de l’aloe vera est qu’il diminue l’appétit. Ainsi, vous évitez la suralimentation. D’ailleurs, il agit sur l’organisme de manière à amoindrir vos envies de sucre. 
  • L’aloe vera réduit le taux de sucre dans le sang. Il limite le taux d’absorption de sucre, ce qui permet d’abaisser fortement l’accumulation de graisse. 

Pour maximiser l’effet minceur de l’aloe vera, vous pouvez l’utiliser pour le massage. En ciblant une zone précise, comme le ventre ou les cuisses, vous utilisez le jus pour raffermir votre corps. En effet, l’aloe vera est un anticellulite naturel. Je vous recommande également de pratiquer des activités physiques pour faire fondre les kilos en trop que vous avez pris.

Les boissons brûle-graisse, efficace si vous souhaitez maigrir à tout prix

La consommation d’aliments riches en fibres permet d’être rassasiée plus vite et plus longtemps. Toutefois, il est difficile de consommer un taux élevé de fibres lors de chaque repas. Pour y remédier, concoctez un jus de légumes ou de fruits. Cela permet de favoriser la perte de poids. 

Voici quelques boissons qui vous aideront à éliminer les graisses en trop.

  • Faites une infusion d’artichaut et buvez l’eau obtenue. Riche en cynarine, cette boisson favorise la digestion. Elle accélère la destruction des cellulites en raison de son action brûle-graisse.
    C’est un des meilleurs draineurs minceur !
  • L’utilisation de la queue de cerise est encore assez méconnue. Cependant, elle a des propriétés bénéfiques pour le drainage des toxines. Autrement dit, elle favorise l’évacuation des toxines et des déchets hors de l’organisme. Sa consommation permet de lutter contre la rétention d’eau. Comme vous le savez, une prise de poids n’est pas uniquement une accumulation de masse graisseuse. Elle peut faire suite à un cumul important d’eau dans les tissus. En supprimant l’excès d’eau dans le corps, la queue de cerise vous permet de réduire considérablement votre poids. En prime, elle détruit la masse graisseuse. Mais aussi, votre ventre est dégonflé et se trouve plus plat. La queue de cerise est à consommer en décoction. On en retrouve parfois dans les pilules keto, cf l’article pilule keto avis.
  • La boisson la plus recommandée pour la perte de poids est sûrement l’eau citronnée. À boire à jeun, elle est à la fois drainante, détoxifiante, diurétique, avec des vertus nettoyantes. Le citron a un effet coupe-faim. Il favorise la combustion des cellules graisseuses et contribue à la perte de poids. 
A découvrir :  Perdre du poids en marchant, combien de pas par jour ?

Il existe également les meilleurs brules graisses et bonbons minceurs qui peuvent vous aider.

Maigrir à tout prix grâce aux soupe brûle-graisse

Quand vous voulez perdre de la masse graisseuse à tout prix, par exemple parce que vous voulez perdre du poids avant un mariage, avoir recours aux soupes détox peut être efficace. La soupe mange-graisse est à base de légumes riches en antioxydants. Elle apporte à votre corps vitamines et sels minéraux. Après les 3 jours de cure, je vous recommande d’établir une mode d’alimentation saine et équilibrée. Cela afin de garder votre forme sur le long terme.

Le premier jour, préparez une soupe de brocoli.

  • 5 bouquets de brocolis ;
  • 2 carottes râpées ;
  • 3 branches de céleri hachées ;
  • 1 oignon
  • 1 chou blanc ;
  • Jus d’un demi-citron ;
  • Du sel au goût ;
  • Un filet d’huile de coco extra-vierge.

Faites revenir l’oignon et les céleris dans l’huile avant d’ajouter les légumes et un bouillon. Laissez mijoter 5 minutes avant de vous servir.

Le deuxième jour, optez pour la soupe aux carottes.

  • 500g de carottes ;
  • 3 gousses d’ail ;
  • 2 c à c de gingembre en poudre ;
  • 1 tasse de lait de coco ;
  • 2 oignons hachés ;
  • 1 litre de bouillon de légumes
  • Sel et poivre au goût ;
  • 2 c à s d’huile de coco.

Cuire les légumes dans une casserole remplie d’eau. Puis, ajoutez les oignons sautés. Laissez refroidir avant de déguster.

Le dernier jour, je vous propose la soupe aux lentilles rouges.

  • 1 tasse de lentilles rouges ;
  • 2 carottes ;
  • 2 patates douces épluchées ;
  • 1 pomme épluchée ;
  • 1 oignon ;
  • Épices : cumin moulu, paprika, chili, racine de gingembre ;
  • 1 bouillon de légumes ;
  • 1 c à c de sel ;
  • 2 c à s d’huile d’olive.

Faites revenir les carottes avec l’oignon, la pomme et les patates douces. Ajoutez ensuite les épices et le bouillon. Attendez jusqu’à ce que la soupe soit épaisse avant de retirer du feu. La soupe est à servir froide. 

Mis à jour le 28 décembre 2023 par elleestfit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *