Liquid Buurner avis

Liquid Burner : Mon avis sur ces brûleurs de graisse aux goûts variés

Les brûleurs de graisse sont des produits spécialement conçus pour aider à mincir et à garder son poids idéal. Dans un monde où le culte du physique est omniprésent, les brûleurs de graisse répondent à un réel besoin. Il est donc normal que de plus en plus de laboratoires fabriquent et proposent ce type de produit sur le marché. Parmi les laboratoires les plus connus en ce sens, Eric Favre a développé de nombreux brûleurs de graisse pour aider les consommateurs à perdre du poids. Le Liquid Burner fait partie de ces produits. Mais en quoi ce brûleur de graisse est-il différent des autres ? Pourquoi serait-il plus efficace ? Je vous apporte les réponses dans cet article.

Le Liquid Burner, de quoi s’agit-il ?

Le Liquid Burner est un produit minceur développé par le laboratoire Eric Favre. Il s’agit d’un brûleur de graisse fabriqué à base d’ingrédients naturels. Dans sa composition, on retrouve :

  • De la caféine apportée par la graine de cola,
  • De la L-carnitine,
  • Du thé vert,
  • Du frêne,
  • De l’extrait de cassis,
  • Du sureau.

Cependant, j’ai également pu lire sur l’étiquette que d’autres éléments entrent dans la composition du Liquid Burner comme :

  • La poudre de jus d’ananas qui lui donne une saveur acide, ainsi que de l’arôme d’orange
  • La glycérine,
  • Le sorbate de potassium et le benzoate de sodium qui sert conservateurs,
  • De l’édulcorant,
  • De l’eau.

Malgré les extraits de plantes naturelles qu’on retrouve dans le produit, je déconseille fortement le Liquid Burner aux femmes enceintes et allaitantes. Il peut perturber les besoins nutritionnels de la mère et de l’enfant. Évitez également d’en donner aux enfants.

A découvrir :  ZMA pour la musculation : informations

Les objectifs du Liquid Burner

Pour les sportives ou celles qui veulent réduire le poids leur corps, le Liquid Burner a des objectifs précis.

Tout d’abord, le Liquid Burner est un produit brûle graisse. En ce sens, il optimise la thermogenèse et accélère le métabolisme. Ce produit développé par Eric Favre permet la combustion de graisse dans l’organisme. Cela assure l’élimination, mais aussi de production d’énergie, sans consommer du sucre.

Le Liquid Burner a aussi une action draineur et détoxifiant. Ce qui va permettre à l’organisme d’éliminer la rétention d’eau et les stocks de toxines. Ces actions favorisent le bien-être et apportent de la légèreté.

Le produit donne aussi de l’énergie tout en réduisant les sensations de fatigue. La présence de la caféine dans les composants du Liquid Burner optimise ces actions. Ainsi, durant vos séances de sport, vous aurez plus d’énergies et de motivations. Le Liquid Burner vous aide à atteindre efficacement vos objectifs sportifs et de poids idéal.

En résumé, le Liquid Burner vous permet :

  • D’éliminer l’excès de graisse de votre organisme en les brûlant,
  • De drainer le corps et d’éliminer les toxines,
  • D’avoir de l’énergie et du tonus,
  • D’éviter la consommation de sucre. Le produit en est dépourvu.

Comment consommer le Liquid Burner d’Eric Favre ?

Le Liquid Burner est présenté dans une bouteille de 500 ml qui permet une cure de 30 jours. Vous pouvez choisir entre 2 saveurs différentes de Liquid Burner : l’orange et le pina colada. Il s’agit d’un produit que je recommande si vous faites un régime sans sucre. Même s’il est composé d’arôme fruité, le Liquid Burner est dépourvu de sucre. J’ai également eu le plaisir de voir que le produit ne contient ni colorant ni aspartame.

A découvrir :  Meilleur Collagène en poudre

Pour consommer le Liquid Burner, vous devez avant tout bien définir votre objectif.

Si vous vous lancez dans un programme d’attaque, prenez 30 ml du produit dans le petit godet doseur. Diluez-le dans un verre d’eau avant de le boire. Vous devez faire le même procédé pendant 15 jours. Pensez également à bien agiter la bouteille avant de diluer le produit dans l’eau.

Une cure d’entretien dure 30 jours. Dans ce cas, après avoir bien agité la bouteille, prenez 15 ml du produit. Diluez-le dans de l’eau de 50 cl avant de le consommer. Le Liquid burner doit être pris au quotidien durant les 30 jours d’entretien.

Les avantages du Liquid Burner

Le Liquid Burner d’Eric Favre présente un grand avantage. Celui d’être fabriqué avec des produits naturels dont la plupart sont reconnus pour leur action favorable au gain d’énergie et l’optimisation du processus de thermogenèse. Parmi ces composants, vous avez :

  • Le cassis qui est un excellent diurétique. Il participe à l’élimination des toxines dans l’organisme.
  • Le frêne. Cette plante est un autre ingrédient naturel à effet diurétique. Il évite la rétention d’eau et élimine les déchets accumulés par l’organisme.
  • Le cola. Cette plante est tout particulièrement riche en caféine. Sa présence dans le Liquid Burner vous aide à booster votre énergie et à avoir plus d’endurance dans la pratique d’un sport.
  • Le sureau. Il est composé de substances qui permettent de drainer l’organisme plus efficacement. Si vous êtes sujette à une rétention d’eau, le sureau vous aide à les éliminer.
  • Le thé vert. Cette plante est reconnue pour son action accélérant la combustion de graisse.
  • La L-Carnitine. Il s’agit d’une substance qui vous aide à la combustion de graisse et qui la transforme en énergie.
A découvrir :  Mon avis sur le complément alimentaire Cla 3000 pour sécher !

Mon verdict

Je recommande le Liquid Burner dans un premier temps, parce que c’est un produit à base d’ingrédients naturels qui ne risquent pas de détériorer votre santé. Il sera le complément parfait lors d’un programme de diète minceur, ou pour entretenir sa silhouette.

De plus, pour favoriser la perte de poids, le Liquid Burner vise 3 objectifs précis. Celui d’assurer la combustion de graisses, le drainage de l’organisme et l’élimination des toxines, mais aussi, l’apport énergétique.

Durant ma cure de 30 jours, je n’ai eu aucun mal à consommer le produit. Il a un bon goût d’agrume. Le Liquid Burner m’a également fait sentir plus légère et m’a apporté beaucoup de tonus. Ce qui a permis de renforcer ma vitalité durant mes pratiques sportives quotidiennes. Il m’a beaucoup aidé à entretenir ma forme et à éviter de prendre du poids.

Malgré ma satisfaction, si vous visez un programme d’attaque, freinez les aliments gras et trop sucrés durant votre cure. Cela pourrait réduire l’efficacité du produit. Pensez également à mettre en place un bon programme sportif, même assez léger, pour faire bouger votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *