meilleurs Thés et tisanes drainantes

Thés et tisanes drainantes : Les meilleures à boire pour éliminer

Actuellement sur le marché, on a un nombre incalculable de produits drainants. De nombreux laboratoires vantent les mérites de leurs thés et tisanes en ce sens. Cela aiderait à éliminer les toxines de l’organisme et entre dans le processus de perte de poids. Dans cet article, nous vous présentons 5 des meilleurs thés et tisanes drainantes proposés sur le marché. En effet, même si certains produits vantent leurs bienfaits, tous ne se valent pas.

Le Thé Drainant

Pour accompagner un programme minceur et favoriser la perte de poids, le Thé Drainant du laboratoire Eric Favre fait partie des meilleurs produits sur le marché. Fabriqué à base de thé vert bio, ce produit convient même si vous êtes végane.

Le Thé Drainant vise l’élimination des toxines par les urines. Je recommande également ce thé fabriqué avec des ingrédients bio pour lutter contre la rétention d’eau et pour aider l’organisme à brûler ses stocks de graisses. Il est également parfait pour améliorer la digestion.

Composition du Thé Drainant

Afin de s’assurer que son produit atteigne les objectifs escomptés, Eric Favre a choisi différents ingrédients. Parmi eux, j’ai pu lire que le Thé Drainant contient :

  • Du thé vert. Le thé vert est reconnu pour ses effets détoxifiant et drainants. Il permet de lutter contre la rétention d’eau et le stockage des toxines éliminés par le foie après la combustion des graisses superflues dans l’organisme. Ce qui en fait un complément parfait au régime minceur. Le thé vert est également excellent pour ralentir le vieillissement cellulaire.
  • De l’hibiscus. Cette plante a une action désaltérante, mais aussi drainante. Il apporte également un bon niveau de vitamine C et de flavonoïdes à l’organisme.
  • De la reine des près. Avec le thé vert, il s’agit d’un excellent ingrédient qui participe à l’élimination de l’eau retenue dans le corps. Il vous aide également à éliminer les cellulites.
  • De la vigne rouge. Véritable alliée minceur, cette plante participe au drainage naturel. Elle favorise également l’élimination des cellulites et contribue à faire disparaître l’apparence de peau orange.

En plus d’être naturels, ces 4 ingrédients principaux sont selon moi, bien choisis. La combinaison de leurs actions draine efficacement l’organisme.

Comment consommer ce produit ?

Pour que le Thé Drainant d’Eric Favre soit vraiment efficace, il faut bien respecter les consignes. D’ailleurs, la saveur de ce thé ne s’apprécie qu’en respectant la notice d’utilisation.

Pour ce faire, commencez par faire bouillir de l’eau. Mettez un sachet de Thé Drainant dans une tasse. Versez l’eau qui bout doucement dans la tasse et attendez 5 min maximum que le produit soit bien infusé.

Votre cure doit durer 20 jours pour que votre organisme soit bien drainé. La boîte de Thé Drainant contient 20 sachets de thé. Vous pouvez le boire le matin après le repas ou après une séance d’entraînement.

A découvrir :  Biotine bio : Présentation & Avis

Le Thé Bio Drainant

Le laboratoire Eric Favre est un pionnier et est une référence lorsqu’on parle de produit minceur. Il est donc normal qu’on retrouve la plupart de ses articles dans la liste des meilleurs produits minceur présentés sur le marché.

Parmi les produits drainants, le Thé Bio Drainant en fait partie. Il s’agit d’un produit qui a pour objectif d’éliminer la rétention d’eau dans l’organisme. Même si le Thé Drainant et le Thé Bio Drainant ont à peu près la même fonction, le Thé Bio Drainant est fabriqué avec des ingrédients certifiés Agriculture biologique.

Par ailleurs, le  Thé Bio Drainant est aussi un produit diurétique d’excellente qualité. Il permet également de détoxifier l’organisme et de nettoyer le corps avant un programme minceur.

Le produit est présenté dans une boîte de 20 sachets qui permet une cure de 20 jours.

Que contient le Thé Bio Drainant ?

Afin de vous aider à atteindre vos objectifs minceur, le Thé Bio Drainant est composé de :

  • Thé vert bio à raison de 750 mg. Il aide à éliminer les déchets dans l’organisme ainsi que l’excès d’eau emmagasinée.
  • Hibiscus bio (300 mg). Il s’agit d’un ingrédient naturel sans additifs artificiels, qui permet de drainer l’organisme efficacement. Combinées avec le thé vert, ses actions sont tout particulièrement efficaces.
  • Reine des près bio (225 mg). Comme le Thé Drainant simple, ce produit contient aussi de la reine des près, mais issue spécifiquement de l’Agriculture Biologique. Il s’agit d’un composant dont les principes actifs agissent sur les cellules adipeuses et facilitent l’élimination de l’excès d’eau. La reine des près est également excellente pour le système digestif. Si vous avez des cellulites, la présence de cet ingrédient dans le Thé Bio Drainant vous permet de les éliminer.
  • Vigne rouge bio. Les principes actifs de cet ingrédient va également participer à réduire les cellulites et l’apparition de peau orange.

Comment et pourquoi utiliser ce produit ?

Tout comme le Thé Drainant, il suffit d’infuser le Thé Bio Drainant dans une tasse d’eau bouillante pendant 3 à 5 min. La tasse est à boire le matin pour booster l’organisme et le purifier.

Cependant, je déconseille le produit pour les femmes enceintes et allaitantes.

Par ailleurs, on peut se demander pourquoi choisir ce produit disponible à 5.9 euros plutôt que le Thé Drainant proposé à 4.9 euros la boîte de 20 sachets alors qu’on devrait avoir les mêmes résultats avec les mêmes composants. Il faut noter le Thé Bio Drainant est issu de l’Agriculture Biologique. Il prône ainsi l’agriculture et la consommation responsable. Ce qui en fait un meilleur produit pour certains types de consommateurs.

Le Thé Bio Brûle-Graisses

Ce troisième thé provient toujours du laboratoire Eric Favre. La maison Eric Favre met en avant la saveur et les bienfaits des plantes à travers ce produit. Et pour cela, elle vise le bien-être et aide les sportives et celles qui veulent affiner leur corps à perdre du poids.

Ce thé se classe dans la catégorie des thés et tisanes naturels drainants et brûleurs de graisses. Il fait partie des meilleurs produits de sa catégorie et participe à la perte de poids chez le consommateur. Le Thé Bio Brûle-Graisses d’Eric Favre est également fabriqué avec des ingrédients naturels et bio qui ne nuiront pas votre santé.

A découvrir :  Biotine : pourquoi en prendre ? Quels inconvénients ?

Il est présenté dans une boîte de 20 sachets permettant une cure détox de 20 jours. Je noterai également qu’en lisant la notice du produit, ses composants ne vous apportent aucune calorie. Il est donc parfait pour un régime sans gras, l’accompagnement d’un programme de diète minceur, mais aussi, une alimentation végane.

De quoi est composé le Thé Bio Brûle-graisses d’Eric Favre ?

Parmi les composants du Thé Bio Brûle-graisses, on a :

  • De la menthe douce. Cette plante est parfaite pour résoudre les problèmes de digestion. Il permet également de ressentir la satiété et d’éviter les grignotages. Cela participe à la perte de poids et à l’élimination de graisses dans l’organisme.
  • Du thé vert. Comme dans la plupart des produits minceurs, le thé vert est présent. Il accélère le métabolisme et permet de brûler plus rapidement les graisses stockées dans l’organisme. De plus, il s’agit d’un ingrédient drainant et diurétique qui permet détoxifier le corps.
  • La verveine. Diurétique et possédant des capacités antioxydantes, la verveine vous aide à réduire l’apparition de cellulites. Elle participe également à l’élimination des excès d’eau dans l’organisme. Sa consommation prévient la rétention d’eau.

Il faut noter qu’en plus de ses effets brûle-graisses et drainants, le Thé Bio Brûle-graisses est fabriqué avec des ingrédients respectueux de la santé et de l’environnement. Ils sont certifiés Agriculture biologique.

Comment consommer ce produit ?

Pour avoir de bons résultats en consommant le Thé Bio Brûle-graisses d’Eric Favre, il faut respecter les consignes d’utilisation. La prise quotidienne doit se faire en une seule fois. On peut le prendre entre deux repas, avant d’aller au lit ou avant une séance d’entraînement.

Pour ce faire, il suffit d’infuser un sachet de Thé Bio Brûle-graisse dans une tasse d’eau bouillante pendant 3  à 5 min. La boisson est à boire chaude.

meilleurs Thés et tisanes drainantes

Le Thé Vert Bio

Le Thé Vert Bio d’Eric Favre est l’un des produits diurétiques les plus puissants que j’ai pu essayer sur le marché. Ce thé a aussi un effet détoxifiant et permet à l’organisme de brûler plus efficacement et plus rapidement ses réserves de graisse.

Par ailleurs, Le laboratoire Eric Favre avance que le Thé Vert bio est un produit à base de composants naturels qui ont la capacité d’éliminer rapidement les toxines emmagasinées dans l’organisme. Ce qui va améliorer la fonction de chaque organe ainsi que le métabolisme.

Le système digestif est aussi visé. Le produit facilite la digestion et l’élimination par voie urinaire et fécale.

Le Thé Vert bio est présenté dans une boîte qui contient 20 sachets. Cela permet de réaliser un traitement de 20 jours. Cependant, il faut noter que ce produit n’est aucunement un médicament. Il  s’agit d’un complément alimentaire qui aide l’organisme à éliminer les toxines et à améliorer son bien-être.

Chaque sachet contient 1.5 g de produits naturels non caloriques et adaptés à un régime végane.

A découvrir :  Protéine végétale bio pour la musculation : Informations

On peut le consommer sans restriction. Toutefois, il n’est pas recommandé pour les enfants, les femmes enceintes ainsi que les femmes allaitantes.

Les ingrédients qui composent le produit

On retrouve surtout du thé vert bio dans le Thé Vert bio d’Eric Favre. Ce sont les feuilles de cette plante qui ont été exploitées et permettent d’aider le consommateur à éliminer les toxines et à perdre du poids.

Il faut savoir que le thé vert a un effet minceur avéré. L’agence nationale de la sécurité sanitaire et de l’alimentation a déjà confirmé à travers ses études, les effets antioxydants du thé vert. Consommer un produit bio est encore plus bénéfique pour la santé.

On retrouve surtout 3 types d’antioxydants dans le thé vert, à savoir :

  • La catéchine,
  • La théaflavine,
  • La théarubigine.

Le thé vert est aussi reconnu comme étant un brûle-graisses efficace. Les principes actifs de cette plante ciblent surtout les parties abdominales où le gras s’accumule très facilement. Dans le thé vert, on retrouve de l’épigallocatéchine galla. C’est ce dernier qui favorise l’activation des gènes responsables de la combustion des graisses qu’on retrouve au niveau du ventre.

Comment consommer ce produit ?

Comme les autres produits cités précédemment, il suffit d’infuser un sachet de Thé Vert bio dans de l’eau bouillante pendant 5 min. On peut prendre le thé en cours de journée, entre les repas ou durant un entraînement. Cela favorise son efficacité.

Le Thé Noir Bio

Présentation du produit

Ce dernier produit compte aussi parmi les meilleurs thés drainants du marché.

Comme les autres thés et tisanes dans cet article, on a trouvé le meilleur thé noir drainant dans les rayons d’Eric Favre.

Si vous n’appréciez pas le café, le Thé Noir Bio de ce laboratoire est un véritable stimulant naturel. De plus, il est plus efficace que le thé vert dans son action drainante et détoxifiante. Par ailleurs, en choisissant un produit 100 % bio, vous préservez la nature et votre santé pour un bien-être maximal au quotidien.

 

Je noterai également les capacités de ce type de thé à améliorer la digestion et la qualité du système digestif.

Le produit est conditionné dans une boîte de 20 sachets qui permet une prise quotidienne s’étalant sur 20 jours. Il est classifié comme produit brûleur de graisses.

Pourquoi prendre du thé noir pour drainer son organisme ?

Le thé noir, tout comme le thé vert, est un excellent antioxydant. C’est aussi un véritable allié minceur et bien-être étant donné que, le thé noir :

  • Améliore la santé cardiaque,
  • Aide à la réduction de la mauvaise graisse dans le sang,
  • Offre une meilleure digestion et une meilleure santé des intestins,
  • Réduit la pression des artères.

Si vous l’accompagnez d’exercices physiques au quotidien, le Thé Noir Bio peut vous aider à éliminer progressivement vos stocks de graisses. Il vous préserve également des dépôts de mauvaises graisses dans le sang et vous permet de drainer efficacement votre organisme.

Pour que ses actions soient optimales, respectez le temps de cure de 20 jours. Pensez également à en prendre au quotidien durant toute la période de cure et à bien infuser le sachet de thé noir avant de le boire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *