be strong

BeStrong – Mon avis sur cette appli Fitness, Nutrition & Bien être

Il existe aujourd’hui de nombreuses applications sportives qui proposent différents exercices pour avoir une belle silhouette et un bon état physique. La plupart de ces applications qui promettent d’excellents résultats ne permettent malheureusement pas d’obtenir satisfaction. C’est tout le contraire de l’application BeStrong créée par le coach sportif Karoline Ro en juin 2019 et qui a déjà permis à de nombreuses personnes de retrouver un corps de rêve. Si vous recherchez l’application qui vous permettra d’aboutir à votre développement, prenez le temps de découvrir BeStrong.

BeStrong : Que propose l’application ?

Cette application sportive qui a déjà connu du succès n’est pas juste un programme qui vous propose des exercices à réaliser. Il s’agit surtout d’un coach personnel qui vous prête une assistance au quotidien. En plus des nombreux programmes sportifs qui vous sont proposés sur l’application, retrouvez également des recettes saines à combiner aux exercices afin d’avoir le meilleur résultat. Par ailleurs, des conseils d’hygiène vous sont également prodigués par des experts.

Les programmes sportifs proposés sont largement variés. Ceux qui cherchent à perdre des kilos trouveront leur bonheur avec l’application mobile. Il en est de même pour ceux qui veulent juste travailler une partie du corps, développer des muscles ou avoir un corps souple. Retrouvez les exercices à appliquer à la maison, en salle de gym ou même pendant que vous passez du bon temps à la piscine. Tous les mois, vous pouvez trouver sur votre application, un ensemble de nouveaux programmes sportifs, des recettes pour adopter une alimentation équilibrée et saine, ainsi qu’un ensemble d’articles prodiguant des conseils.

Par ailleurs, un chronomètre est associé à l’application pour vous permettre de respecter rigoureusement les instructions pour une mise en application efficace des exercices. Pour vous aider à mieux comprendre, chacun des exercices de la plateforme est accompagné d’une vidéo qui décrit en détail le déroulement de la séance. Une description s’en suit également afin de vous permettre de comprendre davantage.

Notez que vous avez droit à un espace personnel sur la plateforme de l’application. Vous pouvez y ajouter des images ainsi que vos mensurations. Si vous ignorez le genre de programme qui vous permettra d’aboutir au résultat attendu, un ensemble de questions vous permettra de vous orienter. En effet, des questions liées à vos attentes, votre âge, le matériel que vous possédez, ainsi que le temps dont vous disposez vous sont posées. Les réponses aux questions permettront à l’application de vous orienter vers le programme le plus adapté. Dès que le programme est déterminé, il s’affiche désormais en haut de la liste pour vous faciliter la tâche.

BeStrong : une application conçue par des professionnels

L’application a été conçue par différents influenceurs spécialisés dans le sport. L’auteure principale, Karoline Ro, est une instagrameuse et youtubeuse titulaire du certificat sportif américain. Rappelons qu’elle avait déjà mis en place trois différents programmes sportifs. Il s’agit de KBB qui vous aide à gagner en fessiers, Perfect Waist qui vous aide à avoir une belle silhouette. Strong Body Book se tourne vers le côté scientifique du sport.

On retrouve également dans l’équipe ayant créé Be Strong, le coach sportif Antoine qui apporte au programme, une touche masculine. Ce professionnel bien dessiné a déjà été vainqueur de plusieurs compétitions sportives. Pour finir, on retrouve l’aromathérapeute Constance. Elle informe les utilisateurs sur les vertus des huiles essentielles, sur leur utilisation ainsi que sur les éventuelles conséquences liées à une mauvaise utilisation. En gros, les conseils prodigués par l’experte vous aident à vous booster de manière naturelle.

L’équipe de professionnels qui est assez proche de son public connaît ses besoins et en tient compte dans les packs qui sont mis en ligne tous les mois.

Be Strong : l’application est-elle vraiment efficace ?

Plusieurs utilisateurs ont déjà eu la chance d’essayer l’application et en sont pleinement satisfaits. Il vous revient de choisir le programme par lequel vous souhaitez débuter. Le plus important est de respecter rigoureusement les instructions pour avoir un résultat efficace en très peu de temps. Si, comme de nombreuses femmes, vous trouvez votre ventre trop gros, n’hésitez pas à choisir le programme “ventre plat” qui vous assure un résultat très efficace.

Pour ce qui est des recettes, vous pourriez être tenté de vous faire plaisir par moments. Il est important de garder à l’esprit que le respect strict des conseils prodigués sur la plateforme est ce qui vous permettra de réussir vos séances. Prenez le soin dès le début des exercices, de prendre une photo de vous. Vous pourrez effectuer une comparaison à la fin du programme afin d’évaluer le résultat obtenu. Comme de nombreux utilisateurs, en suivant les programmes malgré les difficultés que vous pourriez rencontrer, vous serez ravie du résultat final.

Le programme vous dévoile non seulement la personnalité, mais aussi le savoir-faire de l’auteure. Après vos séances, vous avez la possibilité d’indiquer votre ressenti ainsi que vos impressions. N’hésitez pas à mentionner si vous avez trouvé la séance difficile ou non. Par ailleurs, la méthode mise en place permet aux utilisateurs de rester motivés tout au long du processus.

Be Strong : quelques informations pratiques

Cette application très utile pour toute personne à la recherche de programmes sportifs peut s’obtenir gratuitement. En effet, si vous utilisez un téléphone Apple, il vous suffit de vous rendre sur Apple Store pour la télécharger. Cependant, si vous utilisez un smartphone fonctionnant avec le système Android, rendez-vous sur Play Store pour installer Be Strong gratuitement.

Cela dit, cette version gratuite vous permettra d’accéder uniquement à une petite partie du contenu. Si vous souhaitez profiter de tout le contenu que propose Be Strong, il vous faudra procéder à un abonnement. L’abonnement s’active par le biais de votre espace personnel auquel vous accédez en inscrivant votre nom d’utilisateur et le mot de passe. Il est possible d’effectuer un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel.

Si vous choisissez l’abonnement annuel, le prix à payer par mois est de 6,99 euros. Si vous optez pour une offre trimestrielle, le tarif mensuel vous revient à 12,99 euros. Enfin, l’abonnement classique est de 13,99 euros par mois.

En clair, tout ce que vous avez à faire pour prendre soin de vous et garder la forme, c’est de faire confiance à cette application et de suivre les recommandations qui y sont mentionnées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *