Hydrofit pour la musculation : informations

Les diurétiques naturels sont appréciés pour les nombreux effets bienfaiteurs qu’ils produisent sur le corps. Certains ingrédients comme le thé vert, le gingembre ou encore la caféine sont déjà connus pour leurs capacités drainantes et leurs effets amincissants. Dans l’univers de la musculation, avoir un meilleur contrôle de votre poids est indispensable pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Afin d’y parvenir, vous pouvez soit, opter pour des diurétiques naturels soit, user de compléments alimentaires. Ces derniers sont nombreux sur le marché et certains exploitent les propriétés diurétiques retrouvées dans les produits dits naturels pour vous garantir des résultats optimaux. Dans cet article, je vous parle justement de l’Hydrofit, un produit dont les multiples vertus peuvent être profitables pour les sportifs.

Hydrofit c’est quoi ?

Formulé et fabriqué par la marque Eiyolab, Hydrofit se présente comme un puissant diurétique aux capacités drainantes. Le produit est aussi bien adapté aux hommes qu’aux femmes. De fabrication française, il est conditionné dans un flacon de 120 capsules, dont chacune renferme une formulation à base de caféine et de 7 extraits de plantes.

Eiyolab assure que son diurétique ne contient ni gluten ni lactose. Elle affirme également que son Hydrofit est l’un des diurétiques les plus complets de sa catégorie. Le produit se veut naturel pour des effets drainants et une perte de poids optimaux.

En prenant des gélules d’Hydrofit, vous pouvez vous attendre à voir augmenter votre capacité d’élimination d’eau. Le produit favorise aussi la perte de poids et vous aide à réduire des gonflements pour avoir une silhouette plus affinée et des formes bien dessinées. Et enfin, ce diurétique d’Eiyolab devrait optimiser la réduction de vos cellulites.

A découvrir :  Abdos hypopressifs - Mon Avis - Qu’est-ce que c’est ? Est-ce que ça marche ?

Quels sont ses points forts ?

Hydrofit a l’avantage de n’être composé que d’extraits d’ingrédients naturels. En ce sens, il tire profit de toutes les propriétés et vertus attribuées à ces derniers. L’ingrédient principal qui compose ce diurétique est le thé vert. Avec ce dernier, notamment grâce à la caféine qu’il renferme, Hydrofit est en mesure de réduire votre rétention d’eau tout en brûlant les excès de graisses stockées dans votre corps. Le thé vert a également la particularité d’augmenter la diurèse. Ce qui a pour effet d’augmenter votre sécrétion d’urine. Cet ingrédient a la capacité d’éradiquer les cellulites qui s’incrustent sous la peau et élime efficacement l’effet peau d’orange.

Eiyolab exploite les vertus reconnues chez certaines plantes (cassis, salsepareille et bouleau) en les intégrant dans son produit diurétique. Ce dernier dispose ainsi d’un pouvoir purificateur. En outre, en prenant des capsules d’Hydrofit, vous aidez votre organisme à se débarrasser efficacement des déchets et toxines qu’il renferme.

D’autre part, l’Hydrofit, grâce aux extraits d’orthosiphon et d’ortie qu’il contient, est également en mesure d’assurer un meilleur équilibre acido-basique dans votre corps. Les deux ingrédients sus mentionnés jouissent d’une haute teneur en potassium. Ce qui leur permet de concourir à la purification de votre organisme par l’élimination des acides générés par les aliments acidifiants que vous consommez et ceux produits par les efforts musculaires que vous effectuez.

Il faut savoir que l’apparition des différentes maladies métaboliques est surtout favorisée par une acidification trop importante de l’organisme. C’est pourquoi préserver l’équilibre adico-basique est impératif si vous désirez rester en bonne santé et garder la pêche. Notez que les ingrédients contenus dans l’Hydrofit et qui favorisent l’élimination de l’eau sous-cutanée optimisent aussi l’alcalinisation de votre organisme. Ce qui a également pour effet de maximiser votre perte de poids.

A découvrir :  Les avantages de se muscler les cuisses et les fesses

Comment utiliser ce produit ?

Si vous voulez pleinement profiter des pouvoirs drainants et diurétiques d’Hydrofit, il est important que vous l’utilisiez dans de bonnes conditions. Si par exemple vous désirez éliminer la cellulite et la rétention d’eau dans votre corps, il est important que vous vous hydratiez correctement. Lorsque vous prenez des gélules d’Hydrofit, vous devez boire beaucoup d’eau (environ 3 litres par jour). Idéalement, je vous conseille de ne vous hydrater que pendant les heures creuses (entre les repas). Vous devrez également prendre 4 gélules uniquement au petit déjeuner.

Si vous suivez un régime amincissant, vous devrez associer la prise d’Hydrofit avec un programme alimentaire adapté à la perte de poids. Vous pouvez par exemple adopter le régime cétogène ou encore un low carb. Je trouve qu’en matière de perte de poids, ce sont les régimes les plus efficaces. En plus, il vous sera plus simple de stabiliser votre poids nouvellement acquis sur le long terme. Pour accompagner votre régime, vous pouvez prendre 2 gélules d’Hydrofit le matin et 2 autres en milieu d’après-midi.

Dans le cadre d’une compétition, vous pouvez prendre des gélules d’Hydrofit durant les 5 jours qui précèdent cette dernière. Vous devrez notamment prendre 2 gélules au lever du premier jour. Puis 3 gélules au lever du deuxième et du troisième jour. Au quatrième et au cinquième jour, prenez 2 gélules au lever et 2 autres à jeun l’après-midi. Et enfin, le jour de la compétition, vous pouvez prendre 4 gélules au lever.

D’autre part, vous pouvez parfaitement associer votre prise d’Hydrofit avec un autre produit brûleur de graisse. En revanche, assurez-vous que ce dernier ne soit pas trop riche en caféine. Concernant la prise des deux produits, vous pouvez prendre 2 gélules d’Hydrofit au lever (toujours à jeun), puis 2 gélules de votre brûleur de graisse. En milieu d’après-midi, ne prenez que 2 gélules d’Hydrofit.

A découvrir :  Coach sportif à domicile : pourquoi faire appel à ce professionnel ?

Musculation : pourquoi prendre un diurétique ?

Dans le cadre de la musculation, la prise de produits diurétiques tels qu’Hydrofit favorise la définition musculaire. Avec celui-ci, vos muscles paraîtront plus écorchés et bien secs. Ce qui peut être à votre avantage lors des compétitions.

Les culturistes exploitent surtout les propriétés drainantes des diurétiques. L’élimination de la rétention d’eau occasionnée par l’Hydrofit permet à votre corps de rejeter efficacement l’eau qui se trouve entre la peau et les muscles. Ce qui permet de leur donner un aspect plus découpé.

L’Hydrofit est en mesure de stimuler vos reins de manière à augmenter votre production d’urine, favorisant ainsi la perte d’eau. Cela conduit à un effet d’amaigrissement provisoire principalement recherché en musculation, mais aussi dans certains sports nécessitant une catégorisation par poids (judo, boxe, etc.).

Notez que la prise de certains produits diurétiques catégorisés comme étant dopants est interdite. Pour plus de sûreté, je vous conseille plutôt l’Hydrofit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *