ketocharge avis

KetoCharge : Mon avis 100% transparent ✅

Avant de suivre un régime minceur, il est préférable de connaître toutes les techniques et les solutions qui permettent d’arriver réellement à l’objectif visé. Le régime cétogène fait beaucoup parler de lui en ce moment, mais sachez qu’il s’agit d’une diète tout particulièrement contraignante. Malgré tout, on peut parfaitement la suivre, mais en s’aidant un peu avec le bon produit. 

Pour arriver à l’état de cétose, le complément alimentaire KetoCharge est, semble-t-il, un bon produit. De nombreux consommateurs vantent les propriétés et les actions de ce brûleur de graisses sur le marché. Mais afin d’affirmer ou d’infirmer ces dires, je l’ai moi-même testé. Cela m’a permis de me faire une idée de ce qu’il peut réellement apporter et ainsi, vous aider à décider si vous aussi, vous allez ou non l’adopter. 

KetoCharge, c’est quoi ?

KetoCharge est un complément alimentaire censé vous aider à perdre du poids en optimisant le brûlage de graisse et atteindre l’état de cétose. Ce produit est fabriqué par la firme anglaise Wolfson Brands Ltd. 

Pour vous permettre d’arriver à vos objectifs de poids idéal, KetoCharge va augmenter le niveau de cétone dans votre organisme. Au fur et à mesure que vous progressez dans votre cure, votre corps va atteindre l’état de cétose. Une fois cet état atteint, votre organisme se charge de transformer et d’oxyder les réserves de graisse apportées par les glucides, en énergie. Résultat : vous éliminez le superflu en graisses accumulées par votre organisme et vous perdez vos kilos en trop. 

Le fabricant avance également que contrairement à un régime cétogène classique, KetoCharge vous permet de maintenir l’état de cétose plus durablement. En d’autres termes, vous pouvez brûler vos graisses sur une plus longue période. Je m’attendais ainsi à une élimination rapide et efficace des petits bourrelets que j’ai pris durant les fêtes.

L’autre grand avantage que le fabricant avance dans son produit, c’est la qualité des ingrédients qu’on retrouve dans le KetoCharge. En effet, en lisant l’étiquette du produit, je n’y ai lu que des composants naturels, en grande partie. Selon le fabricant, ces ingrédients ne représentent aucun danger pour la santé tout en favorisant la perte de poids. Nous verrons ces composants un peu plus bas, et leurs vertus. 

Comment fonctionne KetoCharge ?

La mission première du complément alimentaire KetoCharge est de vous permettre d’atteindre et de garder l’état de cétose durablement. Cela va vous amener à la combustion efficace de vos réserves de graisse et ainsi, à réduire vos kilos en trop. 

La présence d’un certain type et d’un certain nombre d’ingrédients permettant d’augmenter la teneur en cétone dans l’organisme favorise l’atteinte de l’état de cétose. En suivant la cure en KetoCharge, les principes actifs de ses composants vont détecter les amas de graisses accumulés dans vos cellules adipocytaires. Ils vont également se charger de les brûler. Cette combustion va ensuite engendrer le processus d’évacuation des globules blancs de type T gamma delta. Ces derniers assurent la protection des tissus. Ils limitent également les risques d’inflammation. Leur libération permet également de réduire les probabilités de diabète. 

Dans une diète cétogène normale, vous serez touchée par ce que l’on appelle grippe kéto. Cet état désagréable vous fait ressentir des maux de tête pendant quelques jours et même un état grippale.

Il est également probable que vous ayez des envies de vomir et que vous soyez victime de fatigue. Cela est dû à la limitation de l’apport en glucides dans votre organisme. C’est pour cela que je n’apprécie pas trop ce régime. 

D’après le fabricant, en prenant le KetoCharge, vous ne ressentirez pas ces effets secondaires du régime cétogène. En ce sens, ce complément alimentaire vous apporte les oligoéléments dont vous avez besoin au quotidien. Ces derniers vous poussent à boire suffisamment d’eau et vous évitent ainsi la sensation de fatigue. 

Ce produit a aussi la capacité d’améliorer les fonctions de votre système digestif. Votre transit intestinal se trouvera en meilleure santé en consommant le KetoCharge. C’est aussi un excellent produit accélérateur de métabolisme. Vous pourrez ainsi, mieux digérer la nourriture et booster le processus de brûlage des glucides. 

KetoCharge permet vraiment de vous aider à perdre du poids même en restant chez soi sans faire de sport.

A découvrir :  Meilleur Collagène en poudre

Avec toutes ces informations, je ne peux que dire que l’étape de perte de poids sera rapide. Je ne risque également pas de tomber dans l’effet yoyo après le traitement avec le KetoCharge. Mais avant de vraiment s’avancer, voyons ce qu’apportent les ingrédients de ce complément alimentaire. 

KetoCharge : Liste des ingrédients (naturels !)

Magnésium 

C’est un ingrédient qu’on peut retrouver dans de nombreux compléments minceur.  Sa présence dans le KetoCharge n’est pas due au hasard ou par pure tendance. C’est un minéral d’une grande aide dans le processus de perte de kilos. En effet, il permet de booster le métabolisme des lipides et surtout, des glucides. Il participe également au bon fonctionnement du cerveau. Ce minéral aide aussi à repousser le développement des cellules malignes dans l’organisme. Et tout ceci, en plus de ces vertus antifatigue

Sodium

Même si cela semble contradictoire et que le sodium ou sel peut favoriser la prise de poids en retenant l’eau dans l’organisme, ce minéral aide bien à la perte de poids lorsque son apport est bien régulé. Il permet entre autres de fluidifier le sang et d’améliorer la digestion des repas. À la bonne dose au quotidien, le sodium peut aussi vous aider à éliminer l’excès en eau qui vous a causé une prise de poids. 

Chrome

Le chrome est surtout exploité pour ses vertus coupe-faim. Il agit sur l’estomac durablement pour maintenir la sensation de satiété longtemps, après votre dose quotidienne de KetoCharge. Outre cette vertu, le chrome est également présent dans le KetoCharge pour ses capacités à réguler l’assimilation et le stockage de sucre dans l’organisme. Pour ce faire, il va agir au niveau du pancréas. Résultat, vous limiterez vos envies de manger des aliments sucrés toute la durée de la cure, et même après. 

Une troisième vertu que je peux attribuer à ce minéral c’est son action sur le taux de cholestérol dans le sang. Il permet de réduire la teneur en LDL ou mauvais cholestérol pour augmenter celle du HDL, bon cholestérol. Cela aura aussi des impacts sur la santé de votre foie et de votre bile. 

Zinc

Il s’agit d’un minéral bénéfique pour la santé du système digestif. En consommant le ketoCharge, les enzymes de la digestion seront redynamisées afin de permettre à votre organisme d’assimiler plus efficacement les nutriments ingérés. Le zinc est également un excellent allié dans le processus métabolique. 

Choline 

Cet ingrédient agit sur le système nerveux et le foie. Il a une action favorable sur le foie et permet de limiter le stockage de graisse par le foie. La choline participe ainsi au blocage de l’assimilation des lipides par l’organisme. 

Vitamines

J’ai également pu trouver différents types de vitamines dans la composition du ketoCharge. Dans le processus de perte de poids, surtout, face à l’état de cétose, le groupe de vitamines contenu dans ce complément alimentaire permet de donner de la vitalité à l’organisme. Il vous évite les sensations de fatigue et protège votre corps contre les attaques externes dues au manque de glucides. Vous aurez aussi plus de motivation pour continuer votre cure et en même temps, pratiquer des activités physiques. Ce produit est notamment riche en vitamine C, mais aussi en vitamine B12 et en vitamine B9

Huile de MCT

Cette huile est riche en acide caprylique et en acide caprique. Ces deux éléments qu’on retrouve surtout dans l’huile de coco vous aident à réduire les sensations de faim. Ils agissent durablement afin de vous éviter les envies de goûter entre les 3 repas, mais aussi la nuit. Vous ne ressentirez plus la frustration due au manque si vous avez faim. 

Vinaigre de cidre

Vinaigre extrait de la pomme, cet ingrédient n’est plus à présenter dans le monde du bien-être et des produits minceur. Avec le chrome et l’huile MCT, il participe au prolongement de la sensation de satiété. Vous aurez des envies maîtrisées de grignoter à longueur de journée, même si vous êtes dans un état dépressif. Ce vinaigre est également un bon accélérateur de la thermogenèse. Ce qui va favoriser la combustion des graisses, de nuit comme de jour. 

Cétone de framboise

Cet ingrédient va vous permettre de moins ressentir la faim, alors qu’il remplira plus rapidement votre estomac en offrant la satiété. Ainsi, en progressant dans votre cure, le KetoCharge va vous aider à réduire la quantité d’aliments que vous ingérez lors de chaque repas. En limitant la quantité de ce que vous mangez, vous réduisez l’apport calorique dans votre organisme et ainsi, accélérez l’état de cétose qui permet de réduire votre masse corporelle. 

A découvrir :  Les probiotiques peuvent-ils aider à mincir ? Mon expérience de coach ✔️

Ketocharge : Combien de gélules par jour ?

Dans un flacon de KetoCharge, vous aurez à la disposition 120 gélules qui vous permettent de suivre une cure de 30 jours. En d’autres termes, vous aurez à prendre 4 gélules au quotidien. Avec une telle quantité, je recommande de boire beaucoup d’eau en accompagnement avec chaque prise et durant toute la journée. Le fabricant recommande même un minimum de 240 ml d’eau lors  de la prise de la dose. Idéalement, prenez cette dose de 4 gélules tôt le matin, avant de prendre votre repas. 

Après le premier mois de cure, les résultats devraient déjà être palpables. Vous atteindrez l’état de cétose durable et sans grippe kéto, et une perte de poids allant de 4 à 8 kg. Si vous voyez que vous n’avez pas encore atteint votre poids de santé, n’hésitez pas à étaler votre traitement. Le fabricant affirme qu’il est parfaitement possible de perdre jusqu’à 12 ou 15 kg en suivant une cure de 3 mois, voire plus. 

Je noterai également qu’il suffit de quelques semaines pour retrouver la vitalité en prenant le KetoCharge. Mais il faut bien faire attention à prendre la dose prescrite et sans interruption. En plus de la vitalité, on retrouve également une meilleure concentration et un meilleur mental en prenant le KetoCharge. Et cela, malgré le fait que vous suiviez une diète cétogène. 

Un autre grand avantage c’est qu’on apprend à manger mieux et équilibrer. Tous les ingrédients coupe-faim contenus dans ce complément minceur vous aident en ce sens. 

Toutefois, je ferai la mention que ce produit n’est efficace à 100 % que si vous respectez en même temps les contraintes d’un régime cétogène. Il s’agit seulement d’un appui pour arriver à l’état de cétose. De ce fait, il est important que vous limitiez drastiquement l’apport en glucides dans votre organisme lorsque vous suivez une cure KetoCharge. 

KetoCharge : Risques & effets secondaires

Le KetoCharge est surtout composé d’ingrédients naturels. De ce fait, je n’ai pas remarqué d’effets secondaires qui méritent qu’on s’alarme avec ce complément alimentaire. D’autant plus que ces derniers sont rares, en consultant les avis des consommateurs.

Le seul vrai problème que vous pourriez avoir serait l’intolérance à l’un des composants du produit. Il est possible que vous en soyez allergique. Dans ce cas, je recommande de bien lire la notice avant d’entamer la cure. Vous pouvez aussi aviser et demander à votre médecin traitant si un ou plusieurs ingrédients vous préoccupent l’esprit. 

Un surdosage peut aussi amener à des effets indésirables. Comme avec la plupart des compléments alimentaires, augmenter la dose à prendre au quotidien n’apporte rien de bénéfique. Il faut l’éviter. Avec le KetoCharge, il faut faire attention au surdosage qui pourrait faire augmenter la teneur de certains minéraux présents dans votre sang. Cela peut s’avérer toxique pour votre organisme. Je note ici l’excès en chrome, en zinc ou encore magnésium. 

Par ailleurs, comme ce complément alimentaire vous apporte une teneur non négligeable en sodium, la rétention d’eau est à craindre si vous dépassez la dose conseillée par le fabricant. Je recommande même de diminuer votre apport en sel lors de la cure. 

KetoCharge : Tarifs et réductions

Pour acheter du KetoCharge sans risque, je conseille de ne passer que par son site officiel, c’est-à-dire, sur fr.ketocharge.com. Sur cette plateforme, vous serez sûre de tomber sur un produit original et authentique sans risque pour la santé. 

Le fabricant propose son produit à 59.99 euros la boîte de 120 pilules sur son site. Profitez-en, car le complément est en promotion en ce moment et il n’y aura pas pour tout le monde. En effet, la marque limite l’achat de son produit à seulement 5 flacons par ménage. 

Je noterai également que le fabricant propose un prix dégressif en fonction du nombre de bouteilles que vous achetez. Ainsi, si vous commandez deux flacons pour deux mois de cure sur la plateforme, vous aurez en cadeau un troisième flacon. Le tout pour 119.9 euros. Si vous étalez votre traitement à 3 mois, 2 bouteilles supplémentaires vous seront offertes pour un prix de 179.99 euros. 

Ailleurs sur le Net, il est possible que vous trouviez du KetoCharge vendu à un prix moins élevé, mais à bien y regarder, ces derniers semblent ne pas être conformes au produit original.

Sur certaines marketplaces très connues, des contrefacteurs proposent KetoCharge avec un conditionnement identique, mais on n’a pas nécessairement les mêmes ingrédients. Sachez que KetoCharge a eu l’autorisation de commercialisation sur le territoire français et européen. Il a obtenu des certifications nécessaires en ce sens. Il n’y a donc pas de danger quant à sa consommation.

En achetant des produits dont l’origine et le processus de production ne sont pas connus, vous risquez de tomber sur des compléments alimentaires dangereux pour la santé. Il vaut mieux payer un surplus en évitant les risques, que d’acheter un produit bon marché qui n’aura aucun effet positif sur votre organisme et votre santé. 

A découvrir :  Perdre du poids avant son mariage : La méthode qui marche vraiment !

Les avis des clients de KetoCharge

De nombreux avis positifs enregistrés 

J’ai pu recenser de nombreux avis vantant les effets positifs du KetoCharge, sur le Net. Les différents témoignages font part des réels impacts de ce complément alimentaire non seulement sur la perte de poids, mais aussi ses effets sur long terme. 

Nombreux sont les consommateurs qui affirment avoir perdu au moins 3 kg par mois, et jusqu’à 12 kg après 3 mois de cure. Certains ont même étalé leur traitement au-delà des 3 mois pour arriver à 15 kg de perte après 4 mois de cure. D’autres consommatrices ont perdues 5 kilos en 2 semaines. Les résultats sont très intéressants !

Toutefois, je dois rappeler que ces résultats ne peuvent être atteints que si vous faites quelques exercices physiques régulièrement. Vous devez également penser à vous nourrir correctement tout en limitant l’apport en sucre lent et rapide, c’est-à-dire que l’apport en glucide est à limiter au strict minimum.

Il faut également boire beaucoup d’eau et suivre un régime kéto normal. En effet, avec cette diète, vous emmagasinez beaucoup de toxines. Je recommande même de suivre en même temps ou après la cure, un régime détox pour éliminer les déchets toxiques de votre organisme. 

Outre ces points, j’ai aussi lu dans les témoignages que des consommatrices ont réussi à avoir une peau plus lisse en suivant une cure au KetoCharge. En effet, le régime cétogène permet d’éliminer les tissus adipeux et la rétention d’eau, si la consommation de sel est maîtrisée. La peau orange et les cellulites disparaissent peu à peu tout au long du traitement. 

Un autre résultat positif avancé par les clients de ce complément alimentaire, c’est l’entrée dans l’état de cétose plus rapidement, sans subir ses effets indésirables comme les maux de tête ou encore les vertiges et les nausées. 

En somme, les consommateurs louent les résultats rapides qu’ils ont perçus en consommant le KetoCharge. Pour une utilisatrice, 3 semaines lui ont suffi pour voir les résultats.

Elle est devenue plus dynamique avec une meilleure concentration au travail. Mais elle a également remarqué que la taille de sa ceinture abdominale a bien diminué. Elle a perdu 1.5 kg. Cela l’a motivé à poursuivre la cure qui, à terme, lui a permis de perdre un total de 10 kg sur 3 mois.

La consommatrice a également avancé que même si elle a arrêté la prise journalière de KetoCharge, elle a retrouvé un meilleur mode de vie. Elle a su limiter la consommation de produits sucrés et trop salés, mais aussi, les produits transformés.

La cliente mange mieux et sait se maîtriser en évitant autant que possible les grignotages. Cela ne l’empêche pas de prendre de temps en temps des encas, mais sans excès et seulement si son corps en a besoin. 

KetoCharge : Avis négatifs

Des avis négatifs sont également recensés, mais j’ai trouvé qu’ils sont à prendre à la pincette. En effet, certains disent que ce produit est juste une arnaque qui vise à surfer sur la tendance du régime cétogène. Selon eux, KetoCharge ne permet pas de perdre du poids efficacement et n’aide pas à atteindre l’état de cétose. 

Je ferai la remarque que cet avis peut être pris en compte si le curiste n’a pas respecté les conditions d’utilisation du produit. Pour rappel, les 4 gélules sont à prendre en une seule prise et avant le repas du matin. Vous devez également respecter le dosage journalier, sans réduire le nombre de gélules à prendre, ni l’augmenter.

Mais surtout, il est important d’accompagner la cure avec le KetoCharge par un régime cétogène normal. Si vous ne maîtrisez pas votre apport en sucre et en glucide, vous n’arriverez pas à perdre vos kilos en trop. D’ailleurs, on ne peut entrer en état de cétose qu’une fois le taux de glucides dans l’organisme au plus bas. 

Mon avis sur KetoCharge

Le KetoCharge est un bon produit, mais qui doit être utilisé en complément d’une diète minceur de type régime cétogène. Il permet d’atténuer les effets indésirables causés par cette diète. Ce produit est également un excellent accélérateur de l’état cétogène

En d’autres termes, vous devez relever le défi de supporter la limitation des apports en glucides et en sucre avant de suivre une cure avec le KetoCharge. Sans cela, il n’y aura pas de résultats significatifs. Par contre, si vous respectez cette condition, les effets viendront au bout de quelques semaines. Pour ma part, j’ai pu éliminer les excès de gras que j’avais après les fêtes en suivant les consignes du fabricant à la lettre. J’apprécie ce produit pour ces actions rapides et efficaces. Mais également, parce qu’il vous aide à limiter ce que vous mangez au quotidien.

Les alternatives à KetoCharge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *