Fitness Blender

Fitness Blender – Informations & Avis sur cette chaine Youtube

L’activité physique et l’exercice sont importants pour tout le monde. Les enfants, les adolescents et les adultes de tous âges ont besoin d’une activité physique régulière qui favorise leur santé. Pour bien prendre en charge votre corps à travers l’activité physique, l’idéal est de compter sur l’expertise d’un coach sportif. Ces dernières années, la chaine YouTube Fitness Blender s’est grandement illustrée sur internet. Il y a derrière cette plateforme des coaches sportifs chevronnés qui maitrisent leur art.

Un concept qui séduit grandement

C’est lors de la crise de 2008 que l’entreprise Fitness Blender a vu le jour. Elle a été créée par Daniel Segars et sa femme Kelli. La naissance du concept s’est fait de manière anecdotique. Les deux époux étaient alors confrontés à des moments difficiles, notamment liés à la perte de leurs emplois en tant que coaches sportifs. Alors, pour joindre les deux bouts, chacun a trouvé un petit boulot : Daniel comme plombier et Kelli comme conseillère pour chômeurs. Se retrouvant alors souvent tous les deux à la maison, ils ont eu l’idée de filmer leurs séances d’entraînement et de mettre les vidéos sur internet.

À ce moment-là, le couple coaches sportifs voulait uniquement apporter des conseils aux adeptes de fitness et qui avaient accès aux vidéos gratuitement sur YouTube. En effet, l’essentiel des vidéos a été diffusé sur cette plateforme qui est devenue une véritable aubaine pour la majeure partie des professionnels du domaine. C’est ainsi que le concept de Fitness Blender est né avec des vidéos entièrement gratuites. La chaîne profite aujourd’hui de revenus issus essentiellement des vidéos et annonces publicitaires. Également, les deux coaches mettent en vente des programmes d’alimentation et d’entraînement avec des prix variant entre 6 et 25 dollars. Ces produits sont disponibles sur le site web associé à la chaîne YouTube Fitness Blender.

Une approche simple et réaliste

Ce qui a certainement fait la réussite de la chaîne YouTube, c’est l’approche toute simple et réaliste qui lui a été associée. Daniel et Kelli Segars se veulent très proches de leurs près de 4 millions d’abonnés. Si au départ, les vidéos étaient assez statiques, une innovation majeure a été apportée par la suite avec l’ajout de commentaires sur les divers exercices. Ces séances sont réalisées par les abonnés en même temps que leurs coaches. Les deux experts n’hésitent pas à partager même certains aspects de leur vie de jeunesse. Cette proximité avec la vie de tous les jours se situe dans leurs engagements. Pour Kelli Segars, se mettre en bikini ne suffit pas, l’idéal est de ne pas succomber à une crise cardiaque.

Une pensée qui a tout son sens en une période où les maladies cardiovasculaires font d’énormes ravages aux États-Unis. Il en est de même pour certains pays étrangers. Ce qui permet de dire que la chaîne YouTube Fitness Blender n’est pas uniquement suivie aux États-Unis. Cette approche des Segars fait également ses preuves sur le plan économique. En effet, les petites vidéos publiées sur la chaîne se sont transformées en sept ans, en une véritable manne financière avec un chiffre d’affaires annuel croissant de plus de 20 %.

Ce dynamisme de la chaîne des Segars a attiré l’attention des salles de sport classiques et des professionnels du fitness. Ainsi, séduit par le concept de Fitness Blender, certaines grandes marques ont proposé le rachat de la plateforme, s’opposant à chaque fois à un refus de Daniel et Kelli Segars. Pour eux, il reste encore beaucoup de choses à accomplir avec cette entreprise.

Ce qui fait le succès de Fitness Blender

Aujourd’hui, la chaîne YouTube Fitness Blender fait un véritable carton auprès des adeptes de fitness. Certains aspects font essentiellement le succès de la chaîne.

Des exercices simples

Les 4 millions d’abonnés de la chaîne YouTube sont fortement séduits par la simplicité des séances d’entraînement en ligne. Ces exercices sont variés et simples à réaliser. Ils ne nécessitent pas de comprendre les bases des entraînements physiques ou de disposer d’accessoires ou d’équipements sportifs particuliers. En quelques minutes, avec des conseils et commentaires dynamiques, l’internaute retrouve une forme physique optimale et le tout sans débourser un rond.

Dans un cadre entièrement blanc, calme et doux, les deux coaches se dévouent entièrement aux attentes de leurs nombreux abonnés. Aujourd’hui, Fitness Blender, c’est plus de 500 vidéos au compteur. Plus de 500 séances d’entraînement gratuites vont de 10 à 85 minutes, du niveau débutant à l’athlète d’élite, du HIIT au Pilates et de la musculation au poids corporel.

Des entraînements gratuits depuis la maison

Avec le concept qu’ils ont mis en œuvre, Daniel et Kelli Segars entendent rendre plus accessible à un nombre plus important de personnes ses exercices, et ce, partout dans le monde. Quel que soit le profil de l’individu, ses revenus ou ses besoins, Fitness Blender se veut universel et accessible. Les centaines d’exercices physiques professionnels sont associés à des recettes nutritionnelles saines, ainsi que divers articles informatifs. Les coaches sportifs sont ainsi parvenus à réunir une communauté dévouée et positive autour de leur chaîne YouTube. Toutes les conditions sont réunies pour permettre à tout un chacun d’atteindre ses objectifs de fitness personnels et gratuitement.

Des programmes de formation en plus

Autre point qui fait la réussite de la chaîne YouTube Fitness Blender, ce sont les programmes de formation à faible coût qui sont proposés. Avec des fonctionnalités avancées, ces programmes vous apportent plus de conseils et d’outils pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de l’ensemble du contenu proposé sur la chaîne. Également, les deux coaches proposent des plans de repas à faible coût mis en œuvre par de grands professionnels du secteur. Pour plus de services supplémentaires, un abonnement mensuel est proposé qui donne accès à des vidéos d’entraînement exclusives, des défis personnels et mensuels et divers autres services sur mesure.

Bien d’autres points forts

En créant la chaîne, Daniel et Kelli Segars croient en une information impartiale, sans gadget, sur la pratique du fitness, le tout, fondé sur des recherches bien élaborées et expérience réelle de 26 ans. L’idée de base est la consommation d’aliments complets non industriels et le travail du corps afin de lui conférer force et santé. L’entreprise Fitness Blender met en avant l’intérêt des abonnés au détriment des profits personnels.

Ainsi, ce sont les abonnés même qui ont propulsé le concept partout dans le monde grâce aux bouches à oreilles, aux avis et témoignages, aux partages sur les réseaux sociaux, entre autres. La force de Fitness Blender, c’est également la proposition de programmes qui fonctionnent réellement, avec des plans d’entraînement basés sur un calendrier de remise en forme en ligne. Ce qui permet d’obtenir des résultats fantastiques et durables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *