avis foodspring

Notre avis sur Foodspring

Foodspring est une marque qui propose de nombreux produits relatifs à la nutrition sportive et la perte de poids. Actuellement, les avis sur cette marque sont majoritairement positifs. En effet, Foodspring veille à ne proposer que des produits de qualité aux consommateurs. Mais est-ce une marque digne de confiance ? Mais la réputation de la marque n’est peut-être pas suffisante pour vous forger un avis complet. Voici par conséquent notre avis sur le sujet.

À propos de la marque et de ses gammes de produits

Foodspring est une société fondée en 2013 en Allemagne et portant initialement le nom de egg.de. Ce n’est qu’en 2016 qu’elle prit le nom de Foodspring. Cette entreprise se démarque de la concurrence en proposant des produits de haute qualité. Ainsi, ses produits de nutrition sont bio à 100 %. Ils ne contiennent aucun additif et présentent un goût agréable. Même les emballages sont respectueux de l’environnement. C’est un point qui revient souvent dans les avis de consommateurs.

Par ailleurs, la marque privilégie la production locale. Ses produits sont essentiellement fabriqués en Allemagne. C’est une manière de garantir le respect des normes de qualité. Pour les produits importés, Foodspring veille aussi à ce qu’ils soient issus de l’agriculture écologique et durable.

La marque est principalement connue pour ses produits permettant la perte de poids. Cependant, Foodspring ne dispose pas de programmes minceur. En effet, il ne fait que proposer des substituts de repas complets et des compléments alimentaires. Ces produits sont sous forme de poudre ou de shake de protéines. Tous les produits de Foodspring sont riches en protéines et ont un goût fruité.

A découvrir :  Vitamines D3 Vegan : Présentation & Avis

Que propose Foodspring aux consommateurs ?

Afin d’établir votre avis sur Foodspring, il suffit d’essayer leurs produits. Sur ce point, le choix est vaste. La gamme de produits de Foodspring est en effet particulièrement large. Il y a les shakes, la protéine Whey, les boissons, les superaliments, les collations et les barres. Parmi ces produits, le Shape Shake est certainement le plus populaire.

C’est un produit riche en protéines issues du lait. Il contient 62 % de protéine de lactosérum et 25 % de caséinate de calcium. Cette dernière est une protéine provenant du lait frais. En consultant les valeurs nutritionnelles, vous constaterez que 100 g du produit renferme 65 g de protéines.

Le Shape Shake ne contient pas de brûleur de graisse. La perte de poids est surtout possible grâce au faible apport en glucides. À part les protéines, le produit est enrichi de différentes vitamines et sels minéraux. La présence de Stéviol améliore quant à elle le goût. Et enfin, vous avez le choix entre différents arômes. Il y a les shakes au goût de fraise, de banane, etc. La marque propose aussi un Shape Shake au goût chocolat. Au total, il y a près de 11 parfums disponibles.

Avantages des produits foodspring

Ce n’est pas pour rien que la marque accumule les avis positifs. À part sa qualité, un produit Foodspring est généralement simple d’utilisation. Qu’il s’agisse de shakes ou de barres, l’utilisation est intuitive. Une protéine Whey s’obtient par exemple en mélangeant la poudre qui compose le produit à de l’eau. C’est pratique pour les personnes qui n’ont pas toujours le temps de se préparer un repas complet pour chaque entrainement.

A découvrir :  Nos conseils pour une alimentation adaptée au fitness

La variété de goûts est un autre avantage d’un produit Foodspring. Vous n’êtes pas obligé de vous contenter d’un seul goût à chaque fois. Il est en plus possible d’améliorer encore plus le goût du produit en mélangeant le produit à de vrais fruits. Selon les avis de consommateurs, c’est un point non négligeable. Pour de nombreuses personnes, savourer le même goût régulièrement est forcément lassant. Au final, continuer le régime devient pénible lorsque le goût du produit est décourageant.

D’autre part, il n’est pas rare de trouver des substituts de repas composé à 50 % de sucre. Par rapport à un complément de nutrition classique, un produit de Foodspring est cependant moins sucré. Avec Foodspring, ce sont les protéines qui dominent. Un produit Foodspring est donc plus sain et plus efficace pour perdre du poids. En effet, les protéines renforcent la sensation de satiété et limitent l’envie de grignoter.

Y a-t-il des inconvénients aux produits de la marque ?

Il n’y a pas beaucoup d’avis négatifs sur la marque. Que ce soit au niveau du goût ou de la qualité d’un produit, les consommateurs sont ravis. La plupart des avis sur Foodspring s’accordent néanmoins sur un point : le prix des produits est élevé. C’est logique étant donné les efforts déployés par la marque pour proposer la meilleure qualité. Il s’agit alors d’un point qui ne dérangera pas si pour vous la qualité est prioritaire.

Les autres avis négatifs sur Foodspring sont très relatifs aux consommateurs. Certains regrettent par exemple l’absence d’un vrai programme de coaching sur le site de la marque. Le programme coaching du site de la marque n’offre que des directives générales sur chaque produit. Il ne s’agit pas d’un véritable coach vous conseillant sur la manière de gérer votre nutrition. C’est donc un avis négatif qui ne porte pas réellement sur la qualité du produit. Pour d’autres, il se peut simplement qu’il y ait un produit ayant un goût qui ne leur plait pas.

A découvrir :  Nutri & Co - Mon avis sur cette marque de compléments alimentaires français

Faut-il essayer Foodspring ?

Dans l’ensemble, Foodspring se présente comme une marque digne de confiance. Le nombre d’avis positifs tend à le prouver. Ainsi, il s’agit d’une marque de produits que vous pouvez essayer sans trop de risques. Faire un test sur la marque est d’ailleurs le meilleur moyen de vous assurer de sa qualité. Trouvez le produit au goût qui vous plait et faites un test sur quelques jours.

Néanmoins, gardez en tête qu’il n’existe aucun produit miracle. La perte de poids n’est possible que si vous suiviez une hygiène de vie correcte. En outre, une hygiène de vie correcte implique de manger un repas complet régulièrement. De ce fait, le substitut de repas n’est à utiliser qu’en certaines occasions. Cela vous fera en plus économiser vu que le prix d’un produit Foodspring est élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *