Abdo slim avis

Abdo slim : Mon avis sur cette crème pour affiner la taille

Le culte du physique touche tout autant les hommes que les femmes de nos jours. Pour affiner leur corps, beaucoup se lancent dans le sport. Cependant, pour perdre du poids rapidement et avoir un physique de rêve, le sport peut ne pas suffire. Pour ceux et celles qui n’ont pas le temps de pratiquer du sport de manière intense et favoriser la perte de poids, de nombreux produits existent sur le marché pour les aider. Parmi eux, il y a l’Abdo Slim. Cette crème développée par le laboratoire Eric Favre est tout particulièrement adoubée sur le marché actuellement. Il aiderait à réduire l’excès de graisses au niveau du ventre. Qu’en est-il réellement ? Je vous donne mon point de vue dans cet article après l’avoir essayé.

Description de l’Abdo Slim d’Eric Favre

L’Abdo Slim est une crème développée par le laboratoire Eric Favre, reconnu depuis plusieurs années pour ses nombreux produits qui aident à mincir. Il s’agit d’une crème minceur qui cible surtout la zone abdominale et qui vous aide à affiner et à raffermir cette partie du corps.

Présentée dans un flacon de 150 ml, la crème Abdo Slim est facile d’utilisation. Il s’utilise au quotidien et favorise la combustion de la graisse abdominale avec sa formule thermo-active. Selon le fabricant, après quelques semaines d’application, on peut voir les résultats. Les principes actifs de l’Abdo Slim attaquent les acides gras qu’on retrouve dans les cellules adipeuses afin de les éliminer. La présence d’actiporine dans la composition de la crème favorise cette action.

A découvrir :  J’ai testé les Kettlebells Décathlon : Mon avis et les exercices que j’ai faits

Composition de l’Abdo Slim

Pour vous permettre d’atteindre votre objectif minceur, les compositions de l’Abdo Slim ont tout particulièrement été bien pensées. On y retrouve entre autres :

  • De l’actiporine. Stimulateur issu d’une algue appelée Jania Ruibens, l’actiporine est reconnue comme un actif parfait pour détoxifier l’organisme. Son action cible surtout les cellules adipeuses afin de les libérer des toxines et des mauvaises graisses.
  • Du maté. Véritable allié minceur, cette plante est riche en saponines. Cet actif permet d’activer et d’optimiser le processus de thermogenèse. Ce qui va aider l’organisme à brûler les mauvaises graisses ciblées au niveau de l’abdomen.
  • De la capsaïcine. On retrouve surtout cet actif dans les piments. Elle donne la sensation piquante et chaude qu’on perçoit dans ce type d’aliment. La capsaïcine est aussi un véritable allié minceur. Elle favorise le métabolisme et, en association à l’actiporine et le maté, le processus de combustion de graisse s’accélère.
  • Du centella asiatica. Aussi appelé gotu kola ou encore, l’herbe du tigre, cette plante a la faculté de traiter et d’éliminer les réserves de graisse situées sur une région spécifique. Au niveau de l’abdomen et ses alentours, le gotu kola favorise l’élimination de la rétention d’eau et des stocks de graisses. Ce qui permet également d’éviter ou d’éliminer les vergetures et les cellulites.
  • Du beurre de karité. Cet ingrédient a fait ses preuves depuis déjà des années dans le monde de la cosmétique et des produits minceur. En plus de vous aider à adoucir votre peau, son principe actif participe également à l’élimination des vergetures qu’on trouve au niveau du ventre.
A découvrir :  5 exercices qui vous aident à avoir des jambes de rêve

Outre ces composants qui permettent à l’Abdo Slim de favoriser l’élimination des stocks de graisse au niveau abdominal, j’ai également pu lire que le produit contient des conservateurs, de l’eau, de la glycérine, etc.

 

Comment utiliser ce produit ?

Comme toutes les crèmes minceur, l’Abdo Slim est à appliquer sur la peau. II est interdit de l’avaler. Pour un maximum d’efficacité, il suffit d’en étaler sur la zone abdominale de votre corps, matin et soir. Idéalement, appliquez le produit après votre séance de douche, 2 fois par jour. Ensuite, faites un léger massage sur la zone à traiter, en faisant des mouvements circulaires. Cela permet de bien introduire le produit dans la peau et optimiser son action.

Outre la zone abdominale, vous pouvez aussi utiliser l’Abdo Slim sur vos hanches, vos fesses, mais aussi, vos cuisses ainsi que vos bras. Évitez toutefois de l’appliquer sur le cou et le visage. La peau de ces parties du corps est plus fine et plus sensible. Elle ne supportera pas les ingrédients comme la capsaïcine. Faites également attention à ce que le produit ne touche pas vos yeux. Si tel est le cas, il faut y passer de l’eau froide abondamment.

L’Abdo Slim ne doit également pas être utilisé sur la peau des enfants ni sur celles des femmes enceintes. Vous devez aussi être bien attentives à la réaction de votre peau durant les premiers jours d’utilisation. Si vous ressentez de la chaleur, sans démangeaisons ni réactions allergiques, le produit agit efficacement. Si l’application s’accompagne de sensation de brûlure et/ou de démangeaisons, il est préférable d’arrêter le traitement. Il est possible que vous soyez allergique à l’un des composants.

A découvrir :  Yuj - Mon avis sur cette marque Française pour le Yoga

Faites également attention si vous avez une peau sensible. Il vaut mieux demander l’avis de votre dermatologue avant d’utiliser l’Abdo Slim si c’est le cas.

Les avis des utilisatrices

En général, celles qui ont déjà utilisé l’Abdo Slim sont plutôt satisfaites. À voir les nombreuses réactions et avis que j’ai pu lire sur les sites d’e-commerces, certaines qualifient même ce produit comme « top » et les ont aidés à affiner leur corps et à sculpter leurs abdominaux. Cependant, il faut plusieurs semaines de traitement et parfois, deux flacons pour apprécier les résultats.

Mon verdict

Je ne m’attendais pas à grand-chose au début du traitement. Toutefois, dès la première application, je ressentais cette chaleur qui m’a plutôt convaincue. Cette sensation de chaleur s’estompe au bout de quelques jours. La peau commence à s’habituer.

Au bout de 3 semaines d’application, j’ai constaté que mon abdomen avait plus de tonus est que mes abdominaux se sont raffermis. Ce fut une agréable surprise. En plus d’être plus ferme, ma peau était également plus agréable au toucher. Elle était plus lisse.

En somme, c’est un produit de qualité qui donne du résultat. Mais encore une fois, il doit s’accompagner d’exercices. Pensez à toujours faire bouger votre corps pour que le produit agisse efficacement. Il faut aussi prendre beaucoup de précautions au cours de l’utilisation. Vous aurez besoin de quelques jours pour bien doser la quantité de produits à appliquer. Pensez également à vérifier qu’après l’utilisation, la sensation piquante ne provoque ni démangeaison ni rougeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *