train sweat eat

Train Sweat Eat – Programme Sportif en Ligne avec Sissy Mua et Tini

Être toujours en bonne santé est le souhait de tous, mais il s’avère que le mode de vie de certains ne reflète pas toujours ce désir ardent. Il est donc indispensable de trouver un programme capable de convenir avec vos besoins. Mieux, un système qui pourra suivre votre évolution afin d’améliorer votre physique et par la même occasion votre santé globale. Trainsweateat est un programme qui épouse cette optique et vous offre plusieurs services utiles pour vous aider dans votre objectif. On en parle un peu plus dans la suite de cet article.

Présentation de Train sweat eat

Trainsweateat est une plateforme sur laquelle vous pouvez accéder aux contenus depuis votre téléphone Android ou votre iPhone. Elle comporte tout un programme qui permet aux différents participants de travailler leurs physiques, de booster leurs métabolismes et d’avoir une bonne alimentation. Vous avez également la possibilité de suivre les cours de cette entreprise en direct lorsque vous vous connectez sur votre compte d’utilisateur.

Au début de chaque mois, vous avez un nouveau programme qui permet de renforcer vos différents acquis. Il est appliqué en détail durant tout le mois grâce aux différentes vidéos hebdomadaires auxquelles vous avez accès. Les cours, les conseils et les méthodes de motivation utilisée vous aident à prendre le dessus sur votre envie d’abandonner le programme.

Par ailleurs, l’équipe dirigeante de ce programme est composée de Tata Sissy et de Tini qui sont de grands activistes de fitness et de musculature. Ils vous proposent un programme complet qui comporte des séances de fitness et de rééquilibrage alimentaire. L’objectif de ces dernières est de vous permettre d’avoir le corps dont vous rêvez. Vous remarquerez la présence de diverses options telles que we train, we sweat et we eat.

En quoi consiste le service We Train ?

L’option we train de ce programme vous propose des séances de musculation en salle que vous pouvez suivre depuis l’application sur votre téléphone. Vous aurez également droit à des exercices qui vous permettront de travailler votre cardio en fonction des appareils d’entraînement que vous avez. Elles sont dirigées par Tini qui est un professionnel dans ce domaine depuis une dizaine d’années. En clair, ses séances vous permettent de développer votre masse musculaire et de vous façonner une allure d’athlète. Elles facilitent l’élimination de la masse grasse que vous avez accumulée dans votre corps du fait de votre mauvaise alimentation.

Tous les jours de la semaine, vous avez une nouvelle séance que vous pouvez suivre en direct sous un format vidéo. Les exercices sont chaque fois variés afin de vous motiver chaque fois à dépasser vos limites sans vous lasser. Trainsweateat cumule déjà plus de 23 millions de vues sur YouTube, ce qui fait de lui le programme d’entraînement le plus suivi.

Qu’est-ce que le service We Sweat ?

Cette option vous permet d’avoir des vidéos sur demande qui vous permettent de faire des exercices de cardio. Vous pouvez aussi avoir des vidéos pour travailler les abdominaux, le bas du corps, le haut du corps et même tout le corps.

Cette partie du programme vous donne la possibilité de travailler selon votre rythme les différents endroits de votre corps. Pour vous retrouver facilement, l’application est composée de programmes sur plusieurs semaines qui sont bien regroupés. Vous pouvez donc les suivre en fonction de votre niveau d’évolution et des différents objectifs que vous avez fixés. En plus des exercices en salle que vous pouvez faire à domicile, vous rencontrerez :

  • le fitboxing,
  • le yoga,
  • le kettleburn,
  • le bodyland,
  • le fit danse, etc.

Si vous êtes un débutant, l’application Transweateat vous propose 3 séances de 30 minutes que vous pouvez suivre sur 4 semaines. Pour chaque séance, vous avez des exercices qui concernent votre corps entier et le cardio aussi. Les applications commencent toujours par celles qui sont les moins dures pour atteindre celles qui demandent plus d’énergies. Ensuite, vous avez une autre partie avec des vidéos qui traitent sur le renforcement de votre fessier, de vos abdominaux et de votre gainage.

À quoi doit-on s’attendre avec l’option We eat ?

Ce dernier service proposé par cette application concerne spécialement votre alimentation. Si vous voulez des résultats satisfaisants, il importe que votre travail de fitness soit accompagné par une bonne alimentation. Une panoplie de recette est donc proposée par Sissy à la fin des séances vidéo pour vous permettre de garder votre forme. Vous avez des recommandations alimentaires qui prennent en compte des plats protéinés, healthy, fitness et ultra-gourmande.

Ce programme vous permet de mettre de votre côté toutes les chances afin de pouvoir réussir votre métamorphose. Sissy vous donne aussi des conseils en plus de recettes sur la manière dont vous devez procéder. Il s’agit d’une bonne stratégie qui permet de maintenir à un haut niveau la motivation pour le sport.

Quelles sont les formules d’abonnement proposées par Train Sweat Eat ?

Après votre inscription sur le site, vous avez la possibilité d’opter pour la formule d’abonnement de votre choix. Ainsi, il existe la formule de 3 ans qui vous revient à 5,50 euros le mois ou 198 euros en une fois. L’abonnement annuel que vous pouvez payer par mois à raison de 8 euros ou 96 euros une fois. Il y a l’abonnement semestriel qui vous coûte 9,90 euros le mois et 59,40 euros pour un paiement en un coup.

Si vous préférez une formule trimestrielle, Trainsweateat vous propose un paiement à 38,70 euros à raison de 12,90 euros le mois. La dernière formule est mensuelle et vous coûte 14,90 euros à payer une fois. Il faut noter que le renouvellement de votre abonnement peut se faire automatiquement dès que vous donnez votre accord. De la même manière, vous pouvez choisir de résilier votre abonnement à tout moment sans aucune contrainte.

Concernant les modes de paiement, vous avez la possibilité de payer à partir de votre carte PayPal, de votre carte Visa ou de la Mastercard. Cette option facilite donc les démarches de paiement qui peuvent se faire en ligne en seulement quelques clics.

Avis général sur Trainsweateat ?

Ce programme de fitness bénéficie de plusieurs témoignages des utilisateurs sur les bienfaits qu’il procure. Les vidéos ont en effet permis à plusieurs d’entre eux de perdre du poids en peu de temps et d’avoir la forme physique qu’ils ont toujours voulue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *